Jump to content

Johnnieboy

Membre Adhérent
  • Posts

    20446
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    57

Everything posted by Johnnieboy

  1. Faut voir ce qu’il vaut en LdC. On le saurait peut-être s’il ne s’était pas défilé du LOSC.
  2. Je viens de lire que le régime keto pouvait apparemment en causer. Mais tout ça est très hypothétique car on ne comprend pas trop les aphtes. Il est vrai que j’ai mangé beaucoup de fruits ces derniers temps. Mais presque pas avant l’apparition du dernier. C’est vraiment un truc qui peut pourrir le quotidien quand c’est mal placé. La douleur est aiguë et on s’y habitue pas.
  3. Étrangement, je l’ai raté ! J’ai noté que j’en avais beaucoup plus depuis 2 ans. Depuis que je vis avec ma petite amie et que j’ai dû adapter mon régime. Je vais donc devoir la quitter…
  4. Yep, je me suis bien documente sur les aphtes car cela me pourrit la vie, parfois. Je m'attendais plus a des conseils comme celui de Rincevent. Merci, je vais creuser !
  5. J’ai déjà posé la question mais sait-on jamais : quelqu’un connaît un moyen d’éviter ou de soigner les aphtes ?
  6. J’apprends sur Wikipedia qu’ils sont presque complices des attentats de Paris et Bruxelles…
  7. Je pense que tu aurais du te repeter ce message avant de poster precedemment. Pour plusieurs pays, la seule chose qui contient efficacement et durablement la Russie, en l'occurrence, c'est l'OTAN. Et donc, Washington. Par exemple, les Etats baltes seraient dans l'impossibilite de se defendre sans l'OTAN. Je changerai d'avis lorsque la Russie envahira un pays membre de l'Otan. En attendant, les faits te donnent tort.
  8. Tu ne comprends rien aux relations internationales. Pour éviter que Moscou n’étende son influence, il faut surtout ne rien faire. Et dissoudre l’OTAN, bien évidemment. Magiquement, les velléités impérialistes russes disparaîtraient, si si. Ils n’auraient, par exemple, jamais envahi l’Ukraine. Du tout.
  9. La pauvre… J’aimerais croire qu’ils lui ont suggéré l’idée d’urgence médicale pour qu’elle simule quelque chose mais j’en doute…
  10. On pourrait arguer que toute guerre est un crime ou qu’il n’existe probablement pas de guerre sans crimes de guerre. Mais, plus sérieusement, tous les crimes de guerre ne se valent pas ; il y en a qui sont pires que d’autres. C’est d’ailleurs un peu le prisme à travers lequel la plus grande partie du forum perçoit cette guerre et le contexte mondial dans lequel elle s’inscrit : le choix du moindre mal. Il n’y a plus vraiment d’atlantistes sur ce forum mais, les alternatives sont encore moins séduisantes.
  11. Ah, oui, c’est la même chose. C’est vrai. Décidément, je ne comprends rien aux relations internationales.
  12. Ah, bizarre. J’ai largement préféré Ragnarok à The Dark World. En fait, je ne me rappelle pas ce dernier.
  13. Le précédent Thor n’était pas mauvais, si ? Je veux dire, par rapport aux autres Marvel. Je me rappelle d’un film assez drôle, beaucoup d’action bien tournée, etc.
  14. Ben, j’ai ajouté un cf. justement. J’ai partagé en ces lieux la confession d’un woke disant « Je me suis retrouvé dans la position de l’agresseur au sein de rapports sexuels non-consentis » et ça t’avait fait marrer, ces circonvolutions pour éviter de dire viol ou violeur.
  15. Avoir des rapports sexuels non consentis, ça s’appelle un viol. N’est-ce pas, @Rincevent? Cf. Conversation d’il y a un jour ou deux.
  16. On pourrait relancer l’ancienne ligue. On peut remplacer des joueurs. Par contre, je veux bien après la fin du mercato.
  17. Contente-toi de poster des memes jusqu’à ce que ta mauvaise humeur passe. Tu verras que ça ira. Rendre illégal un non respect d’un droit naturel basique : casser des oeufs pour faire une omelette. Okay. « Le syndicat des voleurs de France s’inquiète de la prochaine criminalisation des vols avec violence. "Demain, on pourra accuser injustement des voleurs d’avoir utilisé la violence pour dérober des biens, c’est un problème. La charge de la preuve sera peut-être renversée sous la pression des officines bourgeoises !”». Lancelot : On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs, n’est-ce pas ?
  18. l'État Islamique ne se comporte pas différemment d'un État voyou Non mais je parlais spécifiquement de filmer des séances de torture de prisonniers de guerre pour ensuite les publier en ligne afin de susciter l’effroi et démoraliser l’ennemi.
  19. La Russie ne se comporte pas différemment de l’État islamique. Après, il faut reconnaître que je ne comprends rien aux relations internationales.
  20. Quand on connaît un peu l’Inde, c’est sûr que le problème, ce sont les foules d’innocents en prison pour viol.
  21. Pas reçu d’email, je crois. Je suis en Espagne, cependant. Au temps pour moi, ça passe de 36 à 49, ici.
  22. Hahaha, oui ! Marrant car je ne me rappelais déjà plus comment j’avais atterri sur cette page !
  23. Ancien grand lecteur de Détective, je le sais bien. Mais, quand même, qu’il ait pu commettre autant de meurtres ensuite sans être inquiété par la police… Quelque cloche dans tout ce que l’État gère.
  24. TIL : le debut de vie de Guy Georges. Fils de militaire américain déjà marié et d’une Française l’ayant abandonné pour aller refaire sa vie en Californie. Notez qu’elle a pris avec elle son autre fils. Aussi, il a été arrêté et condamné trois fois pour viols, tentatives d’homicide et une autre tentative de viol avant de commettre les crimes qui l’ont fait connaître. J’oublie aussi une tentative ratée d’agression. Assez incroyable. Pour finir, il a droit de demander une liberté conditionnelle depuis 2020 mais ne l’a pas fait. Il aurait promis qu’il ne le demanderait jamais.
  25. En fait, je ne pense pas que l’on puisse démontrer ce que tu avances. En l’occurrence que je minorerais quoi que ce soit. Je dis simplement que ce n’est pas neuf ou propre aux SJW. Je parie même (sans prendre beaucoup de risques) que l’on peut trouver des centaines de films ayant pour trame un individu accusé à tort d’un quelconque crime et devant lutter face à la pression sociale et les institutions. Sinon, tu as des exemples de groupes influents souhaitant remettre en cause le principe de in dubio pro reo ?
×
×
  • Create New...