Aller au contenu

Balko

Nouveau
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Sans parler de RC moins consommer de pétrole ne peut être que meilleur pour la santé donc l'encourager est un facteur de progrès.
  2. Les quotes war sont assez désagréable a lire .. Quand a dire que les femmes sont moins bien placé que les hommes pour parler de l'avortement, donne moi le droit de ne pas être d'accord avec toi
  3. La même chose pour les medecins qui pratique la fécondation in vitro ? Ben oui il faut develloper plusieurs embryons pour pouvoir en implanter un dans le corps de la mere …
  4. Selon le code penal, meutre avec prémiditation c'est 30 ans
  5. Quid des souffrances futur de l'être humain abandonné,qui apprendra ( peut etre ) que son pere était un violeur et qu'il n'était pas un enfant désiré. Il vivra ,certe, mais son existence sera perturbé toute sa vie et aura des sequelles psychologique impossible a soigner.
  6. Sur ton radeau, une personne meurt l'autre survit c'est pas le cas dans la relation mere enfant. Si tu vois pas la différence … Je vais prendre un autre exemple : 2 de tes enfants sont dans un immeuble en flamme. Tu ne peux en sauver qu'un a coup sur . Que fais tu ? Tu laisses mourrir les deux ou tu en sauves un ? Même principe entre mere - embryon. L'embryon ne pouvant vivre sans la mere et la mere etant en danger avec l'embryon, tu laisserai mourrir les deux par principe que cela serait un crime de tuer l'embryon pour sauver la mère? Il dit qu'il voit pas le rapport. Non mais c'est juste absurde de penser que le violeur en prison va pouvoir subvenir au besoin de la mère et du futur enfant …
  7. Ton exemple du radeau est mal choisit car aucune des 2 personnes n'est dependante de l'autre alors que dans la relation mere- embryon ,foetus, tas de cellule ou être vivant ( au choix ) le foetus ne peux vivre sans la mere donc tuer la mere revient a tuer le foetus ce qui n'est pas le cas dans le faite de tuer le foetus. Donc pour toi il vaut mieux tuer 2 vies que d'être sur d'en sauver une ? Quand au violeur devant répondre de ses actes, ok . Comment fais-t-il pour payer le suivie de la mere en etant en prison pour 20 ans c'est a dire durant le moment où la mère et l'enfant ont le plus besoin d'argent pour vivre dignement ? Au final c'est la société qui payera le suivi de la mère et l'éducation de l'enfant vu que celle ci ne pourra subvenir a ses besoins et que le père n'ayant plus le droit de travailler en sera incapable aussi.
  8. Par contre on peux tuer un être humain qui a commit un crime ? Cela contredit le droit a la vie. Je vient de lire le wikiliberal sur l'avortement et au final chacun campe sur ses positions et je pense pas que l'on puisse faire changer d'avis les pro choice ou les pro life.
  9. Que tu as raison car au final je ne suis rien d'autre qu'un amas de cellule qui a besoin de manger, dormir et boire pour vivre comme quasi 100% des être vivant de cette planete.
  10. Donc, lors de la recherche sur la fécondation in vitro, on a fait un véritable génocide d'humain si on reprend la definition de lucilio vu le nombre de test effectué pour arrivé au résulat qui fait qu'aujourd'hui certaine personne stérile peuvent avoir des enfants.
  11. Source ? Meme si je suis pour l'avortement ( bouh pas bien !!! ) cette femme, comme dit plus haut, a besoin d'un psy pas d'un medecin
×
×
  • Créer...