Jump to content

Librekom

Sage
  • Posts

    29289
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

3 Followers

About Librekom

  • Birthday 10/05/1980

Contact Methods

  • Website URL
    donateurs.liberaux.org
  • Skype
    Librekom

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Eindhoven (NL)

Ideas

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Rothbard

Recent Profile Visitors

7566 profile views
  1. Je n'ai pas bien compris si ce qui est amusant est juste la particularite de ce fetichisme ou s'il y a autre chose ?
  2. Photo prise au pieds de la butte de lion de Waterloo (en Belgique donc). Il y avait a cette epoque une baraque a frites au pied de la butte du lion.
  3. Le pire c'est qu'il ya vraiment beaucoup de gens qui pensent que c'est réellement ce qui les motive. Autant je ne doute pas que certains ne soient pas indifferent a la course au classement, autant je trouve ca démoralisant que beaucoup voient le monde comme ca. Ca et le fait que le mec pourrait donner 10 fois le cout de sa fusee pour annihiler la faim dans le monde, et la soif et ebola et le COVID et le racisme, et y parvenir... il restera traité de connard fini et de l'incarnation vivante de l'égoïsme et de la vanité. Je ne compte plus le nombre de commentaires sur reddit qui ignorent totalement que Bezos a donné près de 500 millions de dollars rien que cette année. Et quand on leur dit, ils répondent que c'est pour s'acheter une bonne conscience et que pour lui c'est de l'argent de poche, donc ca ne compte pas.
  4. De toutes façons, les oiseaux n'existent pas. https://birdsarentreal.com/ Une des innombrables preuves irréfutables: "We needed a way to keep an eye on the American citizens without them knowing. It was imperative, for their own safety of course. We hired only the best. It took years. We designed, built, tested, failed. We persisted. Eventually, over decades, we had it. A fleet of covert technological surveillance devices unlike anything the world had ever seen. We called them, 'Birds'" - Richard Nixon (1978) je precise quand meme que je rigole. Le fait que je ressente le besoin de le preciser est d'ailleurs très insultant
  5. Ca et parier sur la très faible chance de ne pas se faire filmer par un passant...
  6. Effectivement il n’y ait pas dit qu’il est endetté sur plusieurs générations, c’est juste l’impression que ça m’a donné. Une grosse faillite dans les années 90, toujours endetté en 2021… j’ai extrapolé. Merci pour les explications.
  7. oui je me suis douté que ça verrait une confusion. J’ai juste copié - collé le titre de l’article.
  8. je viens d’éditer mon message. Tu va peut-être vouloir répondre au éléments que j’ai ajoutés
  9. Pignouferie de presse et question sur la responsabilité limitée. : Pignouferie: d’abord quand on lit l’article, on dirait qu’il a été condamné à du sursis et que ca femme et son fils ont été condamnés à des peines fermes. Je suis sûr que c’est mal rapporté Question: Je suis surpris qu’un gars dont une entreprise en personne moral a fait faillite se retrouve endetté sur plusieurs générations. Je suppose que le problème ici est qu’il ait détournés des fonds, de la boîte, qui auraient pu servir à payer des dettes. Parce que pension alimentaire OK, mais pour le reste, quand une boîte fait faillite, on liquide les dettes qu’on peut liquider avec ce qu’il reste à vendre, et le reste est perdu, même si les actionnaires sont pleins aux as. Y a-t-il des exceptions ? je suis consterné que la justice soit i transigeant avec des dettes fiscales, jusqu’à ruiner des honnêtes artisans, et être aussi clémente avec un mes qui fuîtes ses responsabilités au dépends d’honnêtes artisans, clients et ex-conjoints qui ne verront jamais leurs créances réglées. « C’est toudi l’plus p’tit qu’on spoutch ! » source: https://www.7sur7.be/belgique/tonton-tapis-condamne-a-12-mois-de-prison-avec-sursis~a8dff143/
  10. L'eternelle bataille de ma vie, pas pour des petits objets (quoi que), mais plus pour ce qu'on fourre dans les garages, les greniers et autres debarras. Chez mes parents, chez moi, dans toutes les boites ou j'ai bossé, j'ai toujours fighté pour qu'on ne garde pas des objets sous le label "ca peut toujours servir", qui emcombrent des greniers entiers. Et quand vient finalement le jour où ca peut servir, 9 fois sur 10, ca fini par "pas le temps de chercher dans tout ce bordel, j'en ai besoin tout de suite, je vais en acheter un". L'augmentation du cout du metre carre devrait changer la donne.
×
×
  • Create New...