Jump to content

foxxbat

Habitué
  • Posts

    678
  • Joined

  • Last visited

About foxxbat

  • Birthday 05/29/1983

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Bruxelles

Ideas

  • Tendance
    Minarchiste

Recent Profile Visitors

868 profile views
  1. Si tu as du mal à "envisager" une société sans Etat, je ne peux que te conseiller cet ouvrage. Concret, fluide, et va droit au but.
  2. De-lurking time… Bienvenue goud! Ne t'inquiètes pas pour les tendances, tu peux survivre sans.
  3. Il paraitrait même qu'ils doivent manger leurs propres enfants, faut d'avoir autre chose à se mettre sous la dent.
  4. De Bilal, je vous conseille particulièrement celle-ci :
  5. Tardi (Nestor Burmah surtout) Corto Maltese de Pratt Lanfeust de Troy Largo Winch 13 Makabi Calvin & Hobbes D'autres noms me viendront sûrement à l'esprit ultérieurement…
  6. On les emmerde! Non sans rire, si ton propos est de dire que l'immigration clandestine met les français au chômage, et bien… pouve-le! (Bonne chance) Entre nous, je pense que la France n'a pas besoin des clandestins pour créer la misère, mais bon… Certains immigrés clandestins bénéficient de l'aide sociale? La belle affaire! Non seulement beaucoup d'entre eux n'en bénéficient pas, parce que que tu le veuilles ou non, une part importante d'entre eux se cachent, mais surtout, comparé au nombre de français qui bénéficient de l'aide sociale, à mon avis la proportion doit être relativement minime… Enfin, je ne vois pas en quoi le fait qu'un immigré clandestin, éventuellement régularisé, bénéficie de l'aide sociale est plus choquant qu'n frnaçais dans la même situation… Les mariages blancs n'existent que parce que l'Etat interdit arbitrairement à certains étrangers de s'installer sur "son" territoire. Quant au travail au black, je ne vois pas où est le problème, d'autant plus que la plupart des immigrés clandestins ne bénificient pas de la pension, des soins de santé, etc… Et bien, vas-y, dis-nous où est le vrai problème. A quelques rares exceptions près, la plupart des Français en âge de travailler ne s'est pas battu pour les acquis sociaux (et aucun Français encore en vie n'a décapité de roi dans sa jeunesse). Ton argument est donc débile.
  7. J'avais lu le tome 2 de "Victoires et déboires" de Bairoch, et je l'avais trouvé assez indigeste.
  8. Valentin pète les plombs pour le moment on dirait…
  9. Pas du tout. Le concept d'ivoirité vient de Bédié (1995), sans qu'il ait au départ grand-chose à voir avec la discimination raciale (plutôt un concept culturel). La loi sur les conditions d'éligibilité en rapport avec l'ivoirité a été votée sous le gouvernement Guéï, peu avant les présidentielles de 2000.
  10. La honte! Dans le fil orthographe!
  11. Histoire d'en revenir à nos moutons, quand je parcours d'autres forums (politiques ou non), force est de constater que niveau orthographe, ça vole vraiment pas très haut, et qu'on est plutôt bien lottis ici. Vous ne trouvez pas?
  12. Attaque est un bien grand mot pour désigner ma boutade
×
×
  • Create New...