Jump to content

Rincevent

Animateur
  • Posts

    53625
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    102

2 Followers

About Rincevent

  • Birthday 05/08/1983

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Revel, Simonnot, Sowell

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • Skype
    Demandez-le moi par MP !

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Près des grottes, pas loin du bout du monde
  • Interests
    Histoire, économie, science-fiction et genres afférents, sciences… Bref, la connaissance dans tous ses domaines ! Sinon l'humour, le coupage de cheveux en quatre et les livres de quelques auteurs dont j'apprécie les thèses et/ou le style.
    Ah oui, le pr0n aussi.

Recent Profile Visitors

17025 profile views
  1. Si si, j'ai plusieurs fois dit ou écrit que je considère Mitterrand comme le plus fin manœuvrier de son temps, et aussi que le seul politicien actuel d'un niveau comparable était Macron, et je m'étais fait déchirer de ce fait.
  2. Est-ce qu'un conférencier cafouilleur peut dans ce cas être considéré comme un prolapsus ?
  3. Je connais des gens qui l'ont rencontré et ont discuté avec lui. Les témoignages concordent.
  4. Note bien qu'il était arrivé au second tour au moment où il avait jeté aux orties ledit volet économique, remplacé par la simple complainte des "métallos surendettés".
  5. Qu'il est temps de sortir de la cuisine pour passer au tricot. Oh, tu crois vraiment qu'il y aurait baleine sous gravillon ?
  6. Il risquerait de surcharger les hôpitaux, évidemment. Et puis de toute façon la n+1-ème vague arrive, il va être temps de recommencer la mascarade de zéro et d'obliger les Français à passer à la k+1-ème piquouze.
  7. Je me souviens d'un passage des mémoires de Reagan, où dans un de ses tous premiers films, lors d'une scène d'altercation il avait sorti son flingue alors que ce n'était pas censé monter aussi haut en intensité... et s'était retrouvé très con à ne pas savoir qu’en faire, et à ne pas pouvoir le ranger sans passer pour un soumis. Il en a tiré une leçon : on ne sort un flingue, ou plus généralement une menace, que si l'on a l'intention de l'exécuter.
  8. This. Ceci dit, je réprouve l'âge de sa maîtresse ; ma rule of thumb habituelle lui interdirait les femmes de moins de 38-39 ans ; alors que là, on a quand même à faire à pire qu'une 1992 : une 1993 ! Ou bien elle est toute petite. J'ai connu une gonzesse comme ça, une toute petite sépharade, pas beaucoup plus d'1m50, avec des nibs qui faisaient que pour lui faire la bise on avait plus vite fait de passer par derrière, et un peu le même profil de haut fonctionnaire de droite (elle était à l'époque au Minefi, ça a dû changer depuis) avec un caractère à la fois autoritaire et névrotique. Un soir d'ivresse, elle m'a proposé de coucher avec elle, mais 1- je n'aime pas du tout la viande saoule, 2- elle était assez tarée en général et assez saoule ce soir-là pour être capable de coller une accusation de viol le lendemain, et 3- c'est bien le genre à avoir tout un tiroir de gadgets sexuels dérangeants auxquels je n'aurais probablement pas consenti. Bref, je m'égare, de toute façon la dernière fois que je l'ai recroisée elle était en couple et heureuse, grand bien lui fasse.
  9. Quand tu verras ses nibs, tu oublieras tout de suite son prénom. (Sinon, la sainte Sarah, c'est le 25 Mai ).
  10. En même temps je vois mal Riton le Mesquin soutenir (((l'opposition kasher))) en la personne d'une ordure cosmopolite et d'un pharisien propagateur du "judéovirus", je suppose. Ou un truc dans ce ton.
×
×
  • Create New...