Aller au contenu

le dernier dino

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    647
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages postés par le dernier dino

  1.  

     On pense que la France ne veut pas faire d'ombre au quatari qui investissent en France, alors que Rybo (notre président adoré) a des moyens supérieurs et serait prêt à y aller sévère sur la dépense. De toute façon il faut bien se rendre à l'évidence, le palmarès de Monaco est supérieur au PSG et encore pour un moment je pense, le duel qui s'annonce sera passionnant mais pas pour tout le monde. Comme d'habitude en france on oublie que si le PSG et Monaco arrivent à faire venir du lourd, ce sera des droits TV de plus, donc des clubs avec plus de sous dans la popoche! Mais non, on ne réfléchie pas comme ça en France! Il faut niveler par le bas et laisser le quatari tranquille, surtout ne pas le perturber, le PSG doit avoir de la concurrence pour briller et s'améliorer, pareil pour Monaco.

     

     

     

     

    Théorie du complot complètement idiote...Un concurrent à leur taille, les qataris et même les supporters n'attendent au contraire que ça. Quelle gloire y'a t-il à écraser un championnat sans concurrence pendant 15 ans ? 

     

    Sinon, en ce qui concerne ce nouveau règlement, s'ils portent le litige qu'ils vont avoir, devant la Cour de justice de l'UE, ça ne tiendra pas longtemps à mon avis. S'il y'a bien un truc qu'on apprend en droit européen c'est que la CJUE a une conception ultra extensive de la liberté de circulation. Il ne serait même pas étonnant que cela débouche sur un nouvel arrêt Bosman avec liberté de choix de domiciliation fiscale pour les clubs à terme.

  2. C'est surtout que je vois pas le rapport entre la morale et le laïcisme, on peut évidemment tordre le sens des mots pour tout faire entrer.

    Il n'y a aucun rapport justement. Ce type est un franc maçon fanatique. Tout le vocabulaire de son interview d'hier dans le jdd est maçonnique. il veut juste rééduquer toute la jeunesse à son idéologie comme n'importe quel autre nazi mental.

    Philippe Némo en avait parlé il y'a pas longtemps d'ailleurs

  3. Tiens, je vois qu'il prône des accords électoraux avec le FN.

    On peut savoir comment un libéral peut arriver à prôner des accords avec un parti national-socialiste comme l'est devenu la franchise Le Pen ?

    Il veut peut être récupérer les électeurs sans les idées qui vont avec. On ne peut pas nier qu'il y'a un groupe d'électeurs frontistes qui serait séduit par un discours libéral conservateur populiste et qui se retrouve égaré au Front national de gauche par choix du moins pire, provocation, lassitude du système…

  4. J'ai quand même tendance à être sceptique quand on me raconte que tous nos problèmes sont le résultat d'un plan machiavélique des illuminatis de l'URSS.

    Même en admettant qu'un tel plan ait été mis en oeuvre, la grande faiblesse de ce genre d'approche est qu'elles partent du principe que l'environnement social à l'échelle d'une société (voire plus) peut être déterminé volontairement par l'action d'un petit groupe d'humains. Si c'était vrai, les états seraient efficaces…

    Je te recommande la lecture de "la Nomenklatura" de Voslensky, dissident issu de cette nomenklatura soviétique qui a fui à l'ouest au début des années 1970 et qui a publié son livre au début des années 1980.

    Il explique très bien que la Nomenklatura soviétique était une petite caste supérieure d'1 million de personnes environ où chaque nomenklaturiste n'avait qu'une obsession, conserver le petit pouvoir qu'il avait passé sa vie à essayer d'obtenir ce qui permettait de pouvoir avoir le privilège suprême d'être autorisé à manger à la cantine du Kremlin, d'obtenir un bureau et un téléphone, d'avoir du cognac d'Arménie…etc

    Il explique également que s'il n'y a eu aucun progrès du niveau de vie et du niveau de consommation moyen du petit peuple, c'est parce que cette nomenklatura avait l'obsession de sa propre sécurité, et que toutes les ressources disponibles passaient dans l'industrie d'armement et dans le renforcement et l'amélioration constante de la sécurité nationale. Ce qui explique l'importance et la compétence qu'avait développé le KGB.

    Enfin, et c'est là que c'est intéressant, il explique que cette nomenklatura avait une vision impérialiste et rêvait d'étendre son pouvoir et son influence sur le monde et que le KGB jouait un rôle très important pour cette stratégie de subversion.

