Aller au contenu

Libéralissime

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    231
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Libéralissime

  1. Le même qui nous a expliqué (sans rire) qu'il fallait faire vite car les médias attendaient avec une impatience frénétique la création de ce nouveau parti, que plusieus parlementaires UMP s'appréter à s'y réfugier, et gnagnagni et gnagnagna, et que face à une telle urgence, les principes libéraux devaient passer au second plan. Sérieusement raté, le PLD est, déjà, le second partil libéral-bolchévique de France, après l'éblouissant AL. Les mêmes causes produisent les mêmes effets et les mêmes méthodes conduisent aux mêmes inepties !
  2. A ton avis ? Sinon, pourquoi irions-nous à Lyon demain ? Lyon, capitale de la Résistance ! Hier, comme demain !
  3. Insultes, quels insultes ? Je n'ai vu ici que l'énoncé de faits avérés. +1 A condition de neutraliser les nuisibles au libéralisme !
  4. Ca, ce n'est même pas sûr. En tout cas, le petit Nicolas est infiniment plus fin politique qu'Ed ! Qui, lui, a le sens politique d'une huître, que dis-je une huître, une cacahouète !
  5. +1 +1 En tout cas, s'il a quelques convictions libérales, sa mégalomanie et son égocentrisme pathologiques les réduisent à néant. Même s'il nous fait bien rire, à ses dépens, vivement qu'il aille jouer ailleurs que chez les libéraux !
  6. Le sens de l'humour, ce n'est pas mal non plus. Et après toutes les souffrances qu'Edouard, par ses élucubrations, a fait subir aux libéraux, que ceux-ci mèlent à leurs critiques argumentées quelques piques acerbes et pleines d'esprit, ne constitue qu'une revanche bien bénigne, en comparaison. Naurait-on pas le droit d'être libéral et disciple du Prince de Ligne ? Et merci à tous les contributeurs qui, par leur talent, m'ont tant fait rire (comme souvent sur Libéraux.org). Et même à Edouard pour leur avoir donner l'occasion de l'exprimer, une fois encore.
  7. Je rêve ou ce fil a-t-il bien été initié par Edouard ? Que lui même, ou ses thuriféraires, vienne se plaindre d'un prétendu lynchage, c'est assez croustillant ! Qui sème le vent récolte la tempête ! Il faut bien dire qu'Edouard excelle pour discréditer le libéralisme et semer la zizanie en son sein. Mais, alors là, quel talent ! Il est absolument sans égal !
  8. Tout s'éclaire, maintenant, le modèle d'Edouard serait donc "Big Brother" !
  9. Mais, pour la rose, je ne vois nulle trace d'usurpation !
  10. Il s'agirait plutôt du nombre, quoiqu'en l'occurence, je craigne que le nombbre ne se réduise à un chiffre. Et comme je suis d'un naturel gentil, je pense que c'est 9. L'interpelé nous répondra-t-il enfin ? Et sans mentir, une fois n'étant pas coutume.
  11. Puisque le principal intéressé s'abstient de répondre, à une question qui visiblement l'indispose (comme d'habitude), je propose une explication : Edouard, pour son prénom ; 1984, pour son année de naissance. Dans ce cas, il ment aussi sur son âge (ou son année de naissance), une autre habitude filliassienne.
  12. Exact, aggression et défense sont les deux pans de la violence, mais si la première ne l'est jamais, la seconde est légitime.
  13. Je rappelle qu'il n'y a pas que des anars dans ces émeutes, mais aussi des gauchistes, dont un nombre non négligeable de militants de la LCR.
  14. Je n'ai pas le souvenir de telles émeutes le soir des législatives de 97, ni des régionales ou européennes de 2004, ni du référendum de 2005 (mais là, un éclair de génie leur avait peut-être permis de se rendre compte qu'ils s'étaient tiré une balle dans le pied ?) !
  15. A l'avenir, avant de discuter de choses sérieuses avec n'importe qui, commence par controler le taux de gamma GT de ton interlocuteur !
  16. Non !!! Tu crois ? Nous aurions peut-être eu des barricades de bergères Louis XVI à Neuilly. Comme en 81 !
  17. Pas d'accord ? Anarchie, n.f. (gr. an, priv. ; arkhê, commandement) Absence de tout gouvernement. / Système politique idéologique où l'Etat n'existerait pas, l'ordre résultant du libre jeu des volontés individuelles. En tant qu'anarcap, toujours pas d'accord ? Moi si ! Ne pas confondre avec l'anomie, absence de règles, qui, contrairement à l'anarchie, permet le recours à la violence envers autrui !
  18. Ce ne sont pas des anarchistes, même s'ils se plaisent à s'appeler et à se faire appeler ainsi, mais des anomistes ! On ne peut être anarchiste quand on recourt à la violence ! Les seuls anarchistes véritables sont les anarcaps !
  19. C'est toujours très émouvant de voir les démocrates à l'oeuvre !
  20. Des caries dentaires ?????
  21. Justement, toute la différence c'est que ça ne coûte pas un rond au contribuable ! Si je veux financer et délivrer une "licence d'essayeur de matelas" avec mon argent, ça ne regarde personne, à part moi, les étudiants et le employeurs intéressés ! S'il y en a !
  22. Mettre en pratique ?! Vous n'y songez pas, mon bon monsieur ! Nos "hommes de l'état" ne s'abaissent pas à de telles trivialités ! Ce serait indigne d'eux ! Ils ont des missions autrement plus grandes, sérieuses et ambitieuses ! Ils légifèrent, monsieur, ils légifèrent ! Voilà du noble art ! Renés Descartes disait : "Je pense donc je suis", nos législateurs en folie l'ont amélioré en : "Je légifère donc je suis". Cela s'appelle, en language courant, de "l'incontinence législative" ! Et malheureusement, pour ce type d'incontinence, Procter, ou autre, n'ont encore inventé aucune culotte antifuite (avec les petits élastiques là). Conclusion, c'est la plèbe, qui n'avait rien demandé, qui se retrouve dans la merde !
×
×
  • Créer...