Jump to content

laurett

Habitué
  • Content Count

    2292
  • Joined

  • Last visited

About laurett

  • Rank
    Shrugged
  • Birthday 07/17/1979

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral conservateur
  • Ma référence
    Moi-même

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Location
    Ballincollig

Recent Profile Visitors

1019 profile views
  1. Le roux ? Il présentait La Classe. Je ne me rappelle plus de son nom. Edit : nan, il présentait Le Cours, la parodie érotique de La Classe (j'ai de la culture, hein ?) C'est Franck de Lapersonne.
  2. C'est un ressenti très personnel, je ne saurais l'expliquer. Y'a un truc qui colle pas chez Macron.
  3. Il n'a l'air ni fou, ni allumé, ni monomaniaque. Tous les autres ont un truc qui cloche de ce point de vue. Macron est perché, Mélanchon est en pleine dépression. Le Pen est bonne, oui, à la rigueur. Encore une fois, sur la forme... le fond, je m'en fiche un peu, plus ça va plus je me dis que je ne reverrai pas la France.
  4. En tout cas cette nouvelle téléréalité était très rigolotte.
  5. Ce débat est surréaliste, on dirait un exercice d'impro joué par les habitués d'un l'hôpital psy... sauf Fillon qui se détache sur la forme.
  6. C'est un délire qui leur permet de justifier la ségrégation.
  7. Sans doute, mais nous sommes une seule espèce de mammifères, pas des mammifères dont certaines espèces font comme-ci et d'autres comme-ça. En d'autres termes, j'ai du mal à voir l'intérêt de regarder ce que fait le lion pour en tirer des conclusions sur comment se comporte le chien... ça me parait grotesque. Pour ce qui est des sociétés où l'on est élevé par un oncle (donc un membre de la famille), je pense qu'on est d'accord que c'est bien éloigné de nos sociétés modernes où l'on confie nos enfants à des nounous agrées par l'état, des crèches municipales et des écoles et garderies publiques... Après, je me fie simplement à ce que me dit mon intuition et mes tripes concernant ma propre progéniture, je n'ai pas d'autre prétention. @Nigel Feminism Has Harmed Women by Eliminating Natural Gender Roles
  8. Bien sûr ce n'est que mon expérience, mais la maternité change bien des choses dans la vision qu'une femme a de son rôle au sein de la société. En mettant mon fils au monde, je suis passée en quelques mois de working girl qui ne lésinait pas sur les heures sup et qui n'envisageait pas une seconde d'arrêter de travailler à mère au foyer n'envisageant pour rien au monde de reprendre le chemin de l'entreprise. Il ne faut pas occulter la biologie, même si loin de moi l'idée de trouver contre-nature l'envie de travailler à temps plein en étant mère. Mais je pense que ce n'est pas un hasard si les femmes sont en moyenne plus malheureuses depuis qu'elles sont rentrées en nombre dans le monde du travail.
  9. OK, c'est quoi leur nouvelle trouvaille de "l'adelphité" ??? Mon neveu a posté cette vidéo sur facebook : Lui qui est censé être très intelligent, j'ai honte pour lui... ce que c'est d'être entouré de mères célibataires... J'ai pas pu m'empêcher de réagir à sa vidéo (que je n'ai même pas pu regarder jusqu'au bout, quelle daube) : Bon, maintenant j'espère qu'il ne va pas me bloquer et qu'il va considérer un autre point de vu...
  10. Tu ne m'encourages pas beaucoup... j'ai bientôt 38 ans et j'espère que le moule servira encore une fois.
  11. Bah il pourra te rétorquer qu'on ne sait jamais et que Dieu fait des miracles, de temps en temps. Après tout, Sarah a enfanté très tard.
  12. Pointe-toi au RV en trans-blackface en fauteuil roulant, histoire de mettre toutes les chances de ton côté...
×
×
  • Create New...