    Il explique par exemple, qu'après la première étape de subversion au Chili, des armes et de gros moyens de financement avait été envoyé à Salvador Allende dès le début de sa prise de pouvoir. Le Chili était un point stratégique pour leur stratégie subversive, car s'étendant en bande sur tout le continent sud américain, il constituait une base arrière géniale pour s'attaquer à tous les pays voisins.

    La reprise en main du pays par Pinochet a mis les dirigeants de la nomenklatura dans une grande colère et c'est à ce moment là qu'ils ont employés leurs moyens de subversion à l'Ouest pour diaboliser Pinochet et le Chili auprès de l'opinion occidentale. D'ailleurs on peut encore voir les résultats de cette diabolisation aujourd'hui.

    Bezmenov donne un peu un exemple similaire avec la chute de l'Afghanistan, où après avoir réussi à subvertir le pays et y faire élire un communiste local, ils ont envoyé une équipe de spetnazs pour le buter et mis en place le pantin qui plaisait à la nomenklatura moscovite.

    Quand on voit le niveau de compétence diabolique avec laquelle les organismes comme la STASI, le KGB et leurs ersatzs ont mené certaines opérations, on peut sérieusement donner du crédit à la thèse exposée dans la vidéo.

  5. Une révolte des banlieues me parait fort possible, elle pourrait durer plusieurs semaines, de là à parler de guerre civile, c'est-à-dire d'embrasement et de contagion à la société toute entière, je n'y crois pas une seule seconde. Il y a la crise mais on n'est pas au Yemen ou en Egypte, l'écrasante majorité de la population a un toit, a de quoi manger sans problème, s'achète des vêtements et des écrans plats, et veut de la stabilité.

    Donc bon…ça me parait un fantasme de gens de pays riches qui s'emmerdent et qui aimeraient bien que ça fighte un peu pour avoir des sensations fortes de temps en temps.

    Là tout de suite, maintenant, bien sûr que non…Mais dans 4 ou 5 ans, voir plus, s'il y'a bien faillite de l'Etat, crise inflationniste, français ruinés et que les zozos de banlieue commencent à s'exciter voyant la décrépitude générale, ils pourraient bien être les victimes du retour de soufflet de la frustration colérique du petit peuple et de la mise au pas ordonnée par un populiste quelconque qui annoncera le grand retour à l'ordre.

    Les graines du désordre sont bien là, le climat qui les fera pousser…pas encore ?

  6. Un homme se suicide devant le centre des impôts de Créteil



    CRETEIL — Un quinquagénaire s'est suicidé d'une balle dans la tête jeudi devant le centre des impôts de Créteil, a-t-on appris de sources policières.

    Selon les premiers éléments de l'enquête, cet homme s'est rendu vers 14H30 au guichet du centre des impôts pour y remettre un mot sur lequel était écrit: "Vous voulez ma peau, vous l'avez".



    Il est ensuite ressorti du bâtiment, a sorti un revolver et s'est tiré une balle dans la tête. Il y avait six balles dans le revolver, a indiqué une des sources.

    Le périmètre a été bouclé pour les constatations médico-légales d'usage.

  7. Le p

    C'est clair que Kim "Dotcom" est un personnage de très mauvais goût (par exemple il joue à Call of Duty). C'est aussi un ancien criminel (vol de numéros de cartes bleues ou un truc du genre).

    à mon avis ils ont plutôt bien calculé de s'attaquer à Megaupload plutôt qu'à d'autres.

    Le plus drôle c'est qu'il a eu quelques difficultés pour obtenir le droit de s'établir en Nouvelle-Zélande, les autorités ayant été sensiblement refroidies par son casier judiciaire européen, que pour y remédier il a acheté pour 10 millions de bons d'Etat Néo-Zélandais et versés quelques autres millions à une association de charité publique quelconque…et que finalement l'Etat néo-zélandais s'est pas prié pour le vendre au FBI.

  8. En tout cas pour la photo postée par Dino, elle est peut-être NSFW comme tu dis Pankkake mais elle ressemble surtout au résultat d'une prise régulière de gélules pour adeptes de gonflette en salle de muscu.

    J'ai déjà obtenu des résultats assez proches sans gélules ni nutrition spécifique, c'est juste une question de travail je pense.

  9. J'ai vu ça aussi hier sur le site de Tom Woods, j'ai décidé de m'y mettre aujourd'hui, je vous dirai ce qu'il en résulte dans un mois. D'après les témoignages il devrait déjà y avoir des résultats.

    Il y'a 5 ans je me suis remis au sport de façon intensive (courir tous les jours, musculation…) et mon corps s'est transformé.

