Aller au contenu

Dennis

Nouveau
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Dennis

  1. L'été 2009 ne voulait pas finir, les arbres ont mis un temps fou à perdre leurs feuilles. A cette occasion, sur France2, ils avaient interviouvé un jardinier quelque part dans Paris. Le gars nous expliquait, grave et accusateur, que la Nâââthure a besoin de se reposer gnagnagna et que c'était une catastrophe ce vilainméchant été qui n'en finissait pas. A l'entendre, les arbres ne s'en remettraient pas et on se demandait bien comme une petite chose aussi fragile que notre planètounette avait pu survivre autant d'années. Et pis en ce début 2010, les bourgeons ont éclot fin mars lors du redoux et là il fait tellement froid depuis 2 semaines que les arbres ne veulent pas fleurir. L'arbre devant mon balcon est comme figé avec des embryons verts au bout des branches. Il en pense quoi notre jardinier de compétition ?
  2. c'est excatement ça. si possible pas fatigant et bien payé, merci.
  3. en 1940 il y avait Winston, en 2010 il y a Christopher. http://www.pjtv.com/?cmd=video&video-id=3174
  4. les alarmistes reviennent en force après ce camouflet. Voir la réaction de Hulot dans le JDD, c'est consternant. heureusement que ce type est un parfait inconnu hors de France.
  5. un point positif (peut-être à exploiter) : sans le savoir ces cuistres se sont appliqué à eux-mêmes leur sacro-saint principe de précaution. Comme je l'ai lu sur le site de l'institut Hayek ce principe devrait s'appliquer avant tout aux actions des gouvernements qui sont très souvent nuisibles à court-moyen-long-très long terme. fort de ce précedent exigeons la dissolution du GIEC, la reprise à zéro des études climatiques, l'abandon de toute fiscalité verte (et accessoirement que Hulot soit nommé ministre des pingouins en Terre-Adélie, Arthus-Bertrand attaché culturel à Mogadiscio, que Borloo démissionne et que son ministère soit dissout) etc, etc…
  6. au vu de l'énorme fiasco de la conférence de Copenhague, le JT de F2 nous dégaine l'arme fatale : Nicolas Hulot pousse un "coup de gueule" en duplex… Est-ce qu'il sait, au moins, ce cuistre que, à part en France, tout le monde s'en branle de ce qu'il pense ? enfin ceux qui savent qu'ils existent, les autres ne se donnent même pas la peine de s'en foutre !!! inde aille ame choure i spix zeu ingliche so ouelle zatte evribodi in copenhagen iz rili imprest ouenne zai mite im inde i tox abaoute zeu ecologie of ze planet zatte itte iz so eurgennte to sève fore ze fioutcheure djénérécheunne ! eat shit wanker !
  7. "La ministre de l'Economie Christine Lagarde a mis fin au suspens en annonçant ce mercredi que le taux de taxation sera finalement de 50% à partir de 27.500 euros. Les parlementaires débattront de la question en janvier prochain." je sens que ça va pas calmer les velléités d'évasion fécale fiscale de ce pays. "payer plus pour gagner moins" : Sarko révise ses promesses (connard) s'cusez : c'est quoi CPEF ?
  8. l'article oublie juste de mentionner qu'il n'est pas bon que les gens connaissent la vérité lorsqu'on leur concocte de nouvelles taxes. et on y aura droit quoi qu'il arrive. Sarko va pas lâcher son nonosse comme ça.
  9. et moi qui croyais avoir voté à droite, le voilà qui se prend pour Besancenot… encore un gauchiste refoulé, plus gauchiste que Chirac !!! mais quel boulet ce mec !!!
  10. ach, si Herr Doktor Goebbels vivait de nos jours il serait le plus écolo de tous
