Jump to content

030985

Utilisateur
  • Posts

    106
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by 030985

  1. Je regarde Ruquier, Valls est l'invité et Françoise Hardy est sur le plateau. Elle balance de très bonnes réflexions libérales, c'est assez surprenant. Donc, à l'attention des activistes français : tenez cette dame à l'oeil.

    J'ai été agréablement surpris également.

  2. Un homme meurt après avoir été poussé sous le RER A

    […]

    L'homme, âgé de 52 ans, aurait été poussé par un individu qui se trouvait derrière lui au moment où le train entrait en gare, selon des sources proches de l'enquête, dont la brigade criminelle a été saisie.

    Précédents

    Deux affaires similaires se sont produites récemment. Le 29 janvier dernier, un homme âgé de 40 ans, suivi pour des troubles psychiatriques, avait ceinturé un voyageur de 24 ans avant qu'ils ne tombent tous les deux sous une rame du RER C, à la station Bibliothèque François Mitterrand à Paris (13e). Les deux hommes avaient été happés par la motrice de la rame et tués.

    Le 10 avril 2009, c'est un voyageur âgé d'une quarantaine d'années qui avait été violemment poussé sous le métro à la station Grande Arche de la Défense sur la ligne 1 du métro et grièvement blessé. Son agresseur présumé, un SDF âgé de 34 ans, avait été rapidement interpellé sur la base d'images de vidéosurveillance de la station.

    http://www.20minutes.fr/article/395398/Par…us-le-RER-A.php

    J'ai toujours été surpris que ça n'arrive pas plus souvent ce genre d'incident. Je sais que pour ma part j'y pense toujours un peu lorsque j'attends sur un quai, de métro notamment. Enfin plus que de penser à la possibilité qu'une personne puisse pousser volontairement une autre, je pense surtout à la possibilité qu'une personne veuille seulement faire une 'simple' blague ( :icon_up: ) , à un inconnu, dont les réactions sous coup de la peur et de la surprise pourraient amener à des conséquences plus 'lourdes'.

    Je me demande pourquoi on ne trouve pas partout ce genre de systèmes concernant les métros, par exemple ( peut-être que dans certaines stations à Paris il y en a ? Cela fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds ). Ca évite le souci des suicides aussi.

  3. Désolé de faire de la nécromancie de topic, mais je me suis inscrit sur twitter depuis quelques temps, et je n'arrive toujours pas à trouver une utilité à ce truc, quelqu'un pourrait m'éclairer?

    J'avoue qu'il en est de même pour moi, je m'y suis essayé et je n'ai pas réussi à y trouver une véritable utilité.

    Je peux comprendre que ça puisse être pratique pour certaines personnes, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi Twitter connait un tel succès.

  4. Vous voulez notre avis sur la… torture ?

    Apparemment je n'obtiendrai pas de réelles réponses.

    Evidemment je ne pensais pas à la torture sous la forme 'barbare' à laquelle on pense au premier abord. Et je tiens à dire qu'enfermer quelqu'un, étant donné les séquelles psychologiques que cela peut engendrer, ce n'en est probablement pas si éloigné dans la définition ( qui est d'après wikipedia : "La torture est l'imposition volontaire de sévices d'ordre physique ou psychologique qui visent à faire souffrir un individu" )

    Surtout en sachant ce qu'il peut se passer dans les prisons.

    Je pensais, par exemple, à la possibilité de synthétiser certaines réactions chimiques connues pour être douloureuses et de procéder à une injection ( encore une fois, par exemple ) ( le syndrome d'irukandji me vient à l'esprit, toujours d'après wikipedia : "Cette piqûre est rarement mortelle mais est connue pour provoquer parmi les douleurs les plus insupportables." )

    Cela aurait le mérite d'être dissuasif tout en laissant une chance aux coupables ( puisque que de toutes façons le mal est fait ) et ne pas les 'couper' définitivement de la 'société'.

    Est-ce plus inhumain que d'enfermer un individu pendant 10 ans ? Ou que de s'apercevoir que l'on a fait une erreur de jugement après qu'un condamné ait été mis à mort ?

    Dans l'autre cas, la récidive est peu probable donc l'isolement n'est pas indispensable en soi mais la punition est nécessaire. Qu'a-t-on qui reste humain en étant dissuasif ?

    Et cela pourrait être une piste de réflexion quant à cette question.

    Après peut-être qu'en pratique ce n'est pas viable, mais sur le principe est-ce plus horrible que le reste ?

  5. Ca va pas ?
    J'en pense que tu devrais à court terme relire le 5ème point en partant de la fin de l'article 2 de la charte de ce forum, à moyen terme consulter un psychiatre, et à long terme prendre l'habitude de tourner sept fois ton clavier avant de poster.

    Je l'ai lu et je ne vois pas en quoi je devrai me sentir concerné, du moins, pas plus que si j'étais pour la peine de mort.

