Jump to content

Demetra

Utilisateur
  • Content Count

    118
  • Joined

  • Last visited

About Demetra

  • Rank
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Constant & Laboulaye

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Location
    France

Recent Profile Visitors

121 profile views
  1. - nous avons le recul historique pour l'affirmer aujourd'hui, mais à l'époque on n'ignore encore quel sera l'étendu des dégâts ... - c'est purement et simplement de l'ingérence ... et c'est contraire à la politique non-interventionniste des libéraux. - par ailleurs t'es sérieux en disant que le rétablissement de la conscription c'est le pire truc que peut faire un chef d'Etat ? - et si finalement il ne tire pas ? tu vas l'abattre parce que tu penses qu'il pourrait éventuellement le faire ? n'y a t-il pas d'autres moyens d'intervenir (comme lui tirer dans le bras par exemple pour le désarmer ?) que de l'abattre automatiquement ?
  2. a voté ! bon on en a discuté en direct, mais pour résumer : - le dilemme de la bouteille d'eau : j'espère le moment venu être à la hauteur de mes principes ! - le dilemme du virus extraterrestre : toute vie compte c'est vrai, mais une vie face à des milliards, mon choix est malheureusement fait ... - le dilemme d'Hitler : avant que la menace ne devienne réelle, on ne peut pas condamner un homme (fut-il l'un des pires) pour des actes qu'il n'a pas encore commis.
  3. bon pour que @Flashy ne soit pas le seul relou à vous parler du PLIB, sachez que deux membres du bureau nous ont rejoint sur le Discord et nous bossons actuellement sur une prochaine infographie qui exposerait en 4/5 thèmes les différences entre la gauche, les libertariens et la droite. vous êtes les bienvenus pour apporter vos lumières ! 😉
  4. c'est poli : "t'as l'heure ?" pas chez moi.
  5. tu as le droit, si tu veux passer pour un type chelou et dérangé après essaye, je suis curieuse de voir le pourcentage de réponse positive à une telle proposition
  6. Perso, j'aurais pas répondu mais je l'aurais regardé avec tout le mépris que je peux avoir pour ce genre de personnage et j'aurais demandé au contrôleur un autre siège, car pas question de rester à côté d'un type louche pendant 7h de train. Après ce genre de mec et de comportement pose un sérieux problème d'éducation. Dans quel univers parallèle tu abordes quelqu'un comme ça ?!
  7. bah faisons un lobby j'ai rien contre ça reste une manière comme une autre de faire de la politique
  8. On est encore dans l'attente des changements politiques ... Le cannabis, la lutte innefficace contre les drogues, la prostitution, l'euthanasie, la PMA, la GPA, la liberté de vivre comme on le veut sur son terrain, etc... Quant elle veut elle s'adapte la politique !
  9. Non tout ce que tu proposes est bien, je suis pas contre, mais ça ne changera pas la politique du pays pour autant. Qu'entends-tu par free cities ?
  10. @Largo Winch : tu proposes d'adhérer à quel grand parti pour changer la politique étatiste actuelle ?
×
×
  • Create New...