Aller au contenu

Claireolivia

Yabon Nonosse
  • Compteur de contenus

    160
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages postés par Claireolivia

  1. Il y a 12 heures, Mégille a dit :

    e n'est pas avec du bon sens qu'on séduit

     

    Oui, je disais cela au sens où, quand un jeune homme est plutôt pas mal balance des théories misogynes ultra violente pendant un date, il grille toutes ces chances et fabrique ainsi sa propre  solitude alors qu'il aurait accès aux femmes sans ces théories, les incels auto alimentent leurs manques d’accès aux femmes et donc leurs haines.

  2. Dans le phénomène MIGTOW (qui est encore plus perché que les incels), eux souhaitent carrément se détacher totalement des femmes ne plus jamais en fréquenter ou avoir de rapport sexuelle avec elle, ils pensent que rester célibataire pendant très longtemps, permet d’obtenir une sorte de sagesse mystique et spirituelle. Ils donnent un nom précis aux hommes de leurs groupes aillant atteins ce rend.

  3. Il y a 5 heures, Domi a dit :

    Ta remarque me fait d'ailleurs penser à un autre point. Aux EU un salopard avait posé une bombe pour tuer une dizaine de juifs. On avait parlé de terrorisme et pas de génocide. Il avait bien tué des juifs parce qu'ils étaient juifs mais on considère généralement que le génocide implique une organisation structurée voire un Etat. Donc le parallèle implicite du féminicide avec le génocide est doublement faux.

    Le terme génocide intervient quand le massacre est telle que cela peut aboutir à la disparition totale d'un groupe, on peut très bien imaginer que ce processus ait lieu sans organisation étatique, lors d'une guerre civile ou l'état n'est plus par exemple, même si dans les cas connus ce fus toujours à l'aide d'un état.

    Par contre, ni les féministes ni personne, ne dit que, les féminicides sont une envie de génocide, personne ne fait le rapprochement entre les deux, c'est la première fois que je le voie, le terme signifie juste tuer une femme, car elle est femme, l'invention du terme vise à politiser le fait que des femmes soient tuées pour donner à ces meurtres une importance politique et médiatiser le phénomène pour que des mesures soient prises.

    Ce qui est troublant avec les incels et autres MIGTOW c'est qu'ils ne sont pas obligatoirement moches certains sont limite beau-gosse (je sais que cela n'est pas aussi important que pour une femme, mais tout de même, il ne devait pas avoir de mal à séduire avec un peu de bons sens.) Ils ont sans doute adhéré à une forme de misogynie 100 % essentialiste, dès suite d'une mauvaise expérience, d'un manque de compréhension des femmes et de rencontre avec des idéologues violent du net, il me semble que certains ont été élevés par des mères célibataires, cela peu sembler contre intuitif, mais certains gamins qui souffrent, du manque de père, au lieu d'avoir la haine de leur père fuyard, retourne leur haine contre la mère seule qui les a éduqué, comme si elle était fautive et responsable de cette situation et de leurs malheurs.

     

    Tous des incels terroristes.

    My+Post-5.jpg 

  4. Pensez-vous qu'à un certain degré de ruine les médias peuvent s'effondrer malgré les subventions et être lâché par les milliardaires ? Il me semble que l'humanité devait fermer il y a peu, mais apparemment, c'est encore reparti pour un tour. J'ai l'impression qu'on n'assiste jamais à la fin d'un médias malgré leurs états de finances tous plutôt lamentable.

     

    Mais ici, c'est peut-être le début d'une mort annoncée non ?

  5. Ce qui est rigolo c'est que la gauche étatiste (voir coco) dénonce le capitalisme de connivence, comme quoi ce qui s'accroche le plus à ce genre de pompe à fric mal foutu, ne sont pas forcément les plus pro états dans l'absolue, mais simplement ceux qui l'ont promus, et ne veulent pas admettre leur erreur. Je pense qu'ils dénoncent néanmoins par pur rejet du slogan de Macron "start-up nation" et parce que les patrons de cette société ont des modes de vie très "droite du fric". 

  6. En fait je bosse donc je ne peux pas venir mais j'aurais adoré pouvoir rattraper cela via retranscription, mais dommage, si c'est payant je comprends que les organisateurs ne souhaitent pas tout mettre gratuitement sur yt ou autre, même si je suis étudiante c'est toujours plaisant de payer pour assister à un événement de qualité, je garde donc ma carte "jeune fille naïve qui découvre le libéralisme" pour la prochaine fois ^^

  7. Aujourd'hui j'ai appris (avec horreur) que le mariage des enfants était toujours autorisé aux États-Unis, une majorité d'états ne fixe pas d'âge légale minimums. Argument conservateur : " vous vous rendez compte si on met l'âge minimum à seize ans, cela revient à favoriser l'avortement des jeunes filles de quinze qui ne seront pas encouragées à fonder une famille heureuse", pour les mineurs c'est évidemment les parents qui décident.

     

    http://www.lefigaro.fr/international/2017/11/17/01003-20171117ARTFIG00216-aux-etats-unis-la-plupart-des-etats-autorisent-toujours-le-mariage-des-enfants.php

  8. Il y a 5 heures, Nigel a dit :

     C'est quand même fou la fachosphère. Je ne connais aucun milieu aussi toxique et ridicule. 

