Jump to content

Subotai

Nouveau
  • Posts

    58
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Bruxelles
  1. Si ce que je te dis te gène tant que çà,voir t'exaspère,il ne tient qu' toi de m'ignorer. Quant à moi,qui n'ait jamais manqué de respect à quiconque ici,je suis extrement décu de ces propos. Alors,à vous, êtres soi disant supérieurs,vous qui détenez la vrai vérité (n'est ce pas?),je vous laisse à vos dires. Et puis,étant donné que je suis en science po,oui je me sentais un peu concerné,mais je me suis rendu compte qu'on parlait d'autre personnes. Mon ignorance innocente etait indigne d'être accepté par le GRAND melodius.
  2. Tu parles de moi? Desolé mais je me sens extrèment visé. Quant à t'emmerder,exuse moi d'user de ma liberté d'expression.
  3. Je peux condamner topute une partie des gens à ne plus prendre leurs voitures,juste pour les faire chier. De plus si je m'accroche à mon droit de propriété,personne ne peut me forcer à vendre ni à construire sur ma propriété. Imaginons que j'achète la route devant chez toi ,Chitah,juste pcq tu m'as antipathique et que je suis un mechant ,je pourrais t'obliger à faire un parcours de 2km dabns les orties afin de retrouver une route un peu plus loin. Tu me diras toujours que ce n'est pas génant. Alors dans ce cas je construirai une route tout autour de ta propriété tout en stipulant la règle légitime que quiconque franchire ma proriété (ma route ) sera directemment descendu. Est-ce toujours légitime?
  4. Imanginons,je suis proprio de la route qui passe devant chez moi. Serait-ce une réglementation légitime que j'oblige les conducteurs à rouler entre 130 et 132km/h ainsi qu'à payer un tarif exorbitant pour employer mes deux cents mètre de goudrons et de bitume jusque parce que ,defenseur de l'environnement je n'ai plus envi de voir passer des voitures sur ma route,condamnnant ainsi le trafic routier à un immense détour?
  5. Et bien moi je ne te felicite pas Freeman ni les autres. Mais je trouve çà bien pour toi de vivre tes convictions comme çà.Et puis être sur yahou c 'est chouette pour toi nan? Et puis,pourquoi Freeman ne pourrait-il avoir une idéologie qui se réclame libéral et qui lui est propre,et celà sans tacher les valeurs libérales? Encore aujourdhui,la liberté de declarer tout haut ce qu'on pense ne plait pas à tout le monde.(pointe de jalousie refoulée peut -ètre…)
  6. Subotai

    Joyeux Noël

    Bonnes fêtes!! Amour,santé,travail,réeussite,bonheur à vous tous
  7. Bonjour Jme présente:etudiant(Ulb),18 ans,je viens de me "convertir" au libertariisme(je ne sais si cela se dit)il ya quelques jorus à peine,bien que deja très libéral dans l'ame.Un de vos membres m'a fait découvrir votre site suite à une rixe sur un forum estudiantin de l'Ulb ou j'avais voulu entamer un débat sur l'orientation politique de nos professeurs à majorité social-communiste de notre faculté de sciences-politiqueset leurs influences sur les mentalités futures.on m'avait répondu,avec un certain mépris de la quasi totalité de cette communauté d'une façon si vaine et basse intellectuellement que ce membre m'a éclairé de l'existence de ce site,me conseillant d'abandonner la lutte face à ce qui semblait se reveler comme de la malhonneteté intellectuel.Depuis ma prise de connaissance de ce site j'essai de me renseigner le plus possible sur ce qui semble provoquer en moi le plus d'intéret: le Minarchisme. Quels auteurs selon vosu developpent au mieux ces idées?
×
×
  • Create New...