Jump to content

Alxandr

Utilisateur
  • Content Count

    631
  • Joined

  • Last visited

About Alxandr

  • Rank
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  1. Vous jouez la finale que vous n'avez pas pu disputer au Mundial ?
  2. Mes amis, vous vous égarez ! Remettez-vous sur les rails ! Et petit bonus (le clip se laisse regarder, notamment pour les nostalgiques des Contes de la Crypte -dont je suis-, mais cette magnifique chanson mérite parfois de fermer les yeux) :
  3. Le der des der… pour mettre tout le monde d'accord. Un bijou !
  4. Tiens, prends ça (pour l'intro) ! Et encore ça (pour le côté Heavy) ! PS : plus sérieusement, à mon avis, pas de frontière véritable entre (bon) HM et (bon) BM : à titre d'exemples, je l'espère, les morceaux que j'ai postés.
  5. Arf, sale newcomer va ! PS : attention, je trouve les productions de Drudkh très inégales (en style comme en qualité). Au cas où tu n'aurais pas débuté par les deux premières (un album et un mini, si ma mémoire est bonne), je te les conseille : feeling incroyable… il est vrai que Drudkh n'est pas un groupe issu de nulle part.
  6. Merci, il fonctionne désormais. Jolie news ! "spéculative", oui, on peut certainement le dire comme cela ! En tous les cas, qu'il s'agisse d'Auplata ou d'Euroressources, j'ai le sentiment que la hausse de l'or ne les a pas encore beaucoup impactées… Souhaitons que cela vienne un jour !
  7. Merci mais le lien ne semble pas fonctionner (page d'erreur Legifrance). Bah, de toutes façons, je suis du côté d'EUR !
  8. Bonsoir, y a-t-il des actionnaires d'AUPLATA ou d'EURORESSOURCES sur ce forum ?
  9. Soirée quelque peu mélancolique pour ma part…
  10. Absolument, et cette merveille me submerge à chaque écoute. Les vocaux restent limités étant donné le potentiel d'Attila, la batterie paraît également bien pauvre, la qualité d'enregistrement se révèle en-dessous de tout (quoiqu'elle confère ce son génial aux guitares), mais la magie est là… Et même bien davantage ici que dans la reprise de Dissection (certes agréable à écouter, mais très pâle face à la force de l'original !). Disons que ce titre, ainsi que le Hellhammer et le vieux Gorgoroth, illustrent cette souche commune entre Heavy Metal et Black Metal, qui me fait penser que mon post n'est pas complètement hors sujet. Les autres titres, eux aussi, peut-être dans une moindre dimension, m'évoquent une construction BM sur de profondes fondations HM qui transpirent de partout.
  11. Ah, le scandale éclate enfin, sur ces pratiques sexuelles gores chez Alternative Libérale ?
  12. Compte tenu d'une connexion internet médiocre, je ne peux pas vérifier si ces groupes ou titres ont déjà été mentionnés dans l'une des nombreuses (et volumineuses, pour ne pas dire 'heavy') pages de ce fil. Il serait dommage de passer à côté. A tout seigneur tout honneur, débutons par un mythe bien de chez nous ! Et puis, deux monuments… Et enfin quatre petits trésors…
  13. Oui, certains vont essayer de tout lui mettre sur le dos, mais contrairement à l'affaire Kerviel ce sera ici impossible car effectivement l'arnaque a été montée à plusieurs et tout le monde savait de quoi il retournait (sauf les clients lésés bien sûr).
  14. Merci, entendu, je prépare une petite sélection !
  15. Tout va bien, c'est déjà (et encore) la faute d'un petit Frenchie : Fabrice Tourre. Je ne suis pas certain des bonnes pratiques sur ce forum pour citer ou renvoyer vers des articles de presse, je vous invite donc simplement à googliser ce Monsieur.
×
×
  • Create New...