Jump to content

BirdyNamNam

Membre Adhérent
  • Posts

    793
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by BirdyNamNam

  1. Encore un JRML lié au COVID. Désolé. Le collège a appeler ma femme pour dire que mon fils a son masque qui ne lui couvre pas le nez ALORS QU'IL JOUE A L’EXTÉRIEUR DANS LA COUR DE RECREATION. Et que si ca continue comme cela, et bien, paf, il va avoir un avertissement. Putain, mais, ils sont devenus tarés. Tas de c...
  2. C'est pas le fait de gagner, c'est le fait de se dépasser. Aller au delà de sa zone de confort. C'est une excellent école pour apprendre la résilience, l’opiniâtreté.
  3. Euh, non, mais, ho, dis donc ! C'est pas fini non ?!? Sans blaguer, je pense honnêtement, que le bullshit est plus au niveau des moyennes / grandes boites que des start up. Dans une start up, il n'y a pas de thunes, tu n'es pas rentable et tout le monde le sais, tu ne peux pas vraiment faire de bullshit.
  4. Ni l'un, ni l'autre, ou un peu des deux. Je penche plutôt pour : Ce sont des politiques qui ont pris ces décisions. Et donc ils ont agit pour protéger leur rente. Comme le système médical est à genou, et que les électeurs sont devenus averses à tous types de risque c'est la solution de facilité qu'ils ont trouvé. Et tout le monde trouve ça normal, du moment qu'on reste dans son cocon bien à l'abris grâce à la dette. Et comme tu dis, ca n'est que maintenant qu'ils vont comprendre ce quelles sont les conséquences réelle de leurs inconsistances.
  5. J'avoue ne pas bien comprendre. je le trouve complètement a côté de la plaque pour le coup (et pourtant heureusement qu'il est là). 1. Les adversaires du passeport sanitaire n'exigent pas nécessairement son abolition absolue, mais, plutôt qu'il soit imposé systématiquement sans discernement 2. La liberté de contaminer peut tout aussi bien venir d'une personne vaccinée qui possède un pass. En fait, les personnes qui sont (presque) sûres de ne pas contaminer sont celles qui sont testées négatif.
  6. Philippot a le mérite d'être plutot cohérent en effet. Je ne sais pas s'il fait semblant ou non de défendre la liberté individuelle, mais, ce qui est certain est que d'un point de vue économique il est loin du laisse-faire.
  7. Hein ?!? Je me demande pourquoi est ce que personne n'a rebondi là dessus. Du coup, bim, je rebondis. Je comprends que netflix te déçoive. J'aurais vu un partenariat Marc Dorcel perso. D'autres analyse prévues ?
  8. Vous avez du bol, moi j'ai choppé la manière de parler de Gérard Lanvin dans "vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine". A l'époque je pensais que c'était classe. Ça devenait embarrassant pour mon entourage.
  9. Quel rouleau compresseur ! ... les 82% creusent la tombe des 100%.
  10. J'imagine qu'avec une piscine on devient un nazi mangeur d'enfants.
  11. https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2021/09/03/le-gazon-est-un-non-sens-ecologique-et-si-on-rangeait-enfin-les-tondeuses_6093325_4497916.html Les mots me manquent.
  12. Fait ! Toute personne motivée est invitée à s'inscrire. :)
  13. Protocole propriétaire, mais, basé sur Sigfox ou LoRa dans un premier temps en effet.
  14. Oh punaise, va vraiment falloir que je l'intègre ! 😆
  15. Géolocalisation hyper précise associée à l'internet des objets.
  16. Bon, comme @poney je suis au chômage ... depuis avant hier. Ca me fait bizarre, première fois que ca m'arrive. Du coup, comme le dit @cedric.org pour renseigner la profession des parents, on va passer pour des cassos. Ca va être rigolo. Mon fils va peu être pouvoir gratter un peu de rab à la cantoche, c'est toujours ca de pris. Donc, rupture conventionnelle pour créer ma boite. Le grand vertige. Quand je vois l'immensité qu'il y a a faire, ca donne un peu le tournis d'autant que je suis seul pour le moment, pas trouvé de directeur technique pour le moment. S'il y en a que ça intéresse, je vous tiendrai au courant dans un fil dédié peut être ?
  17. N'y a t-il pas une amicale des anciens nazis à l'ambassade d'Allemagne ?
  18. En Europe je pense que l'Allemand est bien plus parlé. Dans le monde l'inverse. On fils a choisi Allemand. je sais bien qu'il ne l'apprendra pas vraiment, mais, au moins il va se familiariser avec la langue. Mais, comme elle est compliquée, j'appréhende un peu. Après c'est un peu de ma faute. Je l'ai influencé. C'est la faute de l'école Autrichienne. Je suis faible.
  19. ne peux tu pas mettre dans le statemet of work que la prestation ne couvre qu'un périmètre bien défini et que le reste est en option ?
  20. Je peux en avoir besoin à un moment donné. je garde ca en tête. merci.
  21. Je me suis installé Ubuntu sur ma bécane, qui galérait avec Windows. Punaise, quelle rapidité ! Quelle simplicité ! Par contre, va falloir que je me familiarise avec Linux. Un peu la misère.
×
×
  • Create New...