Aller au contenu

Morrissey

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    250
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Morrissey

  • Rang
    Jeune Padawan
  1. Immigration : questions de chiffres

    Il est evident que le gouvernement cherche à s'attirer la sympathie des électeurs du FN avec de telle mesure. Seulment ce genre de politique est selon moi voué a l'echec, cela ne fait que donner de l'eau au moulin de Le Pen en accreditant la these Le Peniste de l'invasion immigrationisite. Non seulment l'ump prenda pas de voix au FN mais elle lui en amenera d'avantages. Je vous signele qu 'il y a 600000 offre d'emploie qui ne trouve pas preneur france je suppose que cela aussi c'est de la faute des immigrés. Mon dieu vous croyez encore que la France est El dorado, si j'étais clandestin le dernier pays ou je souhaiterai imigrer c'est bien la France, nombre de maghrebin pourtant de langue française prefere dabs les pays anglo saxons ou il est beaucoup plus facile de trouver un emploie. 400000 clandestins en admettant que ces chiffre n'est pas été gonflé c'est extremement peu par rapport à nos voisins européens. raison de plus pour régulariser leur situations.Et tout le monde sait que le trou de la secu c'est la faute aux immigrés. Je vous renvoie a ma rémarque ci dessus, La france n'étant pas le seul pays riche et démocratique la situation des immigrés est bien plus enviable chez nos voisin européens. je l'attendait la remarque sur le bourge du 16 eme déconecté de la réalité, seulement il se trouve que moi aussi comme bon nombre de gens de ce forum j'ai grandit dans une cité HLM remplie de gens un peu bronzé qu'on appelle immigré, qui ici à fait la morale aux Dupont Lajoie, tu coffonds avec les bobo de la gauche caviar, lis un peu le reste du forum avant de poster ce genre de connerie. Parce que s'en prendre aux immigrés c'est politiquement incorrect ?, en voila une nouvelle. Parce que tous les français vivant aujourdhui ce sont battu pour les aquis dont ils profitent ? de mieux en mieux
  2. Tiens un troll peheffes
  3. Mais c'est que tu es une star nicolas, en tapant skyblog + politique sur google tu arrive e tete devant julien Dray.
  4. Coucou, les nouveaux : présentez-vous !

    D'ailleur Galius les minarchiste recrute n'hesite pas à t'inscrire.
  5. Coucou, les nouveaux : présentez-vous !

    Moi a Annecy et j 'ai de la famille sur Geneve pour une fois qu'un liberal habite à moins de 100 bornes de chez moi ça réequilibre un peu la carte.
  6. Coucou, les nouveaux : présentez-vous !

    Bienvenue a toi Galius. Par curiosité comme j'habite à coté de la frontière tu es d'ou en Suisse.
  7. Coucou, les nouveaux : présentez-vous !

    Je m'en doutais
  8. Coucou, les nouveaux : présentez-vous !

    Au contraire je trouve Morissey bien meilleur qu'avec les smith que je n'aime pas trop d'ailleur, j'aime bien "I have forgiven Jesus" qui ma rappel Muse que j'aime beaucoup aussi avec son chant aigu bien maitriser, je trouve les paroles plutot honnete et musicalement ça se tiens (meme si il y a d'autre morceaux très moyen) mais ça ne plait pas à tout le monde. En tout cas merci de ton acceuil.
  9. Coucou, les nouveaux : présentez-vous !

    Oui assurement un des meilleur album de 2004,"I have forgiven Jesus" et "The first of the gang to die" sont de sacré bon morceaux mais personellemnt j'ai une petite préférence pour "Beethoven was deaf" son live au zenith de paris en 1992. En tout je suis content de pas etre à apprécier Morissey sur le forum. Il fallait rendre hommage à ce grand poete, méconnu qu'est parick. J'espere qu'il ne me réclamera pas de droit d'auteur. PS: C'est bien moi qui est ecrit le message qui apparait unregistred,
  10. Coucou, les nouveaux : présentez-vous !

    Exactement depressif nationaliste et hooligans à ces heures perdus. Moi il s'est fait relativement rapidement grace à l'activité liberal sur la toile, à force de ne pas trouver de contres argumentations stisfaisante j'en ai déduit que j'ai été berné durant toute ces années ou j'ai cru au gauchisme et j'en suis d'autant plus virulent. j'ai lu un peu Bastiat mais ne connait pas tellement les autres auteurs liberaux il faut que je m'y' mette.
  11. Coucou, les nouveaux : présentez-vous !

    Bonjour à tous, je suis un ancien gauchiste converti récemment au libéralisme, notamment à la lumière de la lecture des blog d’Eskoh, de chitah, de fabrice, de melodius etc…et bien sur de votre forum. Je me suis donc décidé à m’inscrire afin de poster sans haine, peur ni morgue, et espère être le bienvenu sur libéraux.org.
×