Jump to content

Frenhofer

Utilisateur
  • Content Count

    2417
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

1 Follower

About Frenhofer

  • Rank
    Homme de lettres

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

2484 profile views
  1. Impossible n'est pas français ! Hier jeudi c'était dingue, on se serait cru la veille de Noël. Je suis allé courir une dernière fois sur les chemins impossibles à fréquenter pendant le confinement, 16km après 15km mercredi. Tous les restos ouverts et blindés. J'ai croisé plus de voitures des diverses forces de l'ordre que de coureurs. Maintenant, si quelqu'un va faire du sport le soir, dans la campagne et sans lumière en mode ninja, qui va le savoir.
  2. Un truc que j'ai pas bien compris, les commerces sont fermés mais les gens doivent aller travailler. Tout le monde a un travail de bureau maintenant ?
  3. Moi aussi je me suis fait cette remarque ! Je pensais qu'il avait un début de fou-rire.
  4. j'essaierai de faire des lots d'un exemplaire de chaque année sur 10 ans chacun, 1980-1990, 1990-2000 en gros. Une collection déjà complète peut intéresser davantage. Pour le prix on peut considérer les 2 solutions, moins cher à l'unité qu'individuellement car il y en a plus soit le lot plus cher car les dates se suivent. C'était le cas pour les pléiades que j'ai acheté sur ebay.
  5. J'ai quelques coffrets mais BU. Essaye par ici peut être : https://www.yvert.com/A-238748-monnaies-francaises-gadoury-1789-2019.aspx
  6. C'est parce que je fais une expérience d'immersion dans la vie d'un PMR sans bras, alors on doit écrire avec les pieds. C'est surprenant mais le plus difficile, c'est de choper le stylo.
  7. Ah en effet, tu t'es fait remboursé ? J'ai écrit Boulanger un peu en trainant les pieds, je voulais mettre l'accent sur le contenu du catalogue (et pas autre chose) et je voulais être charitable en n'écrivant pas Darty à la place. Il faudrait qu'Amazon mette tout leur catalogue sur leur site pour les obliger à bosser. En réalité je déteste Boulanger et Darty, et CDiscount, et la FNAC, et... Ils essayent de t'entuber ou te prennent pour un con. Faut pas pleurer après.
  8. @Fagotto Utilisateur confirmé d'Amazon depuis 20 ans, oui le site sort beaucoup d'articles qui n'ont rien à voir mais avec un nom approchant. Globalement il vaut mieux savoir ce qu'on veut et ne pas chercher à flâner de trop. Leurs recommandations de livres quand on en consulte un sont toujours les mêmes livres, c'est vite limité. Pour les tarifs c'est souvent avantageux, j'ai acheté des disques durs beaucoup moins chers que chez la concurrence pour un même produit. J'ai pris Prime récemment grâce à une offre d'essai, j'ai encore moins d'attente pour la livraison. Je croise les doigt
  9. Sur Valérian pour 197M€, Wikipedia cite : "Dans ce budget, Luc Besson gagne 850 000 € en tant qu'adaptateur et dialoguiste, 2,2 millions en tant que réalisateur, 2,2 millions en droits d'auteur et 7 millions en tant que producteur (à partager avec sa femme Virginie Silla), ce qui représente la moitié des salaires totaux du personnel de tournage". Un autre article : https://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/valerian-rapportera-4-fois-plus-a-luc-besson-qu-a-toutes-ses-stars-948692.html Pour les avec Dany Boon, c'est facile, il se prend la moitié du budget.
  10. On verra en Novembre ce que ça donne, mais y a un petit décalage entre les 2 dans l'engouement, juste pour rire.
×
×
  • Create New...