Jump to content

BirdyNamNam

Membre Adhérent
  • Posts

    1008
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by BirdyNamNam

  1. C'est vrai, les mauvais effets spéciaux prêtent à rire. C'est souvent très marrant d'ailleurs. Essaye un "décodeur du Monde" , c'est bien plus flippant. ,😄
  2. Arg ! merci @Lugaxker pour ton conseil. J'ai investi des bitcoin au seuil des 18 000 € et depuis ca n'a fait que monter. La seule chose qui me fait suer est que je n'en ai pas pris assez par perdre de perdre trop. C'est vraiment la prise de tête ces trucs, quand tu loupes le coches, tu t'en veux, quand tu l'as chopé, tu t'en veux aussi. 😄
  3. ... ou PIGMe.
  4. Ah oui ca vaut le coup ! Je l'ai fait l'année dernière, sur ma 208 je consomme 6,4 litres au lieux de 6,2. Penser à rajouter un additif tous les 3 ou 5 pleins. (ca fait environ 1€ de plus par plein) Boitier rentabilisé en quelques mois avec la flambée du prix de l'essence. No brainer.
  5. BIen entendu. Moi, par exemple, je ne regarde jamais le motogp à la TV belge via un VPN. Jamais. Honte sur toi.
  6. https://mises.org/what-has-government-done-our-money?utm_source=Mises+Institute+Subscriptions&utm_campaign=a677a36863-EMAIL_CAMPAIGN_2020_05_15_02_03_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_8b52b2e1c0-a677a36863-228876904 C'est pas mal !
  7. Tu enseignes dans un lycée privé n'est-ce pas ?
  8. Considérez qu'il ne vous représente pas. Qu'il n'est rien et que ca n'engage que lui.
  9. C'est ce que pense aussi du haut de mon ignorance. Merci !
  10. ... et la question à 3 balles pour madame Irma mais que je vais quand même poser car la honte ne tue pas : tu penses que ca va encore baisser un peu ?
  11. Hello @Lugaxker Puisque le Bitcoin se casse (un peu) la figure je me dit que c'est le moment d'investir. Tu l'as certainement dit 1000x, mais, je n'arrive pas à le retrouver, donc désolé pour la redondance.... quelle est la meilleure plateforme de ton point de vue pour investir ?
  12. Bon ! Et bien figurez vous que comme les dernières semaines de scolarité sont vouées à l'oisiveté, et que comme celle-ci est mère de tous les maux, et bien, paf, on va ouvrir les yeux des cinquièmes du collège de mon fils. Ils vont jouer à un jeux tout-à-fait pédagogique et rétablissant la seule vérité possible : le monopoly des inégalités. Le lien suivant est édifiant. J'ai beaucoup ri. Sinon, les bambins ne sont pas endoctrinés, tututut. CPEF.
  13. Perso, je vois le grec ancien et le latin comme une partie de l'éducation de l'honnête homme.
  14. Absolument. C'est la tyrannie du statut quo. L'univers du rien, la quintessence de l'immobilisme régressif.
  15. Ca va être une vraie foire d'empoigne ce parlement. C'est rigolo et en même temps tragique. On se fout des NUPES mais le niveau des RN est tout aussi déplorable. Pauvre France.
×
×
  • Create New...