Jump to content

Jesrad

Utilisateur
  • Posts

    11204
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Posts posted by Jesrad

  1. Dramatique. Avec la dissonance cognitive grandissante entre “le genre se construit dans l’esprit” + “les femmes sont victimes de la sauciaitaih” d’un côté ; et “les trans ont une cause biologique (quoique élusive)” + l’engouement pour les modes de vie tradis (housewife 1950s et assimilés), vivement que l’effet de mode pète un bon coup. Note: je connais des lesbiennes qui voient tout ça d’un très mauvais œil, suspectant que cet activisme divorcé de la réalité va entraîner un gros retour de manivelle homophobe.

  2. Il se prend vraiment trop la tête. L’IA du robot remplit une fonction similaire à un jeu vidéo, tu dois littéralement marquer des points pour passer le niveau 1. Aucune notion de consentement dedans, c’est comme trouver les bonnes réponses dans un QCM thématique.

  3. 1 hour ago, Daumantas said:

    Oui c'est plus sage, mais je ne dis pas que les conscrits arrivent sur le terrain entraînés mais qu'à force de se prendre des coups ils finissent par acquérir une certaine technicité.

    Les retours de terrain c’est qu’ils gênent les maneuvres et se font tuer - du coup ils ne retiennent pas de leçon…

    • Yea 1
  4. Cela confirme bien ce que j’avais évoqué ici il y a quelques semaines, à savoir que ces “séparatistes” sont de synthèse et sont apparus le lendemain d’Euromaidan. Avant il n’y avait que des autonomistes/régionalistes.

     

    Il aurait pu parler des élections truquées de 2004 où la Russie a tenté de poster Yanu à la présidence - sans succès.

     

    Il devrait aussi mentionner à quel point la vie ordinaire est dysfonctionnelle dans le Donbas des “républiques”, qui sont en fait gérées comme des fiefs de seigneurs de guerre à l’africaine.

    • Yea 1
  5. 3 hours ago, Prouic said:

    J'ai pas vu Dark mais j'espère que c'est meilleur, car ca c'est assez mauvais, on dirait Lost.

    J’ai adoré Dark. Ce n’est pas lent, c’est juste que c’est un très grand mur qu’il faut construire avec beaucoup de briques. Il se passe des trucs “grippant” à chaque épisode, mais il y a beaaaaaucoup de choses à mettre les unes après (ou avant, pendant, et en parallèle :D ) les autres. Dans la dernière saison il devait y avoir deux épisodes de plus, mais qui ont été annulés du coup le rythme s’accélère même un peu trop, ce qui rend l’intrigue un peu plus difficile à suivre clairement.

    • Yea 4
×
×
  • Create New...