Jump to content

Simon Ovronnaz

Habitué
  • Content Count

    736
  • Joined

  • Last visited

About Simon Ovronnaz

  • Rank
    Jeune Padawan
  • Birthday 05/15/1990

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Cergy-Pontoise

Recent Profile Visitors

706 profile views
  1. On m'a déjà dit que j'étais un "maitre du trollage". Je suis ESTP. Donc il faut rajouter une catégorie "ESTP - Master Troll". ESTP - all. 80% des barons du crime sont ESTP, les 20% restant sont ENTJ pour l'essentiel. Après il y a les ISTP qui servent d'home de main et les ISJ/INT qui servent de comptable.
  2. Tiens ce fil est remonté. J'en profite pour poster ça, c'est 100% correct: Je suis ESTP. Un truc que les I ne pigent pas c'est qu'un inconnu qui fait du small talk avec vous n'est pas forcément inintéressant, il y a sûrement des tas de sujet intéressant dont il peut parler mais il ne vous connait pas et ne peut pas savoir lequel peut vous intéresser.Il se contente donc du plus petit dénominateur commun, parler des dents de son gosse c'est juste pour vous inciter à partager, dire quelque chose, essayer de vous connaitre. Et comme vous n'avez souvent rien à dire en retour, vous passez pour des blaireaux. Les ISJ sont un peu différent. Souvent ils maitrisent le small talk, ça fait partie des rituel sociaux auquel ils trouvent normal de se conformer. Les tests en lignes sont assez bidons. Mais celui-là est pas mal: http://corrupt-kingdoms.com/mbti/passer_le_test.php?id=24 Il ya aussi celui-là qui est marrant: http://corrupt-kingdoms.com/mbti/passer_le_test.php?id=17
  3. Non, mais si un gosse a été adopté par un homo, et que son père adoptif meurt, son conjoint peur l'adopter à son tour. Pour autant que je sache, ce n'est pas interdit. A la rigueur le père adoptif peut prendre des dispositions pour que ça se passe de cette façon, pendant qu'il est encore vivant. C'est une manière de procéder beaucoup plus libérale que l"homoparentalité", qui est plus la création arbitraire d'un cadre légal rigide et d'un novlangue, et dont la conséquence concrète est au final d'interdire à un gosse d'avoir une mère, ou un père si il est adopté par un couple lesbien.
  4. Voilà. Et qui les empèche de le faire? You make my point. Pankkake va pouvoir cesser de jouer les caliméros. Quand à savoir si ce genre de pratique va se généraliser et devenir aussi durable que le mariage hétéro, pour l'instant on en sait rien. On verra ça dans deux ou trois siècles. Pour le moment on s'en fout.
  5. C'est un peu ce que j'ai essayé d'expliquer à Pankkake. C'est vrai que ça serait une solution acceptable pour composer, en attendant que l'Etat disparaisse.
  6. Je crois que la volonté de généralisation égalisatrice entraine une augmentation de périmètre de l'Etat dans les faits. Je pense aussi qu'il y a une contradiction entre la revendication libérale habituelle concerant le mariage hétéro -l'Etat ne devrait plus s'en méler- et la revendication concernant le mariage homo qui est de faire exactement pareil qu'avec le mariage hétéro. Une confusion entre lbéralisme et égalitarisme en somme. C'est un problème. Oui mais c'est aussi un problème pour les couples hétéros non mariés. Le Pacs, ou autre chose de similaire peut régler le problème non?
  7. J'ai parlé de réseaux occultes. Tu penses bien que si on voulait vraiment les démanteler ce serait déjà fait. Je préfère éviter de developper là-dessus, parce que ca serait chaud, m'enfin renseigne toi. Ah mais tout à fait, mais on a pas besoin de créer un machin étatique de plus pour ça.
×
×
  • Create New...