Jump to content

Bob

Utilisateur
  • Content Count

    619
  • Joined

  • Last visited

About Bob

  • Rank
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Ma référence
    Hobbes

Profile Information

  • Gender
    Male
  1. http://blog.wired.com/defense/2008/07/iran-missile-ph.html Bravo l'AFP ! Sinon, quel est l'intérêt des Machiavelli* iraniens dans cette histoire ? Laisser penser qu'ils sont dans un tel état de dénuement qu'ils en sont réduits à des montages aussi grossiers ? * spéciale dédicace Skirt
  2. La concurrence faisant rage dans le transport aérien, Ryanair va - d'après son PDG - proposer de nouveaux services en Business Class, et en éco avec un supplément (observez la tête de la traductrice, après 1') : Quand on pense qu'il y en a encore qui doutent des bienfaits du libéralisme…
  3. Ouais c'est vrai, Ed est bien trop lâche . (C'était ma soirée je corrige les posts de mes camarades "libertériens", qui comme chacun sait, sont des libéraux physiocrates).
  4. Fait attention au gars au masque à gaz, il a pas l'air commode.
  5. Ben, les arguments parfois c'est comme de boire des margaritas avant de manger les côtes de porc, comme dirait Lucilio.
  6. Il veut devenir intermittent du spectacle, c'est ça ?
  7. Tu es à Hong-Kong, où il est plus de 21h00 et tu postes sur le forum ? Tu es vraiment accro ! Sinon, vas-tu visiter Shenzen?
  8. C'est cela la politique, les réalisations ne sont pas toujours à la hauteur des promesses de campagne.
  9. C'est beau, c'est presqu'un haiku.
  10. Il n'empêche, bravo le lobby nucléaire ! Se servir des écolos, ses pires ennemis dans les années 80, pour en faire les promoteurs de facto à l'échelle planétaire d'un développement du nucléaire c'est en matière de manipulation des masses vraiment le coup du siècle (ne chipotons pas : le coup du millénaire!)
  11. La femme obèse soudée à son canapé? C'est vrai que c'était un épisode très éprouvant. Comme quoi la réalité dépasse l'affliction !
  12. Depuis 1843 c'est même une référence pour les gauchistes et les ennemis du libre échange.
  13. Et moi je pense le contraire, ce qui explique que l'on arrive aux chiffres alarmistes repris tels quels par la presse d'un quart à un tiers de la population occidentale obèse. Pourtant c'est fou de considérer que ce mec puisse être en surpoids (vous me direz il a qu'à lacher la coupe) :
  14. Euh non, quand même pas, mais il est en surpoids (alors que jusqu'à ces dernières années j'avais toujours entendu dire que 85 kg pour 1,85 m était un poids idéal):
  15. Exact, on aurait pu aussi citer Brad Pitt et Matt Damon qui auraient intérêt à surveiller leur IMC : http://news.bbc.co.uk/1/hi/magazine/6040156.stm
×
×
  • Create New...