  11. hier sur F2, enfin, ils ont osé en parler… d'une manière bien orientée. comme c'est la délégation saoudienne qui a lancé le pavé ça s'est conclu par : "pas glop vilain lobby pétrolier". et hop, circulez y a rien à voir ! en repensant aux inepties de Borloo sur F3 chez Taddei l'autre soir je me suis fait la réflexion suivante : d'après lui, peu importe au fond que les rapports du GIEC soient vrais, faux, biaisés ou truqués, ce qui compte c'est de "changer nos comportements", ce en quoi on ne peut pas lui donner totalement tort malgré que ça sente l'argument de dernier recours… ben voui mais z'alors ça sert à quoi de continuer d'entretenir un GIEC si on s'en sert pas ??? si quoi qu'il dise "t'façon on s'en fout on fait comme ça pis c'est tout" ??? re
  12. moi j'ai décidé d'arrêter, je me sens déjà un peu mieux… pas mal l'article du Telgraph et sutout les commentaires écoeurés des lecteurs. je sens que je vais aller chier sur les pages Facebook de Borloo-Hulot et con-sorts
  13. avec des ficelles aussi énormes ils vont finir par lasser… c'est limite obscène
  14. hmouais pour la clim je serais assez pour, je trouve que c'est un gadget coûteux et dispensable. je préfère 100 fois un ventilo de plafond qui permet de garder les fenêtres ouvertes. En Thaïlande je devenais malade de la clim, à tel point que j'avais hâte de ressortir des lieux climatisés pour retrouver cette bonne grosse chaleur tropicale à laquelle on s'habitue assez bien… ceci étant, l'état encore une fois ne devrait pas se mêler de ça. m'enfin pour une fois que les français ne sont pas à la pointe de la pignouferie, on va pas se plaindre. à propos de pignouferie : dans le TV Mag de cette semaine (s'cusez la référence) on trouve un sujet sur "Laurence Ferrarri va sauver les ours au Groenland" (avec JL Etienne, grand spécialiste de que dalle) pour la conférence de Jokenhague, et à la page suivante : "Lagaf' fait du quad en Tunisie"… au cas où on n'aurait pas déjà compris : le RC c'est pour les PAUVRES. Au fait c'est quand déjà le "Dakar" ???
  15. faut dire que le Borloo a THE argument : "Mr Courtillot vous êtes vexé que votre labo ne fasse pas partie du GIEC." il aurait pu/du ajouter "nananère, il a les bouleuuuus" ça aurait donné du poids.
  16. de toutes façons, Borloo fait le malin en France mais à Copenhague il risque de tomber sur des contradicteurs de haute volée qui le mettront rapidement KO. d'autant que ça risque de chauffer avec cette histoire de climategate et que, faut dire ce qui est, le monde s'en branle de Borloo-Hulot-Sarko. edit : au vu des commentaires d'internautes qui suivent la vidéo de Zemmour vs Solo-Willem-Voynet, on aurait tort de croire que les français sont lobotomisés. muselés mais lucides.
  17. il est vrai que d'entendre le syndicaliste Hervé Dumont faire l'apologie de l'ignorance est assez emblématique de notre époque et aussi passablement inquiétante. La palme du pathétique revient quand même à la Tortue qui souligne la différence entre changement climatique "naturel" et "provoqué". rarement vu un tel concentré d'indigence autosatisfaite en un temps si court.
  18. c'est à gerber de mauvaise foi ! (j'ai tenu 3 mn) nous devons changer nos comportements et devenir des éco-citoyens en réduisant notre empreinte écologique grâce au développement durable et aux énergies renouvelables afin de préserver la bio-diversité et ainsi sauver la planète pour les générations futures. là, je crois que j'ai réussi à placer tous les poncifs dans une seule phrase.
  19. et toujours rien dans le JT de France2 mais curieusement rien non plus sur Copenhague… Ah si, ce soir un petit sujet sur les vaches qui pètent et le "bilan-carbone de l'élevage" (sic) Le bilan-connerie-démago de Pujadas s'accroît de jour en jour et ma température interne s'élève.
×
×
  • Créer...