Jump to content

Carl Barks

Utilisateur
  • Posts

    1146
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Paris

Ideas

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Milton Friedman

Recent Profile Visitors

1546 profile views
  1. Et il y a des problématiques d'attachement dans les deux cas.
  2. Personnellement, j'ai eu l'impression de devenir adulte le jour où je me suis mis à apprécier les endives (ce qui, en réalité, s'est fait en deux temps: d'abord crues, puis la version cuite).
  3. Ah ! Ce truc est arrivé dans mon entreprise, ça a l'air affreux. Enfin, on ne nous force pas, Dieu merci.
  4. Je n'ai jamais trop compris la réputation d'"écolo rationnel" de Jancovici. OK, il est pour le nucléaire, mais sur bien des points, il est plus barré que beaucoup d'autres.
  5. À raison, si l'on part du principe qu'un titre soit refléter la teneur de l'article. Ce thread (retweeté donc approuvé par l'auteur de l'article du WP) résume bien quoi en penser
  6. Pfizer/BioNTech et, dans une moindre mesure, Moderna sont les plus utilisés, de loin, en Europe et aux US. C'est normal que les polémiques se fixent dessus. Je ne pense même pas que le caractère innovant de L'ARN messager joue tant que ça. Dans les premiers temps, j'ai l'impression que le Pfizer avait une meilleure image que l'AstraZeneca, avant que celui-ci devienne marginal (encore une fois en France, et l'essentiel de l'UE).
  7. Ah, en 45, je ne suis pas sûr que ça courrait les rues...
  8. Oui, le fait que la législation du logement soit hyper complexe renforce le côté secte. Et tu les écoutes, effectivement, ils rapportent l'essentiel des problèmes économico-sociaux au logement. Mais, en plus, ils sont aigris parce qu'ils se rendent compte que tout le monde s'en fiche un peu.
  9. Je peux t'assurer que les fanatiques du logement existent et qu'ils pensent que tout tourne autour de leur secteur de prédilection. C'est juste qu'ils ne sont pas bien nombreux 😄
  10. Déjà qu'ils ont fait perdre Bolsonaro !
  11. Je n'ai pas bien suivi l'actu coréenne, mais je me souviens que leur président n'est élu que depuis quelques mois. Il a dû sacrément rater son début niveau Liz Truss pour en arriver là.
  12. C'est la question que je me pose à lire ces débats depuis plusieurs pages. J'ai l'impression d'un dialogue de sourds. A la rigueur, je préfère celui lancé par @Marlenus : vaut-il mieux avoir des voisins polygames ou accros au crack ? Et la question qui se pose immédiatement: peut-on être les deux à la fois ?
  13. Je suis d'accord. L'idée de base est excellente (encore que ça n'est jamais qu'une redite du Tardis de Doctor Who) et il y a des passages flippants, mais les jeux sur la forme tournent vite au gadget gratuit. Et toute la partie Johnny Errand/Truant est pénible de complaisance dans un genre sous-sous-Bukowski. Assez d'accord avec cette critique sévère: http://wwwbillblog.blogspot.com/2013/09/the-kind-of-face-you-slash-day-1-this.html
×
×
  • Create New...