Jump to content

Calvin

Membre Adhérent
  • Content Count

    730
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

1 Follower

About Calvin

  • Rank
    Jeune Padawan
  • Birthday 02/22/2011

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Revel, Bastiat

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Marseille

Recent Profile Visitors

585 profile views
  1. Bah, il ne fallait pas supprimer l'ENA, il suffisait juste y enseigner la théorie autrichienne de l'économie. Bannir le marxisme et y critiquer le keynésianisme.
  2. Calvin

    Prières

    Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi
  3. Ok, ok, tu mettras à jour dans 10 mois ! ;-)
  4. Si comme tu dis, le chantier dure toujours, toi aussi tu peux modifier l'article du wiki pour y ajouter 2019... Attention à bien laisser les autres années !
  5. Le délai "prévu" était pour 2020, timing parfait pour appuyer la candidature Paris2024. La réalité (sûrement connue en amont) est tout autre... Mais on a Paris2024 !!
  6. L'ANSES réalise seulement le cahier des charges, faut donc attendre sa publication. Va-t-on analyser le danger (façon CICR) ou le risque (comme toutes les agences de santé au monde, y compris l'OMS) ?
  7. Des collègues journalistes pour la plupart. Comme dit plus haut, c'était une cabale (potache mais qui a dérapé) contre de jeunes gens qui travaillent plus ou moins ensemble. Et, pour contrecarrer ceux ne veulent plus d'anonymat sur internet, tout ce petit monde était connu de la profession, aucun n'était anonyme.
  8. Pour ma part, pas de surprise, pourcentage, montant, ... sauf que je ne m'attendais pas à ce versement du 15 janvier pour rembourser une bonne partie de mon don à Liborg. Il n'y a aucune surprise pour ceux qui ne changeront pas d'emploi dans l'année (encore moins quand c'est pour toute la carrière). Tout l'enjeu, c'est la fiabilité des numéros de sécurité sociale. Je ne vois que le changement d'emploi et de département simultanés qui peut créer des anomalies. Par contre, en septembre, mon taux changera car il sera calculé sur mes salaires de 2019 au lieu de 2017.
  9. À voir... Bien que je ne sois pas expert en IA, et malgré mes 8 ans, je me rappelle que Kasparov avait déclaré : "Jamais un Grand Maître ne sera battu par une IA." Puis, quand c'est arrivé, il corrigea : "Je serai le dernier GM à ne pas être battu par une IA. " Mais, à la fin, il fut battu par une IA.
  10. Article à lire sur ce sujet : https://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article3111 J'ai l'impression que, pour être d'aussi mauvaise foi et rependre autant de mensonges, les adversaires du glyphosate savent désormais que ce produit n'est pas toxique en utilisation normale, mais que l'agenda écolo leur impose une fuite en avant.
  11. Il peut y avoir eu plusieurs violeurs, mais il n'y aura qu'un seul géniteur.
  12. Carrément d'accord. Mais il y a quand même des questions que cela souleve : qu'auraient donné des référendums pour des lois ou décrets pourtant mainstream. Auraient-ils voté pour le nucléaire contre l'éolien ? Contre l'interdiction annoncée du glyphosate ? Contre les subventions à la presse ?
  13. Et cela existe les "bounty hunters" au Brésil ??
  14. Bienvenue Andreï ! Chouette presentation. Je rebondis juste sur ça : Moi aussi, mais d'un autre corps que le mien... Blague à part, bonnes lectures et bons echanges.
×
×
  • Create New...