    Alors oui, bien sûr c'est une idée un peu farfelue, mais je ne m'attendais pas à ces réactions effarouchées, pas sur ce forum.

    C'est simplement que ça donne l'impression de pouvoir répondre à certains problèmes soulevés précedemment, et ça paraît être le 'moins pire'.

    Car en quoi le fait de laisser la personne en 'liberté' mais de lui rappeler ses actes durant une certaine période par une douleur, est pire que la douleur ressentie par une personne enfermée des années ? Et je ne parle pas de ceux qui seraient concernés par la peine de mort.

    Est-ce vraiment si horrible ?

    Je ne sais pas. Mais me répondre sous forme de "ce n'est pas bien parce que ce n'est pas bien" ça ne fait pas avancer beaucoup. :icon_up:

  6. Quelle horreur.

    Non sérieusement.

    Quelle horreur.

    Oui quelle horreur, mais d'un autre côté l'emprisonnement et la peine de mort sont peut-être encore plus inhumains quelque part.

    Quelle est la différence entre cela et recevoir une claque parce que l'on a fait une bêtise étant petit par exemple ? ( c'est une 'vraie' question )

  7. Personne ne l'a évoqué je crois, mais, dans un sens, la torture ( j'entends par là infliger des sévices physiques ou psychologiques ) me paraît, au vu des problèmes soulevés, être un bon compromis entre un bête emprisonnement et la peine de mort.

    On pourrait imaginer que les personnes ne soient plus emprisonnées, mais doivent subir des séances à une fréquence régulière, ou non, qui s'espaceraient petit à petit le temps passant, durant une période plus ou moins longue définie lors du jugement.

    Ca permet de limiter les conséquences dues à une erreur de jugement en comparaison de la peine de mort, mais surtout ça réduirait les coûts.

    Et puis, c'est peut-être ce qu'il y a de plus dissuasif au final.

    Je voudrai bien entendre vos avis.

  8. Cigarette = viol. :icon_up:

    Fumer tue. Et maintenant, fumer c’est se faire violer.

    PUBLICITE – La campagne de communication remplace un sexe par une cigarette…

    Peut-on tout se permettre pour promouvoir une noble cause? La nouvelle campagne de communication de l’association «les Droits des non fumeurs» est allé très loin dans la provocation pour interpeller le public. Pour illustrer leur slogan «Fumer, c’est la pire des soumissions», l’association fait le parallèle entre les abus sexuels et la cigarette.

    Les trois photos sont suggestives: trois jeunes, aux visages pâles et aux regards anxieux, sont forcés d’accomplir un acte sexuel par des hommes, dont les visages sont cachés. Leur sexe est remplacé par une cigarette.

    «Les indicateurs de la consommation de tabac chez les adolescents repartent tous à la hausse. Il est donc nécessaire de réagir rapidement», justifie l’association. Pas sûr que cela plaise beaucoup aux victimes d’abus sexuels.

    Une autre vidéo de la campagne:

    http://www.20minutes.fr/article/385926/Fra…aire-violer.php

    ***

    Les victimes d'abus sexuels apprécieront sûrement…

    Ceci n'est pas une pipe. :doigt:

  9. Nous sur une bonne dizaine, dont un micropénis, plus un superbe exemple de clitoromégalie avec labioscrotum, bien exposée. Un bon 3,5, presque 4, sur l'échelle de Prader. Et quasiment que des mecs sinon, de tous les pays. Laurett était hilare tout du long :icon_up:

    Apparement les membres de 4chan y sont aussi pour beaucoup niveau trash et autres détournements fake à l'aide de videos.

  10. MILLIONAIRE GIVES AWAY FORTUNE WHICH MADE HIM MISERABLE

    Austrian millionaire Karl Rabeder is giving away every penny of his £3 million fortune after realising his riches were making him unhappy.

    "My idea is to have nothing left. Absolutely nothing," he told The Daily Telegraph. "Money is counterproductive – it prevents happiness to come."

    Instead, he will move out of his luxury Alpine retreat into a small wooden hut in the mountains or a simple bedsit in Innsbruck.

    His entire proceeds are going to charities he set up in Central and Latin America, but he will not even take a salary from these.

    C'est qu'il n'en avait pas assez, des millions. :icon_up:

    En tout cas je lui souhaite de ne pas avoir à le regretter après quelques années.

    source : Telegraph.co.uk

  11. J.D. Salinger est décédé le 27 janvier.

    Bret Easton Ellis se réjouit de la mort de Salinger

    L'écrivain américain Bret Easton Ellis, auteur notamment d'American Psycho, des Lois de l'attraction ou encore Lunar Park, a réagi sur son Twitter à l'annonce de la mort du romancier J.D. Salinger, auteur de L'attrape-coeurs , décédé mercredi à 91 ans. "Super!! Merci mon Dieu il a fini par mourir. J'attendais ce putain de moment depuis toujours. Ce soir c'est la fête!!!" Du Bret Easton Ellis pur sucre.

    source : jdd

    :icon_up:

  12. Après un petit panaris ayant démarré Dimanche, une journée exquise de travail hier et un harcèlement pour avoir un RDV chez mon médecin traitant, je passe sur le billard pour la première fois de ma vie cet après-midi. J'ai passé l'une des pires nuits de ma vie. Je ne sais pas si j'ai déjà connu douleur plus lancinante et intense, je peux prendre encore 2g de paracétamol et j'ai fini mon tube à 2H du matin. VDM.

