Aller au contenu

maurice b.

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 032
  • Inscription

  • Dernière visite

Idées

  • Ma référence
    Mussolini
  1. l'ACERP n'existe pas. L'ARCEP oui (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes) . www.arcep.fr
  2. Non. Il s'agit simplement de savoir si le système de facturation actuel qui consiste à faire payer uniquement celui qui appelle est équitable, ou s'il faut faire partager le coût entre celui qui appelle et celui qui décroche . Comme le dit "L'Expansion" l'ARCEP * se penche sur le problème. * Pitié, n'envoyez pas de messages demandant la suppression pure et simple de l'ARCEP.
  3. Les responsables de l'UMP doivent prendre des mesures impopulaires pour répondre à une multitude de problèmes liées à la consommation. Tandis que vous, vous faites comme si que ces problèmes ne vous concernaient pas. C'est bien la preuve que vous n'etes qu'un simple mouvement de contestation, un parti du je-m'en-foutisme .
  4. C'est surtout la consèquence d'une société devenue trop consumériste.
  5. Cette taxe pique-nique n'est pas un scoop car il faut savoir que depuis quelques années il y a à l'UMP un courant favorable à instaurer des micro-taxes sur des produits de consommation qui génèrent des couts pour la collectivité.Ce système n'est pas ideal, mais c'est le seul qui permette de faire porter la charge financière uniquement sur l'utilisateur du bien de consommation incriminé.
  6. Il est même question d'une taxe pique-nique . France-Infos en a parlé en énumèrant la liste, ce matin, avant l'intervention de Borloo. Elle frapperait les assiettes et gobelets en carton,les serviettes papier bref tout ce que les gens balancent sur la voie publique ou sur les pelouses dans les parcs et jardins et qui coutent très cher en ramassage. Mon député local UMP a toujours été favorable a cette taxe sur les produits de pique-nique car ce n'est pas aux contribuables de payer pour les détritus des pique-niqueurs.
  7. Que veulent dire les signes + et - dans CITER ?
  8. ? C'est possible. Car il y a une vrai stupeur dans le monde archi-conservateur de l'assurance et de la finance. Tel un boxeur qui aurait vascillé à la suite d' un coup sur la nuque par derrière, ce petit monde va recouvrer ses esprits progressivement et va se livrer à un lobbying d'enfer auprès des parlementaires et des cabinets ministériels dans le but d'avoir la peau de Martin Hirsch. Déjà ce Martin Hirsch était venu, il y a quelques mois, en tant que membre du Gouvernement, dans ma commune 100% UMP, pour "faire passer un message de solidarité ", et s'engager à se conformer plus rapidement à la norme de 20% de logements sociaux, imposée par le Ministre communiste Gayssot.Autant dire qu'il avait fait un bide.
  9. D'ailleurs dans son discours de Laval, aujourd'hui, Sarko a été clair en prévenant les futurs bénéficiaires du RSA que ce ne sera pas un revenu d'inactivité pour chomeurs en fin de droits, versé de manière automatique comme le RMI et à durée indéterminée. Et gare à ceux qui refuseront deux offres d'emplois.
  10. maurice b.

    Top ringardos

    "French Pop 80" à 22h35 (dimanche 6 juillet) sur la chaine Virgin 17. avec Indochine, Lio, Mikado, Caroline Loeb, Jacno, Luna Parker
  11. Quand vous avez 86% de sondés (parmi lesquels des gens certainement très au courant du dossier) qui pensent que c'est nocif , il y a de grandes chances pour qu'elle en fasse partie.
  12. Parmi les lecteurs du Figaro, un des quotidiens préférés à l'UMP, plus de 86 % parmi plus de 10 000 sondés sont radicalement de l'avis contraire de liberaux.org (jugez-en). Je trouve extrèmement rassurant, que le bon sens reste largement majoritaire en France. sondage Le Figaro sur les portables
×
×
  • Créer...