Jump to content

xiii

Utilisateur
  • Content Count

    1404
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by xiii


  1. Pourvu que la réalité du monde, ne réponde pas non toujours

    à vos mêmes vues libérales ou positivistes sur le climat.

    FRANCK le réchauffement moi je ne le nie pas et il y a des preuves, mais l'origine humaine de celui n'est pas prouvée, et ça c'est la réalité. Qui te dit que l'action de l'homme est prépondérante par rapports aux changements que la nature effectue elle même. Qui te dit que nous avons une marge de manœuvre sur lme climat ?


  2. Si seulement le libéralisme pouvait-être une arme continuellement efficace, vous pourriez

    alors prétendre bon nombre de choses de plus aux autres n'est ce pas ?

    Que celui qui s'imagine être continuellement efficace avec sa nouvelle arme,

    son nouveau filet, son libéralisme puisse-t-il un jour me comprendre.

    Je félicite juste FRANCK pour sa concision, c'est plus agréable à lire et justement plus "efficace".


  3. Pff, bon, bah je crois que le débat va être difficile. Je suis vraiment déçu. je m'attendais à une réponse claire, ou bein à ce qu'on m'oriente vers des lectures, ou quoi. Je ne me moque pas, je suis poli, je me pose des questions, c'est tout. je suis entouré de gens de gauche, on ne va qd même pas me repprocher des vouloir parler à des gens de droites, nan ?

    Bref, tant pis.

    Plusieurs personnes t'ont répondu, dont moi (bien que ton entrée en matière n'en aurait pas mérité autant).


  4. Etes vous libéraux par naïveté ou l’êtes vous par intérêt ?

    Et toi es tu sincère quand tu laisse une alternative entre soit la naïveté soit l'intérêt ?

    Question biaisée dès le départ ! Balaye donc devant ta porte en terme de sincérité.

    Je n'ai pas un copeck en poche, mon libéralisme se fonde sur une seule chose, la soif de liberté et la révolte face à une société où chacun essaye de vivre aux dépend des autres au lieu d'assumer la responsabilité de ses choix. Je n'y ai aucun intérêt (j'aurai tout intérêt à jouer les profiteurs au contraire) et je pense pas que cela soit naïf, c'est juste moral.


  5. Je n'en reviens pas sérieusement. J'en arrive même parfois à croire que je suis devant des sectaires sur ce forum. Franchement, quel est le problème si Edouard fait un forum libéral ? Aucun ! Je ne vois donc pas pourquoi vous balancez des attaques pareils devant vos PC. D'ailleurs, si on arrive à recruter des libéraux qui s'ignorent (je rappelle quand même qu'il y'a encore deux ans, cétait mon cas), où est le problème ? Je comprends ce que veut dire Edouard sur ce qui se passe sur ce forum. Franchement, je trouve vraiment ça dommage de rester dans votre coin. Je sais bien que vous êtes souvent lus, mais j'ai la nette impression que ce forum est enfermé dans un sectarisme.

    D'où l'intérêt d'un nouveau forum concurrent. Ca va obliger tout le monde à s'adapter et c'est très bien pour tous.


  6. :icon_up:

    Tu es un marrant, toi décidément!

    Nico habite à Biarritz et Edouard à Paris, donc il lui sera difficile de dire ses quatre vérités à Edouard! :doigt:

    Homme de peu de foi !! Nico lors de ses multiples voyages d'affaires, ses vols paris-new york, ses visites aux grands de ce monde, a de quoi faire un détour bd flandrin.


  7. Je comprends Jo mais alors pourquoi certains continuent-ils de rester à AL alors qu'ils savent que le Codir restera en place ?

    Ben vu qu'on a payé notre cotisation autant attendre et voir ce qu'il adviendra vraiment (ce qui n'empeche pas d'agir en dehors d'AL, en parallèle :icon_up: )


  8. AL c'est un peu la même chose que les Verts, des gauchistes qui ne veulent pas dire leur nom et qui se font passer pour libéraux…

    Pauvres de nous…

    Al c'est surtout un groupes d'individus, qui ne sont pas tous pareils, ne pensent pas tous la même chose, et qu'il ne sert à rien de mettre dans le même panier. Pas de simplisme.


  9. J'en connais au moins un qui, tétu comme un âne, n'a pas encore quitté AL, mais le fera la minute où il est confirmé que les royAL, Lassaucialiste et Poryngier restent aux affaires.

    J'en connais même plusieurs dans ce cas dont moi … Même si c'est naïf je persiste à me dire que rien n'est perdu.

×
×
  • Create New...