Aller au contenu

Randian shithead

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3 174
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages postés par Randian shithead

  1. Ah, j'avais lu le chat d'Ulbricht quand il avait été publié : http://arstechnica.com/tech-policy/2015/02/the-hitman-scam-dread-pirate-roberts-bizarre-murder-for-hire-attempts/

    Accrochez-vous, c'est du Breaking Bad. Notez bien qu'il ne s'agit pas de l'agent de la DEA, mais d'un faux tueur à gages qui a arnaqué Ulbricht.

    D'ailleurs, l'agent de la DEA est en ce moment lui-même en procès, accusé d'avoir détourné/blanchi de l'argent pendant son enquête. Pour cette raison, les accusations de commandite de meurtre ne mèneront sûrement à rien. Notez que c'est un autre tribunal qui prend en charge ces accusations, pas celui qui l'a condamné pour trafic de drogues.

    Après, évidemment, ces archives de chat sont apparues dans le dossier de l'instruction et n'ont clairement pas aidé son cas.

     

    En ce qui me concerne, Ulbricht est un sale type et pas plus un héros libertarien qu'Al Capone.

  2. Woaw, alors je passe sur liborg et je vois un fil fleuve qui change des fils sur les images de voitures et de chats ou celui de l'Agitprop sur le réchauffement climatique.

    Pour ne pas être en reste et contribuer, j'ai préparé un petit historique de la propriété des lacs :

    Au début, il y avait les dinosaures. Puis on a arrêté les arabes à Moitié. Le Roy a dit "le lac ira au Marquis de Pompadour, qui s'est si bien battu". Puis un jour son descendant l'a vendu pour payer ses dettes de jeu et s'acheter de la coke.

    Maintenant MacDonald y fait pousser des filet o' fish.

    FIN

    Alors où veux-je en venir, me direz-vous ? Eh bien c'est simple : ou bien le lac est gêré par un propriétaire privé, ou bien il est gêré par STALINE.

    Et ça, c'est ce que les terroristes veulent.

    Je vous remercie de votre attention.

  3. Suis-je le seul à trouver le titre de ce film choquant ?

    Probablement, oui. La règle générale est que les traductions de titres en français sont plus explicites quant au contenu du film que les titres originaux.

    Ce n'est que le scénario du film. Et comme c'est un film américain, la remarque sur la France est décalée.

  4. Le souci avec la casualisation, c'est la complexité toujours en chute libre du gameplay.

    Meuh arrête de râler et finis nous plutôt le mode Gauntlet de Jamestown en légendaire déjà :

    icXuc5cLPPA

    Puis arrête de jouer à des MMO si tu cherches la complexité aussi.

  5. Tiens c'est marrant, je parlais avec mon beau-frère de l'histoire des clients trop content par rapport aux objectifs.

    Et bien lui qui bosse dans un domaine 100% privé a eu le même "problème".

    Enquete satisfaction client au top, réduction du budget.

    Il me dit c'est normal, dans notre domaine d'activité, on est pas beaucoup donc on a pas besoin de fidéliser la clientèle.

    Donc la théorie de Jabial, peut être fausse même dans le privé.

    Elle n'est bonne que si il y a une vraie concurrence, si il y a une oligarchie qui se partage le gateau, et cela peut se faire sans intervention étatiste dans le cas présent on en revient à une gestion administrative.

    C'est une bonne question de savoir comment éviter les oligarchie.

    Faut que je relise mes classiques.

    Oligopole, pas oligarchie.

  6. Ce patron est idiot.

    Une entreprise qui veut être moyenne aura des performances qui collent à celles de son secteur et coulera le jour où il traversa une crise.

    Il n'y a que deux positionnements intelligents : le low cost, qui implique de l'économie (pas 85% mais 75%), des prix bas et un haut volume d'affaires, et la haute qualité, qui implique un service soigné (pas 85% mais 95%) en contrepartie de tarifs élevés.

    Mais quelque soit le positionnement choisi, le but est de se retrouver dans la zone de marché avec le moins de concurrence possible pour préserver sa marge. Choisir un positionnement moyen où on va trouver un maximum de concurrence et donc des prix à compresser à fond, c'est la décision la plus stupide qui soit.

    Et en plus il refile des salariés de bonne qualité à la concurrence, et à pas cher puisqu'ils sont sur le marché de l'emploi. Et il paie une indemnité de licenciement en prime. C'est plus le bonnet d'âne là, c'est un énarque (pardon à notre Bon Enarque, qui est à liborg ce que le Bon Juif était au nazi moyen :mrgreen:) c'est pas possible.

    Si j'étais l'actionnaire majoritaire je le foutrais dehors.

    Voilà, en fait de fonctionnement d'entreprise, ça ressemble surtout à un bon vieux biais bureaucratique.

  7. A Lima, mort d'un motard lors d'une manifestation contre le port obligatoire du casque en deux roues. Il a perdu le contrôle de sa moto et est mort sur le coup après que sa tête a heurté le trottoir. La police a déclaré qu'il serait toujours vivant s'il avait porté un casque…
×
×
  • Créer...