Jump to content

Solomos

Animateur
  • Content Count

    2891
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

1 Follower

About Solomos

  • Rank
    Plus mitif du tout

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Philippe Geluck

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris
  • Interests
    Pousser du bois
    Envoyer du cuir dans les filets
    Trouer du carton avec du plomb

Recent Profile Visitors

2573 profile views
  1. En fait ma clé privée BSV, c'est aussi ma clé privé BCH et BTC. Donc je vais tester plusieurs wallet BTC et dans le lot j'en trouverais bien un qui me permettra de faire un import clé privé suivi d'un export pass-phrase 12 words (seed). Après, je n'aurais qu'à recopier la pass-phrase dans un wallet BSV.
  2. Les release de source code à compiler soi-même c'est pas trop mon truc, moi j'aime bien les fichier d'install en .exe :-/
  3. Merci, mais l'URL est sur la Blacklist de mon antivirus
  4. J'ai une question pratique concernant les BSV : J'en ai depuis le fork BCH/Bsv et je voudrais en vendre un peu. Je n'ai stocké que ma clé privée (je suis de l'école paper wallet) et je ne trouve aucune appli BSV qui permet l'import de clé privée. Au mieux, je trouve des appli qui me permettraient de recréer un wallet à partir de la pass-phrase de 12 mots qui se déduit de ma clé en utilisant un codage BIP 39. À part coder moi-même un petit programme qui transforme ma clé en pass-phrase BIP39, je ne vois pas ce que je peux faire pour récupérer mes BSV.
  5. Ca me semble bizarre d'utiliser ses pouces pour taper, personne ne voulait dire 8 doigts ? Et ceux qui disent 2, c'est l'index de chaque main ? Perso, je tape avec 4 doigts, et je regarde les touches du clavier. Une petite formation ne me ferait pas de mal, surtout que dans mon boulot on pianote pas mal.
  6. Poser la question en terme d'évolution du ratio "blancs"/"non-blancs" et faire un amalgame entre remplacement et métissage est bien une vision raciste qui revient à dire "un métis ou un noir c'est pareil". A mon avis, il y a deux questions distinctes : l'évolution de la composition ethnique de la population et l'évolution sociologique. L'évolution sociologique me paraît plus intéressante car plus complexe : Quels groupes s'ils y en a, ont la plus forte tendance à la non-assimilation : endogamie, choix des prénoms, usage de la langue, référence au pays d'origine : "je suis franco-X" ou je suis X, usage de terme spécifique plus ou moins péjoratif pour désigner la population autochtone, ...
  7. Je me pose la question aussi. On peut faire des reproches à Rothbard (sur son axiomatique simpliste par exemple) , mais il n'est pas chiant à lire. Et soit dit en passant, je considère La route de la Servitude comme le meilleur bouquin libéral (de ceux que j'ai lus)
  8. Il n'est pas forcément rationnel à l'échelle individuelle d'adopter un comportement juste parce qu'il a permis la survie de l'espèce.
  9. Je suppose que les hommes mariés qui ne sont pas des alphas auront moins tendance à divorcer car moins d'opportunités de fonder un foyer secondaire.
  10. Autant pour moi, j'étais focalisé sur la ligue des champions. Je pensais à la finale de Monaco en 2004, my bad.
  11. Du coup la finale c'était Monaco-Ajax ? Tu mélanges trois trucs : l'année ou Monaco va en finale, Lyon sort en quart contre Porto (futur vainqueur) L'année d'après Lyon sort en quarts contre le PSV Eindhoven. Et Lyon n'atteint qu'un seule fois les demi-finales, en 2010 contre le Bayern.
  12. Pô du tout, j'ai vu ça sur LinkedIn (qui peut être assez fun à lurker si on a jouté les bonnes personnes et qui sera toujours plus SFW que FB)
×
×
  • Create New...