Aller au contenu

Jaimepasmonpseudo

Habitué
  • Compteur de contenus

    1 918
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

15 Neutre

À propos de Jaimepasmonpseudo

  • Rang
    Prosateur
  • Date de naissance 14/10/1982

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Dawkins

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris-Lyon

Visiteurs récents du profil

822 visualisations du profil
  1. Jaimepasmonpseudo

    Topic des jeux vidéo

    Au contraire, je trouve que c'est le meilleur modèle économique concernant les jeux de carte en terme d'investissement temps/argent. La carte la plus chère du jeu coûte à peine 10€, un deck compétitif c'est 20 euros. Si on ne veut pas grinder, on peut avoir l'ensemble des cartes pour moins de 200 euros (et au pire on peut les revendre). De toute façon je trouve le constructed moins intéressant que le draft. Sinon si on est pas mauvais on peut juste enchaîner les win en draft et avoir des booster gratuit. Et le contenu le plus fun est de toute façon gratos: on enchaîne les tournois de draft à 8 potes en rondes suisse et avec discord, des bares de rire et de la bonne compétition.
  2. Jaimepasmonpseudo

    Topic des jeux vidéo

    C'est le jeu de carte le plus deep, le plus tournoi entre pote friendly, et le plus jouissif que j'ai jamais vu. Je conseille vivement aux liboergiens.
  3. Jaimepasmonpseudo

    Topic des jeux vidéo

    Aucun joueur d'artifact ? :'(
  4. Jaimepasmonpseudo

    Topic des jeux vidéo

    Moment émotion, mon premier run parfait. Arrêtez de jouer à Heartstone, MTG ou Gwent, ce jeu est une tuerie
  5. Jaimepasmonpseudo

    Topic des jeux vidéo

    Ils vont sans doute faire leur propre évènement pour peut être annoncer la PS5 ? Sinon Artifact est sorti, je peux enfin profiter de ma clé béta. Boudieu que le jeux est complex et riche avec un skill cap vraiment élevé.
  6. Jaimepasmonpseudo

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Bon on a réussi à chopé le mec de derrière, j'ai mis dans les deux constats que ma femme avait été projeté, le mec de derrière a précisé qu'il avait projeté, etc. Je suis un peu triste pour le mec de derrière (chomage, n'a pas payé la dernière mensualité de son assurance, gentil, etc.) alors que le mec de devant est clairement un gros con qui essaye de profiter pour tout changer sur sa voiture. J'espère que l'expert fera bien son boulot. A priori ça sent bon. Merci pour vos conseils
  7. Jaimepasmonpseudo

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Les trois parties ont déjà échangés les numéro de tel portable et pris des photos des permis onc on va éviter cette solution
  8. Jaimepasmonpseudo

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    A priori aucun dégât sur la voiture de ma femme ni sur celle du mec de derrière.. D'ailleurs elle se demande si le mec de devant essaye pas de l'enfumer avec son pare choc fissuré.
  9. Jaimepasmonpseudo

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ma chérie a eu un petit accident de voiture, elle est enceinte de 5 mois et entre le choc physique et psychologique ça a été dur pour elle aujourd'hui :( Ils étaient en file indienne à trois, ma femme au milieu, et celui de derrière lui est rentré dedans et elle a tapé le mec de devant. Le mec de devant qui a l'air très louche dit que son pare choc est défoncé (je vais le voir demain pour le constat) et dit que si ma femme avait respecté les distances de sécurité, rien ne serait arrivé. Le mec de derrière assume que c'est de sa faute, mais a priori pas de dégât entre son épave et la voiture de ma femme. Est ce qu'elle risque d'être partiellement responsable et de devoir payer de l'argent ? Quelle est la meilleure stratégie pour nous au niveau des contats ? Merci d'avance les experts de je raconte my life
  10. Jaimepasmonpseudo

    Topic des jeux vidéo

    En tant que spectateur je trouve que c'est le foot car il me semble que c'est un sport relativement aléatoire (donc avec beaucoup de surprises)
  11. Jaimepasmonpseudo

    Topic des jeux vidéo

    Pas de turn rate, des skills avec des CD plus court, etc. C'est effectivement un jeu qui est plus rapide a base de spam de skills (même si les deux jeux demandent autant d'APM) mais cela se fait au sacrifice du gameplay. Perso je préfère un gameplay plus riche, plus équilibré (Il y a toujours les 4 héros du moment qui ont 100% de pick/ban dans LoL) et qui pardonne beaucoup moins les erreurs et récompense mieux les belles actions. (quand tu rate ton ulti qui a un CD de 300 secondes qui te coûte 50% de ton mana pool c'est pas la même chose, que quand c'est ton petit skill shot avec 2s de CD). Quand tu as un jeu à base de spam, il faut plus ou moins enchaîner pour tuer quelqu'un, et il est aussi beaucoup plus facile de désengager pour l'adversaire. Au final il ne se passe plus rien à haut niveau, et ça devient un farm fest sans prise de risque, et ultra boring à regarder. Deux école différentes, et je comprends qu'on puisse préférer lol, mais pour avoir une centaine d'heure sur LoL j'ai vite choisi mon favori.
  12. Jaimepasmonpseudo

    Images pas fun mais tout de même cool

    Je connais bien ce tableau mais cela n'empêche pas la connerie : j'ai déjà testé une interaction avec une belle croix rouge tout en overdosant et j'ai bien failli y rester Remarque ça a fait un bon apprentissage !
  13. Jaimepasmonpseudo

    Topic des jeux vidéo

    https://www.reddit.com/r/dotamasterrace/
  14. Jaimepasmonpseudo

    Topic des jeux vidéo

    Tu veux dire qu'ils ont réussi à faire une game avec plus de 5 kills en 30 minutes ?
  15. Jaimepasmonpseudo

    Topic des jeux vidéo

    Des gens sont hypé par Artifact, le jeux de carte à collectionner de Valve designé par Richard Garfield. Beaucoup plus deep with heartstone, avec un modèle éconmique différent et proche de Magic (achat de booster, échange de carte sur le marché, 0 grind) Il va y avoir un tournoi a plus d'un millions de dollar de prize pool dès Q1 2019 ! https://www.pcgamesn.com/artifact/artifact-interview-expansions-selling-cards
×