Jump to content

Jeandu13

Nouveau
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

About Jeandu13

  • Rank
    Néophyte

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral conservateur
  • Ma référence
    Je ne sais pas trop ^^

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Marseille

Recent Profile Visitors

104 profile views
  1. Non mais au cas les armées privées existaient à Rome et toutes étaient fidèles à l'empire.
  2. En tout cas à l'époque de Rome on ne payait pas pour des gens inutiles. 0 assistanat.
  3. @Mégille tu vas trouver con ce que je vais dire, mais je suis pour se créer chacun sa petite armée (bien sûr dans la limite du raisonnable style armement moyen mais quand même assez efficace style fusil d'assaut etc). Je suis pas forcément pour une armée de salariés mais je suis pour le droit de créer une assoc de sécurité. Style des voisins s'entraidant en cas de pépin. Perso je n'ai plus confiance en ma police, SURTOUT À MARSEILLE !
  4. Bah dis toi que l'Homme est d'une culture clanique. Suffit de voir que tout les pays du monde ont au moins une fois dans leur existence connu la guerre. Après je suis aussi à fond sur Rome. Quels sont vos avis ?
  5. Merci Anne ! Oui mais ils avaient une vision ultra guerrière, chose perdue aujourd'hui.... Puis cette idée de persévérance véhiculée par leurs entraînements est séduisante. ^^
  6. Je suis Français d'origine Corso italienne (Naples) donc que je sois légal ou pas je suis anti étatiste et anti coco.
  7. Bière ou Vin? : vin Ass or Tits? : ass de latina Blonde ou brune? Brune bien-sûr Paléo ou low carb? Lowcarb de viendard SW VII ou Rogue One? Les 6 seulement MBTI? je sais pas ce que c'est
  8. Je suis pas centriste mais bel et bien de droite. En revanche.... Même si ça n'a aucun rapport (et je m'en tape), laissez moi vous raconter une histoire assez amusante ! Comme vous le savez j'ai 20 ans. Ayant longtemps été un cancre (enfin plus un jemenfoutiste que un fouteur de merde) j'ai redoublé plusieurs fois. L'année dernière j'étais en terminale dans un bahut de merde privé (le seul truc privé dans l'éducation est plus merdique que le publique lui même !). J'avais un prof qui m'avait prit en grippe depuis le jour où : J'avais défendu un gérant de bar qui avait viré des punk à chien. Le mec ne supportait pas, mais alors PAS DU TOUT l'idée même qu'on ait un bien privé. Je suis sûr que lui au pouvoir il nous aurait forcé à partager nos femmes et nos enfants ! D'ailleurs, il haïssait également l'esthétique. Pour lui être, ne serait-ce, qu'habillé correctement était déjà un signe de capitalisme..... M'enfin bref, merci de m'avoir accueilli sur ce forum !
  9. Bah les grands patrons sont des petits patrons ayant réussi. Donc bon au final y a ni petit ni grand patron. ^^
  10. Moi en fait j'ai une vision assez compliquée. Peut être même choquante pour vous. ^^ Je suis libéral sur l'économie, c'est à dire que l'Etat ne dépouille pas les petits patrons, mais en revanche je suis ultra militariste dans le sens où servir une nation est un devoir. Maaaaaaiiiiiis uniquement quand cette nation peut protéger son peuple (sécurité, dégâts des eaux par exemple ou incendies).
  11. Oui mais ça nourrissait une éthique physique et sportive. Je veux dire, c'est l'inverse des valeurs d'aujourd'hui quoi. ^^
  12. Je vois. ^^ Ta référence c'est Ségolène Royal ? Soit :p . Moi mes références sont Gréco Romaines. ^^ Je suis un amoureux de l'antiquité, d'ailleurs à cet époque le commerce ne se faisait pas violer par les impôts !
  13. Sans indiscretion, vous avez quel âge les mecs ? ^^ Moi 20 ans comme dit sur ma présentation.
×
×
  • Create New...