Jump to content

Bézoukhov

Membre Actif
  • Content Count

    10127
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

About Bézoukhov

  • Rank
    Erudit

Previous Fields

  • Ma référence
    Abu Ajar

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Seinoise

Recent Profile Visitors

2911 profile views
  1. Mais what ? https://www.lefigaro.fr/fig-data/resultats-europeennes-2019/?insee=33039
  2. On peut négocier avec un sociodémocrate d'un régime parlementaire standard (mais fondamentalement, on peut négocier avec 90% des partis des régimes parlementaires). Par contre, pour négocier avec des énarques/IGF sûrs de sauver le monde, c'est un peu plus dur. Enfin, sinon, des nouvelles des restes de l'Europe ?
  3. C'est peut-être mon biais sur l'information, mais la moitié des tweets que j'ai vu de lui ces deux dernières semaines, c'était de l'écologie de droite. Seul l'avenir pourra dire si c'était machiavélique ou une connerie. Mais à un moment, la pinata parti populiste de droite va sembler trop juteuse pour que les gens ambitieux et intelligents ne s'y intéressent pas. Et l'implosion de LR et du PS va avoir un impact dans toutes ces petites villes où le FN tourne en tête aux prochaines municipales. Il va y avoir des gens qui vont commencer à construire de vraies assises locales.
  4. Ils n'ont pas réussi à trouver 36 libertariennes _o_.
  5. 1965 ? La boum ? Ou 1996 avec RTT (y a un film avec Kad Merad non ?)
  6. Toute l'histoire de Daenerys, c'est celle de quelqu'un qui est quasiment incapable de négocier et de tergiverser, parce qu'elle est sûre de savoir où est la justice et de sa légitimité pour la donner. La conclusion de son passage à Mereen, c'est justement qu'elle n'accepte pas d'avoir trouvé un accord avec la Harpie et Yunkai ; dès qu'elle a la possibilité d'en sortir, elle le fait. Tant qu'on l'appelle Petit pèr...euh Myssha et qu'on l'acclame, elle s'occupe de ton cas d'opprimé. Par contre, essaie d'être plutôt d'accord avec elle. Tout le problème de la série, c'est que D&D ne savaient pas quoi faire des Autres, et qu'ils ont fait disparaître le personnage de Daenerys post-Mereen pendant quelques épisodes le temps de sauver le monde.
  7. C'est Rousseau et ses balades dans les Alpes en fait .
  8. Euh... Huawei a été fondée par un ancien ingénieur/colonel de l'armée chinoise. La structure actionnariale est complétement cheloue ; c'est une sorte de SCOP limitée aux employés chinois : Ça ressemble vachement à un soviet sur le papier. Vous avez le choix de voter entre le candidat du gouv...euh de la direction, et le candidat de la dir... euh du gouvernement. On parle pas des entreprises plus classiques de Shenzhen. Thalès est probablement plus indépendant du gouvernement français que ne l'est Huawei. C'est le bas de gamme de Huawei. Ben si il faut qu'ils remontent des architectures de processeurs téléphone en moins d'un an, en évitant les problèmes de brevet et en construisant un truc sur lequel ils vont pouvoir réutiliser des briques Unix/Android facilement, je leur souhaite bien du courage .
  9. La nationale dans les Landes est probablement plus dangereuse. Je trouve ça emmerdant parce que je suis assez grand pour choisir une vitesse adaptée et que sans régulateur, on perd une concentration monstre à vérifier sa vitesse toutes les 15 secondes, histoire de voir qu'on n'est pas 5% trop loin.
  10. Dépend du département. Vachement pratique pour savoir à quelle vitesse on doit aller. Toute publicité pour nos ennemis devra contenir une propagande de notre part.
  11. Un de mes pires cauchemars, c'est de me trouver entouré de #FBPE babyboomers.
  12. C'est justement le moment d'acheter avant que ça remonte !
  13. Bondidiou. Ça faisait longtemps que j'avais oublié ce que c'était de bosser plus de 6h par jour .
×
×
  • Create New...