    J'ai tenu 4 ans en faisant beaucoup de sport tous les jours, mais depuis un an et demi je me suis relâché, j'avais plus le temps, le stress des examens m'a fait reprendre un peu. Bref, je réalise maintenant que j'avais rien compris à la partie nutrition, que c'est ça qui m'a fait stagner et que dès que j'ai un peu arrêté le sport, les mauvaises habitudes alimentaires m'ont puni.

    L'avantage de ce programme c'est qu'il est orienté sur les protéines, l'arrêt de tout ce qui contient farines et graines et les bonnes graisses donc finalement il élimine progressivement la mauvaise graisse qu'on produit en ingurgitant sucreries, pain, féculents farineux…et aide à développer une musculature plus saine en mangeant à sa faim (légumes, viandes à volonté…comme un homme préhistorique quoi :mrgreen: )

    Voilà un exemple de transformation d'un type sur le forum de l'auteur du régime. On verra si c'est sérieux, à priori ça me semble scientifiquement logique. "You are what you eat" comme ils disent, ça influe sur le fonctionnement des gènes. Couplé au sport ça peut faire des ravages en effet.

    october2010-sidebyside-500px.jpg

  10. Ouais, et apparemment il veut recruter Kaka et Pato. :online2long: Attention à la révolte dans le vestiaire tout de même si les cadres historiques n'ont même plus une place sur le banc…

    Il semblerait qu'il souhaite mettre Beckham devant la défense avec un autre, puis Kaka au milieu et Pato en pointe.

    On a les moyens de les calmer…

    Keffiyeh_throwing_cash.gif

  11. On en reparle dans 10 ans, on verra si le PSG se sera qualifié à chaque fois pour les 8èmes, et si il aura sorti des grosses équipes régulièrement (Liverpool, Réal, etc.). :)

    10 ans c'est un peu long…2 ou 3 ans ça devrait suffire pour en reparler si tu veux. B)

  12. Certes, mais on aurait pu lui laisser la fin de la saison, et éventuellement le virer si il perd trop de matchs, mais là il est champion d'automne, avec honnêtement une chance énorme d'être au minimum sur les places européennes, voire de gagner le titre direct, il a l'équipe pour.

    En terme de management, c'est pas terrible je trouve, les salariés ne sont pas des Kleenex non plus.

    Bof, toutes les journaleuses effarouchées savaient qu'il passerait pas l'hiver …D'abord il nous a éliminé de façon pitoyable de la coupe d'Europe et de la coupe de la ligue contre Dijon, je dis bien Dijon. Ensuite, il est champion d'Automne d'accord…mais avec les joueurs qu'il a et la somme déboursée cet été, c'était quand même le minimum et beaucoup de coachs de ligue 1 auraient sans doute pu y arriver aussi.

    Ensuite, si tu veux ramener Hulk ou Tevez, il faut soit une vitrine européenne, soit un coach de renom, et avec lui ça pouvait pas le faire une minute de plus.

    Et puis, ça se voyait avec la façon dont il a géré Pastore, que c'est un gâcheur de talent, il a pas le niveau tactique et mental pour diriger des stars en devenir. Et vu l'argent que le Qatar a mis, il était opportun d'éviter que le gâchis se prolonge plus longtemps.

    Maintenant ça laisse 6 mois tranquilles à Ancellotti pour mettre sur rails, la machine de guerre qui va conquérir l'Europe l'année prochaine…

    Eh oui, faut arrêter de penser Ligue 1, on est pas l'OL nous… :mrgreen:

  13. La lecture de Bastiat (dont les textes sont très accessibles) par le plus grand nombre constituerait je pense un moyen d'action assez efficace pour aider promouvoir les vraies idées libérales.

    Car avant d'entrevoir un développement politique, il faudrait s'affairer à dissoudre le formatage présent dans l'esprit des citoyens

    Oui mais ça n'arrivera jamais, un livre c'est trop long. Pour bien communiquer il faut faire court, simple et efficace, voir même bête et méchant et ça, ça passe par le bon vieux populisme des familles, pas par l'ouverture de cercles de lecture Bastiat, même si j'ai beaucoup de respect pour ceux-ci.

    Du Mélanchon à l'envers en somme.

  14. Sarcelles veut fêter le retour de DSK

    Selon Le Figaro, le fief de Dominique Strauss-Kahn se préparerait à fêter le retour du "fils prodigue".

    "Il faut une très grosse manifestation", explique Jean-Pierre Passe Contrin, responsable des sports à la mairie, qui évoque "un concert, une soirée", en l'honneur de celui qui fût maire de Sarcelles de 1995 à 1997.