    Ah oui d'ailleurs, interdiction de manger/boire à partir de 9H. :/

    Eh bien, bon courage !

  13. Ca y est c'est confirmé par analyse sanguine, je suis intolérante aux produits laitiers et aux oeufs :doigt:

    Enfin, ça pourrait être pire je pourrais être intolérante au gluten…

    Ah, bienvenue :icon_up:

    Je suis allergique au lait ( mais pas forcément aux produits laitiers ) et surtout aux oeufs.

    Lors des test, l'allergologue avait été surprise par l'importance de la réaction concernant le jaune et le blanc d'oeuf, mais par chance les conséquences d'une ingestion d'un produit en contenant des traces n'entraine pas chez moi de symptômes trop sévères.

    Mais j'en ai passé des après-midis désagréables, à l'époque où l'on ne savait pas que j'étais allergique et que ma nourrice me forçait à finir une assiette de pâtes ou une madeleine avant de repartir pour l'école. :mrgreen:

  14. Les sénateurs ont failli supprimer l'ISF (Dominati, UMP)

    (AFP) – Il y a 5 heures

    PARIS — Les sénateurs ont failli supprimer l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF) dans le cadre de l'examen du projet de budget pour 2010, devant s'y reprendre à deux fois pour finalement y renoncer, a indiqué mercredi le sénateur UMP Laurent Dominati.

    M. Dominati avait présenté mardi soir un amendement de suppression de l'ISF. "Son vote à main levée semblait à ma grande surprise acquis mais le président de séance, pour lever le doute, a préféré vérifier en faisant lever les sénateurs pour puis ceux contre, la majorité s'est alors vite ressaisie et mon amendement a finalement été repoussé", a expliqué à l'AFP le sénateur de Paris.

    "C'est significatif de l'état de crispation de la majorité vis-à-vis des questions économiques", a-t-il souligné. "On a l'impression qu'à la moindre étincelle, cela peut s'embraser, le fait qu'on traite ce déficit (budgétaire) avec autant de cynisme heurte le sérieux des sénateurs", a-t-il ajouté.

    Deux amendements visant à étendre l'exonération d'ISF pour les agriculteurs ont néanmoins été votés. Ils étendent notamment cette exonération "aux biens ruraux et aux parts de groupements fonciers agricoles loués par bail à long terme à un jeune agriculteur" afin de "faciliter l'installation de jeunes agriculteurs et d'inciter les propriétaires à leur consentir des baux".

    Lors de la séance de lundi soir, les sénateurs ont par ailleurs adopté avec le soutien du gouvernement un amendement du président de la commission des Finances du Sénat, le centriste Jean Arthuis, sur le dispositif d'abattement d'ISF en cas d'investissement dans des PME innovantes. Il réduit le délai dont les fonds bénéficiant de cet abattement disposent pour réellement investir à 12 mois contre 30 mois, pour éviter la spéculation.

    Lundi la commission des Finances du Sénat avait à l'unanimité voté un amendement prônant le retour à la TVA à 19,6 % dans la restauration. L'amendement avait finalement été rejeté en séance mais visait à donner un avertissement aux restaurateurs.

    Copyright © 2009 AFP. Tous droits réservés.

    :icon_up:

  15. Un serveur dédié, c'est un serveur hébergé par le distributeur, ainsi il y a des protections anti tricheur, punkbuster et ainsi de suite. si tu modifies ton jeu pour avoir 3000 points de vie et voir à travers les murs, le serveur est censé détecté que tu as modifié ton jeu donc tu es exclu.

    Sans serveurs dédiés, ce sont les particuliers qui hébergent les serveurs, sans aucune protection contre la triche, n'importe qui peut faire tourner un trainer sans que le serveur le détecte. Il y a des vidéos sur youtube où les jeunes déçus ( :icon_up: ) ont mis en vidéo des parties blindées de tricheurs, où c'est injouable.

    C'est comme le serveur officiel de Diablo par Battle.net (en fermé), c'était impossible de tricher. par contre sans passer par ce serveur (B.net ouvert), il était possible de modifier son personnage avec un trainer. Si tu connais B.net, ça devrait t'éclairer.

    Je ne connaissais pas Battle.net mais ces explications sont très claires, merci beaucoup :doigt:

×
×
  • Create New...