Jump to content

DeadBot

Utilisateur
  • Posts

    441
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    UK

Ideas

  • Tendance
    Libéral classique

Recent Profile Visitors

1244 profile views
  1. Les États américains où chaque pays européen compte le plus de descendants.
  2. L'ex-Allemage de l'Est doit faire baisser la médiane, il me semble que de grosses différences subsistent avec l'Ouest.
  3. Ils comptent sortir du charbon d'ici 9 ans ? Il va falloir qu'ils commencent à construire leurs centrales nucléaires rapidement alors.
  4. La plupart des députés britanniques font des sortes de permanences chaque vendredi dans leur circonscription où chacun peut venir discuter avec eux sans rendez-vous. Les députés ne sont généralement accompagnés que d'un assistant. Je ne sais pas si c'est la même chose dans les autres pays, mais il est possible que les députés britanniques soient juste plus facilement accessibles pour les tarés en tout genre.
  5. Proportion de gens qui font confiance aux habitants de leur region. Bonne ambiance dans les DOM/TOMs apparemment !
  6. Le niveau de rejet d'Anne Hidalgo est très satisfaisant, au coude à coude avec Mélenchon et plus que Zemmour, personnalité clivante s'il en est. Même au PS elle récolte 46% d'avis défavorables ! Un cas d'école d'apparatchik hors-sol qui a cru que la petite cour de politocards verreux et d'associatifs shootés aux subventions qui gravitait autour d'elle était représentative de la population française.
  7. Orwell disait que l'avenir pourrait être "une botte piétinant un visage humain... éternellement" mais je me demande si ça ne serait pas préférable à être obligé de travailler avec des collègues comme la personne ci-dessus dont la seule grille de lecture est la couleur de peau et considérera la moindre suggestion ou critique comme une agression raciste. Le tout avec le support bienveillant de la direction et des RH je suppose.
  8. C'est la faute du libéralisme, tous les médicaments devraient être gratuits pour tout le monde
  9. Exactement, on ne va pas faire la fine bouche vu l'absence quasi-totale de représentation des idées libérales dans le débat politique. Il ne sera jamais d'accord avec tous les libéraux (c'est impossible de toute façon) mais avoir Gaspard Koenig un peu plus sous les projecteurs sera un atout pour la diffusion de certaines idées libérales : c'est un bon communiquant et il sait avancer des propositions relativement audacieuses (en France) avec diplomatie. Il est jeune et plutôt sympathique également, pas vraiment le profil attendu de mangeur de châtons grand manitou de la finance apatride.
  10. Sociopathe. En voyant passer ça sur Twitter j'ai cru que c'était son compte parodique (Sandrine Ruisseau).
  11. Les résultats sans appel de Macron l'ultralibéral... Des prévisions 2022 de charges de personnel de l'État en hausse de 2,3 milliards d'euros par rapport à 2021 et de +10,3 milliards depuis 2017 (+7,6 milliards si on regarde uniquement la masse salariale). À comparer à +2,5 milliards pour Sarkozy et +5.3 milliards pour Hollande. Et à propos de l'objectif du candidat Macron de supprimer 50.000 postes dans la Fonction publique d'État (+70.000 dans la fonction publique territoriale) ? +45 136 équivalents temps plein travaillé par rapport à 2017 pour l'État et les agences de l'État. À comparer à -223 728 ETPT pour Sarkozy et +27 677 pour Hollande. https://www.lefigaro.fr/conjoncture/depenses-de-personnel-de-l-etat-plus-de-10-milliards-d-euros-de-derive-depuis-2017-20210929
  12. Harry est assis mais son visage semble être au même niveau que celui de Meghan (même taille), alors que logiquement il devrait être 50 cm derrière.
×
×
  • Create New...