Jump to content

Nicolas Luxivor

Utilisateur
  • Content Count

    1408
  • Joined

  • Last visited

About Nicolas Luxivor

  • Rank
    Jeune Padawan
  • Birthday 06/10/1966

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    René Descartes

Contact Methods

  • Website URL
    http://voxcivitas.blogspot.com/

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Luxembourg
  1. Ca ne vise que pas lib org dans son ensemble. Heureusement!
  2. Je ne comprends pas du tout comment des électeurs se déplacent pour Cruz et votent pour Trump...? "ce vote anti-système s’est déporté cette année sur Donald Trump" "c’est qu’une majorité d’entre eux s’étaient déplacés pour le membre du congrès du Texas"
  3. Pas à ce moment. Mais dès que je reçois un mail correctement argumenté en la matière je le posterai. C'est certainement là qu'il faut creuser parce que moi j'y vois une relation de cause à effet. On ne peut pas faire de clientélisme sans discriminer. Oui, je n'approuve pas. Pour autant, j'ai vu des argumentations avec des références légales. J'ai effacé ces emails car à l'époque, je ne savais pas qu'ils pourraient m'éviter une atomisation anale. :-) Oui tu as raison... Il faut lire 4.600.000... Mais tu sais, appelles ça la rage, la colère ou autre, le nombre de zéro a largement été surévalué.
  4. Entre autre oui. En tous cas ceux qui sont acquit au constitutionnalisme. Je connais des américains-asiatiques et des américains-mexicains qui ont le même sentiment donc ce n'est pas exclusif aux "blancs".
  5. Sauf de ceux qui ne payent pas. L'Obamacare augmente les cotisations de ceux qui ont un travail. Aux US actuellement, tu as encore la possibilité de ne pas t'assurer. Obamacare retire ce droit.
  6. Oui c'est clair, tu ne dois pas suivre les discours de certains politiques en France comme au Luxembourg. Ou peut-être tu les interprètes différemment. Je suis spammé de connerie du genre mais j'en garderai un pour le mettre sur le forum. "Forcément, la communauté qui compte le plus de conservateur attentif à la constitution et à l'égalité en droit est la communauté blanche ce qui explique mon exemple précédent. Mais bien sur, toutes les communautés sont impactées par la mise en place des classes sociales."
  7. Oui, pour moi c'est une discrimination envers la clientèle non visées par les lois. Mais j'ai l'impression qu'il y a quiproquo. Je ne parle pas de racisme. Je parle de discrimination politique et d'affrontement avec les différentes constitutions. C'est un changement profonds aux USA et ce changement est palpable et dénoncé par les constitutionnalistes. Obamacare est une autre forme de ségrégation et les arguments dénoncent une nouvelle forme d'esclavage. Ce n'est vraiment pas pour rien que sur le slide que j'ai mis en ligne hier, il y a 4 carrés: 3 concernent l'abolition de l'esclavage et le 4ème concerne Obamacare!.
  8. Ah vrai dire, je pense que c'est assez facile mais pour les européens c'est peut-être plus difficile puisque nous subissons ce genre de discrimination et qu'il n'y a personne pour le dénoncer. A part le FN mais c'est pour en ajouter plus donc... la crédibilité est totalement nulle. Quand au terme discrimination lui même, le simple fait de mettre en place des classes sociales la génère. Pour prendre un exemple sur la mise en place des classes sociales aux USA, on peut citer les impôts sur la propriété. Les impôts sur la propriété sont calculés sur des critères de surface, de valeur fiscale de la propriété etc. Le slogan des administrations fiscales au Texas notamment est "Vous pouvez être certain que votre voisin ne paye pas plus ou moins d'impôt que vous". ref: All property must be taxed equally and uniformly. [Texas Constitution Article VIII, Section 1(a)] http://comptroller.texas.gov/taxinfo/proptax/pdf/96-1425.pdf Quand le gouvernement d'Obama veut modifier ce genre de règle en différenciant les riches des pauvres, des femmes des hommes ou autre classe sociale, on atteint tout de suite la modification de la constitution. Et la constitution, c'est précisément le cheval de bataille des conservateurs. J'affirme donc que massivement, les américains sentent la discrimination générée par la mise en place des classes sociales aux USA. Forcément, la communauté qui compte le plus de conservateur attentif à la constitution et à l'égalité en droit est la communauté blanche ce qui explique mon exemple précédent. Mais bien sur, toutes les communautés sont impactées par la mise en place des classes sociales.
  9. En tout cas ce que je peux affirmer c'est que tu es très mauvais animateur. Je m'en demande même comment tu es arrivé à être à ce poste. Pour l'instant, le nawak vient de tes propos vu ta fonction sur ce forum. J'espère que la direction du forum en prendra note. Tu peux ne pas être d'accord avec ce que je dis, on est sur un forum et je pense cela normal voir même ça tombe sous le sens d'un forum. Mais il faut un peu d'argument. Et sur ce point... Le seul pour l'instant est que la source de l'image est non crédible. Je vais répondre que Sarah Palin, rien que sur Facebook c'est 4.600.000.000 lecteurs. Euh Lib org c'est combien? Et tu pense être plus crédible? Soit tu es gonflé en amphet pour te prendre pour Dieu soit ta crédibilité ne vaut pas un seul demi coup de cidre. En conclusion: merci de garder l'humilité nécessaire à ta fonction et prend des arguments plus crédibles que des postulats d’amphétaminés.
  10. J'ai pensé à une plainte des policiers blancs qui reprochent à leur état de sanctionner davantage les policiers blanc que les policiers noirs pour des faits équivalents mais ce serait un peut trop "point de vue lorgnette". C'est mieux de citer le forum: http://www.liberaux.org/index.php/topic/53001-article-int%C3%A9ressant-sur-les-sjw/
  11. Oui, c'est exactement ce que j'ai appelé dans mon post les erreurs de communication. Parce qu'ils voyaient la conséquence de l'"affirmative action" (application de droits positifs): la ségrégation des blancs. En ce moment aux USA, la discrimination envers les blancs est palpable ce qui rend le discours de conservateurs plus intelligible. Mais tout aussi dangereux et les démocrates n'hésiterons pas à exploiter le filon. @Rincevent: J'ai bien dit pour "les droits positifs"?
  12. Tu as raison mais les précisions, c'est un truc que je n'ai jamais compris. Soit le candidat est membre du Sénat ou de la Chambre et il est possible de connaitre suffisamment les dossiers pour proposer des solutions cohérentes, soit il est impossible de proposer sans bluffer ou émettre des réserves sur les solutions. C'est peut-être ce qui m’influence sur la préférence du mec qui ne donne pas trop de détail. Quant aux promesses, de manière générale, ma confiance est très, très limitée dans les politiciens. Quand on me demande ce que je veux je saurais répondre, quand on me demande de croire dans un politicien... Je suis nettement plus silencieux
  13. C'est le manque de détail qui m'inspire confiance :-) Le tout est qu'il propose une façon cohérente de le mettre en place. Et la Flat tax me semble très cohérent pour déjà éviter toutes les dérives clientélistes d'un système fiscal.
  14. Pourquoi un gouvernement devrait "entrer dans le détail" sur le plan économique? Le programme "moins de taxes donc moins de dépenses" me suffit largement comme détail. Le reste n'est pas l'affaire du gouvernement.
×
×
  • Create New...