Aller au contenu

leonard

Nouveau
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Gender
    Male

Idées

  • Tendance
    Libéral classique
  1. c'est aussi simple que cela ?
  2. leonard

    Armageddon économique ?

    on a dit scientifique.
  3. leonard

    Armageddon économique ?

    De ce point de vue là, alors.. ok
  4. leonard

    Armageddon économique ?

    moi, lorsque je veux augmenter ma productivité, je dois être: plus intelligent Pus rapide Plus ardu à la tache Plus ambitieux Me lever plus tôt Recruter, me former en management par des gens compétents.
  5. Quel est le but de cette remarque ? D'insulter en diffamation ceux qui donnent leurs avis sur les cultures qu'ils n'approuvent pas ? Nous sommes justement sur un forum, alors exprimez vous clairement. Lancez le pavé dans la marre avec dignité !
  6. En fait, je ne peut pas croire que vous pensiez sérieusement ce que vous dites. quote Larousse :"Se dit d'une substance chimique (alcool, médicament, etc.) qui agit sur le psychisme" Le café est il connu pour les grandes soirées déjantées organisées autour de lui, pour oser faire tout et n'importe quoi? le thé ? les japonnais, peut être.. C'est subtil et un peu pervers de mettre au même plan l'alcool, qui, lui, je le concède, est un psychotrope, mais cependant Bien plus doux que le cannabis.(je ne bois pas..) je dérive un peu, mais je suis curieux de savoir ce qu'ingurgitent/fument les kamikazes avant de s'envoyer en l'air. Je parierais beaucoup que ce n'est pas du café.. Pour ma part, je pense avoir tout dit, enfin, le débat est clos pour moi sur le sujet. après, souvent, ça dérape.. chuss
  7. NON.Pour la simple et puissante raison suivante: Le drogué à cette facheuse tendance à devenir de plus en plus irresponsable. La responsabilité.Je crois que ici, la plupart êtes pour donner la responsabilité à chacun dans le but qu'il puisse en tirer bénéfice ? Alors moi, j'aimerais bien savoir ou est le bénéfice d'une société composé d'individu qui se rapprochent chaque jour un peu plus de loque humaine irresponsables qui se foutent de tous, à commencer par eux même.Et dans une de ces société, je ne voudrais pas y vivre, et je dirais même plus, habiter sur la même planète que la leur. Je remue un truc qui dérange.. la responsabilité envers son prochain.. Voilà tout.Mais pourtant, c'est pour votre bien ! sincèrement désoler si il y a des consommateurs parmi vous.Je ne vise personne.Nous parlons d'une société.
  8. +100 Et j'ajoute à cela les accidents de la route, domestique, la baisse de productivité aux employeurs, aux employés, etc.. Il y a une multitude d'exemples différents des dommages que l'on peut subir de la part de personnes sous l' emprises des drogues, de leurs effets, nombreux. D' ailleurs, il doit bien exister des livres qui démontrent par A+B les dégat sur une société de la libre consommation de drogue.. Les population du moyen orient ne sont pas vraiment un exemple des bienfaits d'une certaine "drogue douce" , par exemple. certains pays d'Amérique du sud, etc.. PS: Comme vous, je parle des drogues aux effets psychotropes.Les comparaisons avec la cigarette ou le chocolat…
  9. je ne sais pas quoi dire. … Peut être que les enfants sont tout bêtement la génération de demain.
  10. Bonjour. Qu'est ce qui vous fait dire que chaque consommateur est conscient des risques qu'il court ? Chaque consommateur , en europe? dans le monde ? de la même manière en guetto, milieu populaire qu'en soirée étudiante ESCP? Sinon, Quid des drogues déja Legales? prozak xanax and co.. Et quid des effets co-latéraux ? Ne rentrent-t-ils pas dans l'equation ? D'ailleur, quelle legitimité pour (sinon l'experience) se prononcer sur la non-dangerosité de tel ou tel substances?
×
×
  • Créer...