Jump to content

BirdyNamNam

Membre Adhérent
  • Posts

    1220
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by BirdyNamNam

  1. C'est vrai ça. Les gendarmes de mon village ont des 5008 depuis peu. Bon courage pour suivre ne serait-ce qu'une clio un peu motivée.
  2. Le gain social d'une telle posture est important, peu importe les conséquences potentielles, ce qui compte c'est le gain immédiat, quitte à se renier sans même le voir et sans culpabiliser. Et aussi de briller devant la masse qui a toujours eu un faible pour le romantisme, trop myope pour voir que c'est leur malheur futur. Et même alors, ils ne comprendront même pas. Le romantisme est une maladie et notre malheur.
  3. Les restrictions, c'est bon pour les autres
  4. ... on agresse => on tient à protéger le vivre ensemble => on limite les capacités d'auto-défense => on augmente les subventions => on augmente les impôts => on augmente la misère => on agresse plus => on tient encore plus à protéger le vivre ensemble => ... Tout ça finira bien.
  5. Ah... C'était l'un ou l'autre... J'y suis né, j'aurais dû y penser !
  6. C'est a priori, diffusé uniquement aux journalistes. Je n'ai rien trouvé d'autre. .https://www.liberation.fr/checknews/crimes-du-hamas-quy-a-t-il-dans-la-video-de-48-minutes-dhorreur-que-montre-tsahal-a-la-presse-etrangere-20231102_MD2JVN3AH5C6JKE5T7TGXYS5DE/
  7. https://www.lepoint.fr/monde/attaque-contre-israel-le-viol-arme-de-guerre-du-hamas-23-11-2023-2544250_24.php
  8. pseudo-réflexion vous disiez ?
  9. "Sauf évidemment les quelques milliers de malades mentaux fanatiques parmi les quasiment 2 milliards de musulmans sur Terre." LoL. Non, je ne pense pas confondre. Je vais argumenter une dernière fois, car on a bien compris que tu défends un point de vue coûte que coûte, par principe. Je te parle de "jeunes" qui sont paumés, sortis du système scolaire et de du système tout court, car ils n'ont pas besoin de bosser pour vivre. Sans le socialisme, ils seraient obligés de se bouger le cul et deviendraient un peu plus fier de ce qu'ils sont. Et oui, tout cela est teinté d'islamisme car ils sont l'impression que c'est ce qui leur donne une identité qu'ils ne peuvent pas développer par eux même car ils ne font pas face à l'adversité réelle de la vie. C'est leur marqueur idéologique, leur boussole car ils n'ont que ca, tout le reste étant rejeté en bloc de toutes manières. Et quoi que tu en dises, car impacte fortement leur vision du monde et leur intolérance est crasse et sans demi mesure. J'arrête là.
  10. Oui, restons pudiques. contentons nous "d'une bande". Moi, personnellement, je n'ai pas de problèmes avec les Noirs et les Arabes. J'ai un problème avec la culture de la violence qui règne dans ces quartiers, une haine de l'autre qui s'en dégage, une culture de la revendication identitaire et de victimisation tout en étant parfaitement intolérant à l'autre, qu'il soit femmes, hommes blanc, homosexuel, ou tout ce qui n'est pas dans l'épure de leur imaginaire malade, et - il faut le dire - empreint d'islamisme. Et je considère que le principal responsable est l'état, ces personnes sont maintenues dans cet état d'esprit par un socialisme qui les rend inaptes à quoi ce que soit tout en démissionnant dans sa mission de protection, parce qu’il y a des personnes comme vous qui n'arrivent pas à nommer le mal, sous prétexte de xénophobie.
  11. https://www.senat.fr/questions/base/2023/qSEQ23060744S.html#:~:text=Ce chiffre correspond à 37,elles au moment des faits. En tous cas ces dernières années, a priori, il y a augmentation
  12. Pour ceux qui ça intéresse, BING a intégré ChatGPT et DALL.E que vous pouvez utiliser gratuitement (mais avec certaines limitations), si vous avez un compte Microsoft. ChatGPT est relié à Internet du coup, ce qui fait que vous pouvez faire des recherches thématiques et résumées, ... DALL.E vous permet de créer des images. Je l'utilise pour mon marketing. Ca rend vraiment pas mal !
  13. En général, après 250 pompes, on voit la vie différemment.
  14. Ne sont-ce pas les marxistes qui disaient qu'on peut s'approprier le bien des autres s'ils ne le mettent pas en valeur ?
  15. Chuis OK, il faut être individualiste pour mépriser sans vouloir interdire
  16. on peut être intelligent et irrationnel. Je cotoie des mecs qui ont 160 de QI et qui pensent que le 11 septembre "c'est pas ce qu'on croit" on peut penser que l'homosexualité ne doit pas être la norme, sans les mépriser
  17. Ah non au temps pour moi, c'est moi qui ai mal compris. Oui c'est ça, cellulaire+Sigfox chez Verisure par exemple. Ou tout sigfox pour du low cost.
  18. Pourtant le mesh, ca se brouille facilement. Le plus difficilement brouillage : Sigfox.
×
×
  • Create New...