Aller au contenu

Noodles

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    753
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages postés par Noodles

  1. Trop saccadé à mon goût. Ma préférence de fin de soirée penche vers les mélodies langoureuses de Chet Baker, le plus grand trompettiste blanc.

    Tout à fait d'accord, simplement dans ta sélection tu as juste oublié le meilleur de Chet Baker (selon moi hein). :icon_up:

  2. Sinon, qu'un amateur de Clarks affiché ose dire que les Paul Smith sont laides, c'est très drôle.

    clarksWallalow_oiled.jpg

    Sinon, ma montre est cette Pulsar qu'on m'a offert pour mon anniversaire mais qui fait un peu trop sport à mon goût et qui est tellement lourde que je ne la porte pas souvent :

    l_00641876.jpg

    J'aime bien ces chaussures, elles sont originales et bien plus élégantes aux pieds qu'en photo (même si j'avoue que la couleur des chaussures de la photo est particulièrement gerbante).

    Concernant la montre pas mal, même si elle fait un peu pâle copie moins brute de la Bell & Ross de base.

    SA500025.JPG

    Sinon je ne vomissais pas sur les Paul Smith mais les Schmoove, que je trouve franchement hideuses.

  3. … On pourrait marcher dedans avec des écrase-merdes genre "Stan Smith" noires.

    Précisément, avoir un look urbain branché sans être trop excentrique, le tout en surmontant confortablement les différents obstacles de la rue : ça n'a pas de prix. :icon_up:

    Sinon niveau pompe je ne jure que par ce trio magique : Church's, Clark's et Stan Smith.

  4. Je vois que que la conversation a beaucoup déviée du sujet d'origine. Il y a encore 6 mois je militait à l'UNEF, quelle horreur…

    Mieux vaut tard que jamais ! :doigt:

    Un prof de philo politique, un chargé de TD. Il était censé nous faire faire des commentaires de texte sur Locke et Montesquieu, mais il a envoyer chier l'administration et nous a fait un cours sur le Libéralismus de Ludwig von Mises et sur L'Economie politique en une leçon d'Hazlitt. Heureusement! J'ai été converti en moins d'un mois.

    Depuis, j'entretiens la forme en lisant d'autres grands classiques, et quelquels articles quotidiennement sur le site de l'institut Mises, www.mises.org.

    Mes "supérieurs" n'ont pas eu le temps de comprendre ce qui est arrivé a leur jeune disciple. Et dire que j'étais pas mauvais pour harceler les gens dans la fac pour les convaincre de voter pour un plan d'allocation d'étude universelle, l'augmentation des bourses et tout un tas d'autre conneries. Votez pour nous et on va vous construire des logements! Et quand on leur demandait leur numéro de téléphone en leur promettant de ne pas les rappeler, et qu'on les rappelait quand même… Quand on faisait la guerre aux autres syndicats revandiquant les mêmes choses que nous… Quand on faisait la guerre aux totos aussi, et qu'on envoyait des lettres a Pécresse… Ah le bon vieux temps!

    Il y a des rencontres, comme ça, qui changent completement la destinée d'un homme…

    Énorme ! Je suis également impressionné par un tel parcours, puis je dois avouer que je suis assez admiratif et respectueux des gens qui ont su se remettre en cause de la sorte. Toutes mes félicitations, laisser triompher le bon sens n'est pas chose facile :icon_up:

  5. C'est-à-dire ? J'aime bien le design en fait, pour le reste je n'y connais rien…

    La marque est ancienne et ça doit être le numéro 1 en terme de distribution, c'est donc de la bonne came. Cependant depuis 1985, Tissot et la propriété du groupe Swatch et la stratégie marketing a totalement changé. Ce sont des montres de qualité qui se veulent abordables, bref il doit surement y avoir de nombreuses économies réalisées au niveau des matériaux et des mécanismes. Je ne suis pas en train de dire que c'est mauvais, certaines Tissot sont d'excellentes pièces, en particulier des vintages, mais ce n'est pas pour autant de la montre d'exception à mes yeux.

  6. :icon_up:

    Ouais, c'est un peu comme acheter une Aston-Martin DB4 alors que pour un dixième du prix on peut tuner une Mégane récente… Faut vraiment être con :doigt:

    Tu ne peux pas comprendre car tu n'aime pas l'horlogerie.

    + 1 lol

    J'avais par le passé acheté une montre assez cher, mais je me la suis volé par des domestiques. Alors, je ne pense plus payer cher un accessoire aussi petit que personne finalement ne remarque.

    Tsss…

    Encore un qui n'a rien compris à toute la subtilité d'une relation entre un homme et sa montre.

    Sinon il est vrai que toutes ces jolies photos me laissent rêveur. Personnellement je rêve d'une Panerai Radiomir ou Luminor, une Omega Speedmaster, la sublime Breitling Navitimer ou bien encore une Zenith.

    En attendant, je dois admettre que je suis grandement satisfait de ma Bell & Ross.

  7. Pas seulement, évidemment c'est beaucoup plus aussi. Dans la mesure où comme compositeur Piazzolla prend des libertés par rapport à la tradition du tango en y introduisant des éléments jazz. Sa musique s'inscrit plus largement dans la musique contemporaine, comme sa sonate Grand Tango pour Rostropovitch. En tant qu'amateur de cubains tu devrais apprécier les mélanges.

    +1

    J'aime les mélanges. Je reproche surtout la monotonie chez Piazzolla. Chez lui, t'a écouté Libertango, et t'as tout entendu. Et je lui reproche surtout d'avoir engagé le tango sur une voie de garage.

    J'adore le magnifique morceau Invierno Porteno, ce qu'il y a de meilleur chez Piazzolla selon moi.

    la discotheque ideale contient au moins deux albums de Slayer…

    Vite dit, Slayer c'est une cacophonie démoniaque… Je dirais que la discothèque idéale a au moins un album de Pantera :icon_up:

  8. qui amene ses gamins au supermarche? a quoi servent les placards?

    d'un autre cote avec les gamins il faut prendre les devants, pour qu'ils comprennent bien, en leur disant par exemple:

    "si tu fais une crise dans le magasin j'appelle la police, et il te jetteront en prison, et en prison tu seras la biotche de Lucilio, qui te fera ramasser des savonnettes."

    :icon_up: sacré JIM16.

    Je suis définitivement friand de tes différents post. Je vois que tu as changé ton avatar (les Promesses de l'ombre est un excellent film, mais je préférai le Kermit nymphomane).

    Je vous trouve durs avec Randy, il est marrant.

  9. Enfin, as-tu réfléchi aux conséquences pratiques d'une "pénalisation" (ou autre chose, je ne sais pas le mot) de la fessée ?

    +1

    On peut être contre la fessée, mais une véritable pénalisation de cet acte me semble être la porte ouverte sur des cas de figures irréels. Aller en taule parce qu'on taper les fesses de son rejeton qui était en train de faire une crise horrible dans le supermarché pour avoir le dernier bioman, ça fait froid dans le dos.

×
×
  • Créer...