    Un comité de soutien à DSK a d'ailleurs vu le jour à l'initiative du maire actuel François Pupponi. Il revendique à ce jour plus de 3.500 signatures. Pour ces fidèles, l'ancien directeur du FMI est bien sûr innocent et célébrer son retour serait l'occasion de tordre le cou aux accusations qui pèsent toujours contre lui. Aucune date n'a encore été fixée mais la fête devrait avoir lieu en septembre, a précisé Patrick Haddad, conseiller municipal. "Sur 100 familles de la communauté juive, 99 au moins ont allumé des bougies pour Dominique. Tout le monde l'attend avec impatience", ajoute l'un des membres de l'équipe municipale. sorcerer.gif

    Dominique Strauss-Kahn a récupéré son passeport après l'abandon des poursuites pour agression sexuelle dont il faisait l'objet. Il se trouve toujours à Washington où il a fait ses adieux au FMI. Il devrait rejoindre la France dans les prochains jours. (vt)

    7sur7.be

  15. Tu a plus de 100k€ sur ton compte courant ?

    Si oui, euu, no comment…

    Sinon, non, tes dépots sont garentis et la banque centrale te payera en monnaie de singe si le fond de garentie ne suffit pas.

    A vrai dire non, mais je vais pas mentir que j'aimerai bien y voir une telle somme… :D

    Il y'a juste quelques milliers pour mes dépenses courantes.

    Je crois que je vais mettre tout en francs suisses sur mon compte paypal.

  16. :lol: Méchant!

    Je trouve la saison du PSG plus en ligne avec ses qualités réelles, contrairement à il y a peu. C'est très bien. Cette équipe est encore prometteuse, ce qui est un compliment. L'an prochain, on va voir ce qu'on va voir. J'ai entendu ou lu je ne sais où qu'il y a une génération montante issue du centre de formation qui pourrait faire parler d'elle sous peu.

    Et surtout, grosse recrue l'an prochain….cool.gif

    Sheikh%20Abdullah%20Bin%20Mohammed%20Al%20Thani,%20Chairman%20of%20Air%20Arabia%20resized.jpg

  17. Chaque jour nouveau apporte son lot de poilade…icon_mrgreen.gif

    Selon la chaine américaine CNN, lors de son arrivée à l'hôtel Sofitel de New-York, DSK "était à la recherche de compagnie féminine".

    La chaine indique que selon ses informations, quelques minutes seulement après avoir pris possession de sa chambre, l'ancien patron du FMI " a téléphoné à la réception pour proposer à la réceptionniste du Sofitel de le rejoindre dans sa chambre pour prendre un verre, mais celle-ci a refusé."

    morandini.com

  18. Un choix sans ambiguïté

    Le groupe Lagardère n’avait pas caché ses sympathies pour Dominique Strauss-Kahn. Lors de la dernière assemblée générale, Arnaud Lagardère avait déclaré que la Porsche dans laquelle le directeur général du FMI avait été vu, était une voiture de fonction de son groupe. Cela prouvait que son groupe n’avait "pas les relations de proximité" que l’on imagine avec le Président de la République. En clair, il avait fait son choix.

    Un regard porté sur les activités médias du groupe Lagardère corrobore ce jugement. Denis Olivennes, patron du pôle news qui regroupe Paris Match, Europe 1, le JDD, n’a jamais caché ses sympathies pour Dominique Strauss-Kahn dont il faisait son favori.

    Ramzy Khiroun, porte-parole du groupe Lagardère et utilisateur de la fameuse Porsche Panamera, est personnellement intervenu pour débaucher Claude Askolovitch, strauss-kahnien présumé, pour le faire entrer au Journal du Dimanche et lui confier la responsabilité des pages politiques.

    En un mot, le groupe s’était mis en ordre de marche pour se mettre au service de Dominique Strauss-Kahn.

    A cette époque, Airbus qui commençait à faire ses premiers bénéfices a été recomposé. Le gouvernement socialiste a alors décidé de transférer la direction opérationnelle au sein d’ EADS, d’Aerospatiale, société publique, à Lagardère, société privée, tandis que les Allemands faisaient de même avec Daimler.

    Le pacte d’actionnaires qui en a découlé a été mis au point par Dominique Strauss-Kahn, ministre des Finances, alors en parfaite adéquation avec Jean-Luc Lagardère. L’état a été "interdit de gestion" et le groupe Lagardère actionnaire d’EADS a bénéficié d’une exemption fiscale totale pour le montage de l’opération. Cela ne s’oublie pas et explique la reconnaissance du groupe Lagardère.

    Electronlibre.info

×
×
  • Créer...