Jump to content

LaChancla

Nouveau
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

About LaChancla

  • Rank
    Néophyte

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral écologiste

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Kali Yuga

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui c'est une pensée unique mais différente, comme tout le monde, au moins c'est affiché. Mais parfois c'est caricatural, ou alors j'ai bien compris vos idées que je pourrai les raconter moi meme je peux le faire avec France Culture aussi. Je plaisante, j'ai appris bien des choses dessus quand même c'est quali. En meme temps vu la concurrence c'est pas dur. Je trouve ça manque de critiques, ou de lettres ouvertes de détracteurs, sur tous les médias.
  2. ça fait un bail que je ne l'ai pas vu sur etajv, il était d'ici ?
  3. Je crois que je suis tombé sur ce site via Contrepoints, qui est parfois posté sur etajv, c'est presque un meme puisqu'on sait d'avance ce qu'il sera écrit. Mais parfois c'est intéressant.
  4. Oui, j'ai été illuminé par l'élite de la nation sur le 18-25. Le point godwin est vite arrivé, en même temps, avec le mot clé gaz, j'ai lancé une perche. :D
  5. Rien de très de poussé, je ne savais pas quoi mettre comme titre et je voulais pas recopier un titre déjà existant ou un classique 'bonjour'; et comme je n'ai ni d'amour pour respirer du CS, qui a été mon expérience citoyenne la plus poussée (je manifeste jamais d'habitude, je m'éloigne des foules et pas que depuis la gripette), ni pour les Républiques françaises (j'ai rien contre dans l'absolu, ça peut convenir, mais ça ne convient pas en France et c'est le bien le seul régime français qui s'est autorisé à tirer sur son propre peuple.
  6. Le sanscouillanisme, c'est comme ça qiue je l'appelle récemment, inspiré par Bardot probablement, n'est possible que lorsqu'on a peur de perdre son petit confort et ses petits points retraite de bobo. C'est bien la prospérité, mais ça a des effets pervers sur les gens qui les ramollissent, comme les animaux domestiques. Ils sont incapables d'être libres.
  7. je trouve que si, par dédain, le citadin un peu pété de thunes vit dans son monde artificiel urbanisé, et fait exprès d'imposer des règles, des institutions, des gens, dont on ne veut pas, et ils le savent bien. J'observe la meme chose chez mes copains polonais, ce sont les bourges des villes qui imposent le progrès et l'UE aux gens des campagnes. Et le bourge de la campagne va vouloir imiter, pour son intégration et sa reconnaissance sociale, le bourge de capitale, avec leurs microcosmes fermés (qui pronent l'ouverture) de magistrats, de journalistes, d'élus, qui nous sacrifient pour leur 10 plaques mensuelles.
  8. Bonjour, Bucheron et cul terreux, je suis monté à Paris l'année dernière pour ne pas perdre encore plus d'argent à la pompe, et j'ai été gazé par le régime. Je ne sais pas si je suis aussi libéral que vous mais je vous rejoins sur cette administration de bourgeois qui viennent nous donner des leçons et des taxes jusqu'à ce qu'on meurt. Mais comme on crame rien bah on n'est pas défavorisé il parait, j'aurais aimé avoir un plan de rénovation aussi de mon logement. Certains sont plus égaux que d'autres. J'aimerais bien juste un état régalien qui marche plutot que ce cirque et cette gorafisation des actualités, et aussi cette pandémie de grippe où on s'apperçoit qu'en travaillant les trois quarts de l'année pour l'Etat, on n'a meme pas trois lits de disponibles et on euthanasie les vieux au lieu de les soigner. Bonne continuation, à la prochaine ++
×
×
  • Create New...