     

    La facho-sphère est un milieux d'anonyme agressif qui n'osent pas dire à leur copine qu'il n'aime pas trop l'immigration ^^. À croire qu'il s'agit de la seule alternative qu'ils ont trouvés à Word of warcraft.

     

    Là, c'est surtout des cathos réac qui ne supporte pas qu'une anticatho est plus de succès qu'eux à droite, ils souhaitent qu'il n'y ait pas d'autre alternative dans cette catégorie politique, pour maintenir leur pouvoir, même si la majorité des gens de droites ne sont pas traditionnelles pour un sous.

     

    Au passage Karim Ouchick a renié tout son tempérament antiUE pour s'allier avec Camus, mais il protège bien sa petite religion ... le sens des priorités

  9. il y a 42 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

    Je crois que certaines fantasment un peu la condition féminine de certaines sociétés passées...

    La polygamie des païens n'est pas forcement un idéale pour la femme non plus (mais il n'y a jamais une totalité de polygame dans une société) mais je crois que ce qui attire dans le paganisme c'est une religion non-baser sur la pudibonderie, la haine du corps, le péché de chaire etc. Aucun risque de finir enfermer au couvent pour avoir forniqué avec le voisin d'en face sans être mariée quoi. 

  10. à l’instant, NoName a dit :

    Je n'irai quand même pas jusqu'à mettre cet événement dans le même panier que le 11 septembre.

    Sans vouloir faire offense aux américains, c'est l'attaque terroriste et le drame humain, politique qui compte pour le 11 septembre, les deux tours ne manquent à personne, même si c'est aussi un grand architecte qui les à édifier elle n'arrive pas à la cheville de notre patrimoine.

  11. Tristesse infinie évidemment partager.

    Partout en France on laisse notre patrimoine dépérir, si au moins ce drame pouvait faire prendre conscience d'un besoin général d'entretien et de restaurations.

    Notre dame est tellement iconique qu'il y aura obligatoirement une levée populaire si le projet de restaurations proposer est moche, c'est le seul point "positif" dans ce drame.

  12. Deux choses qui me semblent extrêmement importantes : la croyance selon laquelle l'égalité est une chance pour tous, donc si l'état l'impose par la force, c'est bien, même si c'est liberticide. Et s'opposer à cela revient à s'opposer à une chance, ce qui est très méchant. La peur que certains soit "trop mis de côté" si l'état n'impose pas la même chose à chacun.

    Ensuite la peur selon laquelle le privé est moins morale que le public, si on l’aise les trains et la sécu au privé ces méchants sans morale risque de nous rendre malade pour nous soigner et oublieront les territoires ruraux en terme de transport, car ce ne sera pas rentable. En ce qui concerne la santé les partisans du tout publique tombe vite dans le complotisme quand ils imaginent une sécu privé (je n'ai pas constaté dans la vraie vie avec des gens pourtant intelligentes et normales, dissonances cognitives de dingue.) En ce qui concerne les transports, certains territoires ruraux sont mieux desservie par Blablacar que part la SNCF et pour moins chère en plus.

  13. Le 10/04/2019 à 13:20, Johnnieboy a dit :

    C’est quand même un pays rempli de dégénérés...

    C'est un pays bigot puritain donc il y a plein de sectes protestantes bizarre qui existe beaucoup moins chez nous comme les mormons ou les amishs, les Jéhovah ont leurs sièges au us, il me semble, sans compter à les scientologues ... C'est vrai que la liberté totale de religions facilite sans doute leurs présences.

  14. il y a 3 minutes, Kassad a dit :

    On a eu du mal à le voir venir mais l'avantage de Trump semble tenir dans sa "sincérité" ce qui est paradoxal car son moi profond est celui d'un vendeur de tapis qui ment tout le temps.

     

    Mais le fait qu'il ait continué à se servir de twitter après son élection comme avant est une preuve qu'il est "cash" et qu'il ne cache rien. C'est comme ça qu'il a gagné son cacheton.

    Oui, ils l'ont élu, car "lui au moins il ose dire merde à tout le monde" journalistes, élites, Clinton, etc. 

    Comme il continue, (et qu'il a baisé les impôts) il peut être réélu même si son histoire de mur est démago.

  15. il y a 42 minutes, Marlenus a dit :

    Trump?

    Avec Trump, les classes pop se disent : lui, il sait négocier, il nous défendra ! Comme la bourgeoisie us est beaucoup plus extravagante, on a du mal à le voir comme un aristocrate, mais je pense que pour eux, c'est le cas, puisque leurs visions de l'aristocratie la bourgeoisie se mesure uniquement à la réussite et pas aux bonnes manières.

    • Yea 2
  16. Il y a 3 heures, Johnathan R. Razorback a dit :

    Lorsque les ouvriers envoyaient au Parlement des élus socialistes comme Jaurès il y a 100 ans, ils ne se disaient pas "chouette, ils nous ressemblent", mais "ah, c'est très bien que quelqu'un d'aussi éloquent, instruit et cultivé veuille nous défendre, votons pour lui."

     

    Mais bon, si l'extrême-gauche était capable de comprendre les raisons de son insignifiance électorale, ça se saurait depuis le temps. Réjouissons-nous plutôt qu'elle soit vulgaire, bête et donc inefficace.

    Exactement, d'ailleurs, les classes populaires n'ont jamais voté pour des candidats faisant semblant d'être pauvre, bien au contraire que se soit Sarkozy, les Le Pen, Tapis et valable aussi pour Jaurès à l'époque.

     

×
×
  • Créer...