Aller au contenu

Sanksion

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    9 504
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Sanksion a gagné pour la dernière fois le 18 juillet 2015

Sanksion a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

31 Neutre

À propos de Sanksion

  • Rang
    Front Féodal powa
  • Date de naissance 16/01/1987

Previous Fields

  • Ma référence
    Marilyn Manson - Tolstoi

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    pale blue dot
  • Interests
    voler, rêver, apprendre, découvrir, ressentir, rêver, éviter le travail et les taxes.

Visiteurs récents du profil

2 081 visualisations du profil
  1. Priceless là où on découvre qu'on ne peut faire un code juridique à partir d'un axiome.
  2. Ils ont émergé naturellement pourtant, dommage.
  3. comme par exemple, je suis contre l'usage de la force sauf en cas de défense ? C'est très pragmatique à mon sens. Bienvenue dans le camp du fascisme, si tu veux une carte de membre de mon amicale du fascisme et de la liberté, n'hésite pas, c'est 15€, contacte moi par MP. Si tu es musulman, c'est 30€.
  4. Basé sur le fascisme bien sur. Plus sérieusement, sur la négociation ? on désire tous des droits et devoirs différents, il faut s'arranger, faire avec les autres points de vue, éventuellement convaincre. Mais il n'existe pas de base juridique gravée dans le marbre par Dieu, la Nature, Pinocchio ou Sauron, Cthulhu, la fée Clochette, et Chuck Norris. On les a tous inventé : les droits et devoirs sont des idées humaines. Let's get real, would you?
  5. Voilà, on peut discuter de quels lois, droits et devoirs, on devrait établir ; mais discuter de quels droits existent, selon Dieu, la Nature, ou l'émergence, c'est juste une perte de temps monumental. A moins de parler de lois de la nature au sens physique (la gravité toussa). Pour conclure, un peu d'humour :
  6. ça a glissé sur l'agression est elle légitime ? Bonne question, je pense que non, par empathie. Je peux vous dire que c'est naturel d'agresser, en revanche. que la nature s'en bat les reins. Je peux agresser le premier venu, et l'enterrer avec sa réclamation sur son droit naturel à la vie et à la poursuite du bonheur, suffit que j'en ai la force.
  7. c'est toi qui a parlé de force le premier. vous vous emmêlez les pinceaux vous mêmes avec vos considérations vaseuses sur la Nature. Qui n'ont rien à foutre sur un sujet de Droit.
  8. Tu uses de la force pour défendre ta propriété, la force est naturelle. Bon, on voit que c'est bancal votre concept quand même. Je comprends pourquoi, à vous lire, pourquoi José ne préfère pas en discuter, même avec des gens qui y croient.
  9. Oui, c'est vrai, c'est plus une exception que la règle. Pardonne moi.
  10. j'observe qu'ils le font tous, alors ça m'avait l'air naturel...
  11. c'est toi qui devient émotionnel là. Relaxe, osef.
  12. Le droit naturel, c'est le droit positif qui vous plait en somme.
  13. c'est là que ta proposition ne colle pas à la réalité.
×