Jump to content

Johnnieboy

Membre Adhérent
  • Posts

    19270
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    57

Everything posted by Johnnieboy

  1. Pour en rajouter une couche, je lis ça sur sa page Wikipedia et je me demande même s'il n'est pas tout simplement complètement con :
  2. Je veux bien. Mais l'un était bon, l'autre est nul (il est nul dans le choix de sa stratégie et dans son application). Je suis certain qu'il existe plein de libertariens qui me ressemblent aux Etats-Unis et qui ne se déplaceraient jamais pour aller voter Rand Paul. Bon, je veux bien que l'on soit très fort, nous les libertariens, mais, pensez que l'on peut gagner quoi que ce soit d'important sans même motiver sa propre base électorale... Le mec était pendu par la bouche aux couilles de Trump. Il fait partie des derniers à avoir plus ou moins abandonné l'idée que l'élection a été volée.
  3. Alors, là, j'en ai vraiment rien à faire de ce qui a pu être écrit avec le nom de Ron Paul à une certaine période (on sait tous que c'est Lew Rockwell, en plus). J'ai même eu plus de respect pour Ron Paul après, car il a assumé alors qu'il suffit de lire les passages dérangeants pour remarquer que ce n'est absolument pas son style. Par contre, le fils est décevant au possible. Je ne sais pas comment on peut avoir un tel père et être si nul.
  4. Ça dépend vraiment de la double nationalité, selon moi. Les Espagnols, ce sont nos copains. Tandis que les Algériens ou les Israéliens, ils crachent souvent a la gueule de la France. Et puis, quand bien même, on peut aussi avoir une opinion, des idées et des principes a l'opposée de ceux en vigueur dans le pays de notre nationalité, n'est-ce pas.
  5. Je découvre cet album de Talk Talk. C'était quand même un sacré groupe, je suis stupéfait :
  6. Je viens de passer le week-end à Aix. J’ai fait plusieurs bars et restos. On ne me l’a demandé qu’une seule fois (dans un resto). À Marseille, ça devient tellement rare que je ne me rappelle pas la dernière fois ces 30 derniers jours.
  7. Y’a eu Madelin, un authentique libéral. On a vu quelle popularité il a eue... N’importe quel crétin qui dit « islam » trois fois obtient plus de votes. L’intuition était bonne, les moins libéraux sont les plus vieux (génération née dans les 30s) puis les boomers : https://www.ipsos.com/fr-fr/1er-tour-presidentielle-2002comprendre-le-vote-des-francais-qui-vote-quoi-les-motivations-de-vote
  8. Il est évident qu'il existe une surreprésentation de gens intelligents et au fait de mécanismes économiques (relativement basiques) qui passent à mille km au-dessus de la tête de 90% de la population mondiale.
  9. Je pleure de rire. L'autre truc qui est vraiment triste avec tout système collectiviste, c'est qu'il est tentant de vouloir y céder. C'est un système qui est fait pour corrompre. Comme je l'ai déjà écrit, je ne me fais pas trop d'illusion sur ma retraite. Mais, le jour où on va m'apprendre que je me suis fait sucrer une part importante de mon salaire (j'ai été payé aujourd'hui, je suis payé toutes les deux semaines) que j'aurais pu investir pour n'avoir à la fin quasiment rien ou de la monnaie de singe, ça va faire mal. Moi, aussi, j'aurais aimé finir ma vie en recevant 1 million d'euros et en vivant en Asie à me faire dorloter par une cuisinière, une femme de ménage et une masseuse. Heureusement, le cours du bitcoin monte. Plus j'y pense et plus je me dis que seules les cryptos pourront rétablir une forme de justice. Car elles sont possédées par des jeunes et des gens intelligents.
  10. Je croyais que le forum n'existait que pour ça. 😢
  11. C'est quelle religion qui permet d'éviter le vaccin ? Je cherche à sauver mon âme.
  12. Ça serait bien la hess pour les non-vaccinés, du coup.
  13. Bon, personne pour remarquer ma référence fort pertinente et drôle a Kerouac. Bande de philosophes. Nietzsche avait bien raison de vous haïr.
  14. I was tremendously interested in the letters because they so naively and sweetly asked lib.org to teach him all about Nietzsche and all the wonderful intellectual things that lib.org knew.
  15. Je ne veux inciter personne à commettre des actes illégaux mais la vie de faussaire me semble tout à fait compatible avec nos principes. Du moins, jusqu’a ce que l’on me prouve le contraire. Points bonus si vous utilisez celui de Macron.
  16. Ce n'est pas spécialement vrai de tous les Kabyles. Loin de là, en fait. Je pense même que les Kabyles "anti-arabe" sont plutôt minoritaires. Et quand ils le sont, ils ne le sont pas vigoureusement, non plus. Par contre, les Kabyles sont persuadés d'être supérieurs, oui.
  17. C'est vrai que l'on arrive a 10K à partir de 70K annuels. Ce qui peut arriver relativement vite quand on a un bon job travail.
  18. Ben, non. Moi, je ne veux pas me faire acheter, mais que l'on me rende la richesse que je crée. C'est différent.
  19. Techniquement, oui. Enfin, sans vouloir se monter les uns contre les autres, je pense qu'il n'est absolument pas délirant d'admettre que les plus vieux se sont fait acheter par les politiciens au détriment des plus jeunes et de ceux qui ne sont pas encore nés. Etait-ce par égoïsme ? Par manque de culture et de connaissance ? Ou à cause d'une préférence temporelle courte ? Je n'en sais rien. Mais le fait est que l'on est dans la merde et c'est quand même bien arrangeant pour certains de ne vouloir trouver de responsables. À croire qu'on en est arrivés là par magie. Et je ne vois pas pourquoi un quelconque boomer devrait mal prendre ce constat. Jusqu'à preuve du contraire, les boomers en ces lieux sont libéraux et auraient bien aimé inverser le cours des choses, j'imagine. Ce qu'il s'est passé, c'est clairement un hold-up vol à main armée générationnel. Heureusement, on a les cryptos (peut-être inventées par un boomer !).
  20. Vu que les impôts et taxes n'ont fait qu'augmenter, ainsi que les prix des loyers et de l'immobilier, on peut quand même dire qu'ils s'en sont mieux sortis que nous. Quant à nous (jeunes libéraux), on ne se fait pas trop d'illusions sur nos retraites et on prépare tous l'avenir en imaginant que celle-ci sera nulle ou infime.
  21. Je pense que rien n'est comparable à ce que consomme un vieux en argent gratuit. Entre la retraite et les frais de santé, par an, ça doit s'approcher des 500 milliards.
  22. Zemmour a auto-édité son dernier livre, non ? Il a dû gagner un bon million rien qu'avec ça.
  23. Regarde le post juste au-dessus du tien.
×
×
  • Create New...