Jump to content

chairacanon

Utilisateur
  • Content Count

    397
  • Joined

  • Last visited

About chairacanon

  • Rank
    Jeune Padawan
  • Birthday 08/21/1967

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    mon prof de musique

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Europe
  1. Tout plutôt que Spiegel… ou la presse magazine francaise actuelle, avec leur malhonnêteté criante. (pas sûr que j'ai le droit de citer ce dessin… tant pis. Demain je l'enlève )
  2. Et House? J'ai vu récemment l'émission d'ou tu avais tiré ton avatar précédent. Scénarios impressionnant …
  3. Ce que je constate c'est que les visuels sont simples. Mieux qu'en France, ou en Allemagne. (Spiegel ). Ceci dit le journal n'est pas réputé pour un positionnement terriblement marché-libre je crois. Merci, j'ignorais le terme.
  4. jusque là d'accord, mais le sens du titre…?
  5. J'ai pas compris la dernière.
  6. D'abord je suis prudent et je n'affirme pas, je me contente de le penser. J'utilise donc les guillemets. Ensuite, je ne dis pas que les femmes sont différentes des hommes au point qu'un meurtre de femme ne peut être jugé par un homme… Je parle exclusivement de l'acte qui consiste à détruire un être vivant "en construction" dans le "chantier biologique maternel". Je suis contre s'il s'agit de ma femme soit, avec laquelle je peux passer un accord en cas de doute, mais en principe il s'agit à ce stade intro-utérien de "ressources biologiques" pour lesquelles je ne me sens pas "en tant qu'homme" vraiment fondé de trancher à qui elles "appartiennent" - entre le futur enfant et la femme.
  7. "Autant en Emporte le Vent" ? Au contraire… je développe ton idée. EDIT: la soeur missionnaire (comme son nom sulfureux l'indique déjà) lorsqu'elle ne porte pas de ceinture de chasteté… prend un risque calculé dans certains pays aux moeurs primitives, de se faire violer par des sauvages. (mon dieu si même Lucilio perd son humour, c'est que la crise est proche!) C'est cela, fais comme si tu ne m'avais pas compris.
  8. Oui, et tout le monde sait aussi que l'humain lui-même n'est pas fiable à 100% . Ad absurdum, ce raisonnement plaide donc peut-être pour la remise en service de la ceinture de chasteté ? Pas si bête nos encêtres ! …Car il reste toujours les cas délicats des nonne violées et mises enceintes… ainsi que celui plus commun de certains syndromes de handicap "grave" que l'on peut (mal) déceler par amyosynthèse, remettant éventuellement en cause la "viabilité" prochaine de cet humain. Bien que j'y sois opposé et que j'ai moi même décidé ensemble avec ma compagne de 40 ans de "réduire nos chances" de procréation en raison de la proportion statistique élevée de "malformation du foetus" après que la mère ait atteint cet age, je doute parfois que l'avortement soit réellement interdit par une loi naturelle. Le fait qu'il ne concerne par définition qu'un seul des deux sexes, remet déjà fortement en cause cette affirmation. Il faudrait parler de loi naturelle féminine. Et alors là, je suis dépassé. EDIT: comme la majorité des intervenants de ce forum . Je crois que Ron Paul a eu raison en tout cas de vouloir transférer le débat hors de la sphère constitutionnelle. C'est davantage une question de moralité.
  9. Bienvenue aux nouveaux Oui, on ne peut plus se voiler la face comme ca après le phénomène Ségolène/Hillary. Il faudrait peut-être leur ouvrir une rubrique "gynécée" accessible à elles seules, ou elles pourraient "se retirer entre femmes libérales" en quelque sorte. Ce serait un geste vers la parité moderne, car malgré les efforts remarquables de la FéeC pour ne citer qu'elle, le libéralisme reste très mâle sur le net… Avec des smiley au cheveux longs.
  10. oui, la publicité est un bon exemple pour le fonctionnement et la capacité d'adaptation sur le marché libre. O combien de publicité choquantes "hypercréatives"… et nullement efficace ! Ceux qui veulent les interdire sont souvent ceux qui se pâment le plus devant "la créativité" vide de la publicité en général… Ils pensent qu'il faut protéger l'homme de la séduction de tant de créativité… C'est pour eux que Molière a écrit le Tartuffe. EDIT et qu'on a inventé la BOURKA probablement. La réalité, c'est tout le contraire de leur analyse. Si la publicité véhicule une image produit négative, on peut parier que "le marché" entrepreneur-public va se séparer de cette "création" en deux temps trois mouvements, et bien avant qu'un décret soit écrit. La publicité est une question de chiffre d'affaire, et la créativité dans ce domaine bien plus une affaire subtile que choquante (pas toujours ).
  11. Pas de pub pour les enfants à la télé! C'est séduisant comme idée mais je crois que cela ne sert à rien. Un straw man bref.
  12. Ouais. Mais 30000 post pour un philosophe, c'est pas de la rigolade en tout cas. Merci encore pour l'acueil. Tout marche au poil, vraiment…
  13. Au fait les libérosaures, quelle est la règle mathématique qui fait de vous des "Commis aux écritures" alors qu'on est juste d'infames "barbouilleurs". Et aussi comment faites vous pour formater de si jolis avatars qui s'affichent dans le fil…? S'il vous plaît.
×
×
  • Create New...