Jump to content

fdacosa

Nouveau
  • Posts

    25
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by fdacosa

  1. Mais du coup d'un point de vue réaction chimique, comment expliquer (en contre-argument aux arguments des écologistes sortant des études et bilan avec transformation chimique) que les émissions de gaz tels que le CO(2) ne soient pas polluant, ni à effet de serre ?
  2. Merci, pour ces éclaircissement, et c'est vrai qu'en y réfléchissant bien c'est parfaitement logique, d'autant plus, pour la question des arbres/forêts, si elles appartiennent à des particuliers, sur long terme ils auront tout intérêt à la garder pour en avoir des bénéfices (surtout qu'une forêt peut "se gérer seul", ormis les feux)
  3. Merci, et désolé tout de même du dérangement
  4. Oui est-ce que tu pourrais développer plus, si ça ne te dérange pas trop
  5. J'ai essayé de chercher le meilleur fil
  6. J'aurais une question, de par mon âge récent, on nous parle souvent souvent d'écologie, (car il faut avouer qu'on nous saoule avec), donc quel est votre avis dessus, et vos liens avec vos tendances (politiques)?
  7. Donc si j'ai bien compris tu es bien en accord avec ce rejet (dans le sens du mauvais) de l'usurpation d'une marque (donc que tu rejettes les contrefaçons)?
  8. Désolé pour ce message inutile
  9. De même, dès que l'occasion se présentera au lycée je saute dessus, même si je pense avoir un avis déjà bien tranché comparé à la majorité (tot(pers)×2^(-1)+1) de ce que j'ai pu rencontré. Mais bon ce sont des professeurs ils ne sont pas là pour discuter avec nous.
  10. En bac+[combien] si c'est pas trop indiscret
  11. Merci Car il n'y que des adultes (des gens étant de leur vie active)?
  12. Faut pas attendre que ce soit vu et fait en cours pour s'y intéresser, même si évidemment avoir un instituteur pour expliquer c'est mieux, mais sinon ça serait vite redondant (de devoir attendre) C'est à cause de sa police
  13. En parti en écoutant, visionnant, des personnes de différents bords, puis j'ai fini par me faire mon avis, en fonction de ce que je pensais (et pense) logique, et de aussi de ce que j'étais en accord sur des thèse en philosophie
  14. Oui, c'est exacte, je suis un adolescent Merci, j'irai jeter un coup d'œil
  15. C'était quand je cherchais justement à comprendre les diverses points de vues (je suis au collège), bah de base (avant de connaître le libéralisme) j'avais déjà cette opinion plutôt fait, c'est entendant ce mot, ou en le lisant, que j'1i compris qu'il concordait Merci, mais je suis pas un personnage incroyable non plus ?
  16. Bonjour à tous, j'ai 14 ans (si vous voulez, vous pouvez m'appeler Fx tout le monde le fait déjà dans mon entourage), ainsi donc je n'ai pas de parcours professionnel. De base j'ai un attrait pour les sciences physiques et mathématiques, dû au fait que je suis toujours à vouloir comprendre les choses, ce qui m'a fait en venir à m'intéresser (un vilain défaut) à la philosophie (bien évidemment toujours avec les moyens d'un enfant de 14 et demi ans), de fils en aiguilles j'ai fini par m'intéresser à la politique (car philosophie et politique sont fortement liés) d'autant plus qu'à l'origine je suis friand des combats idéologiques (jusqu'à ce que "j'y tombe" également), c'est en m'y intéressant et en récoltant le maximum de points de vues disponibles que j'ai fini par avoir le miens, qui s'apparente à la défense (sinon je ne serai pas venu sur ce forum) des libertés individuelles (ainsi que des responsabilité qui en suivent, car liberté rime avec responsabilité). J'ai comme glissé, partant de base d'un point de vue plutôt de gauche (~centre gauche) à droite (même si le clivages gauche-droite répertorie extrêmement mal les idéologies politiques), faut savoir que pour moi l'extrême droite est à rejeté, je n'y adhère pas du tout. J'espère m'être suffisamment bien présenté et si je parle de cette manière, ça vient d'une habitude pris avec un pote ?
  17. D'accord j'irai les lire, merci bien.
  18. Ah okay merci, donc même prénom et tout c'est ça ? (j'ai pas l'habitude quel l'on me demande qui je suis, excusez moi)
  19. Tu étais en train de me parler ou à un autre ? Oui, nan t'as raison flemme de me citer (dire qui je suis), excuse moi mais, qu'est-ce que tu entends dire par "dis nous en plus sur toi dans un nouveau topic à c'est tout"?
  20. Ça revient au même site où l'on est actuellement
  21. Donc genre he dois dire comment je m'appelle, mon âge, et tout ?? ?
  22. Comment pourrais-je rejoindre ?
×
×
  • Create New...