Jump to content

Bézoukhov

Membre Actif
  • Content Count

    11209
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

About Bézoukhov

  • Rank
    Erudit

Previous Fields

  • Ma référence
    Abu Ajar

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Seinoise

Recent Profile Visitors

3672 profile views
  1. Bézoukhov

    Coronawak

    Si je me souviens bien de la première affaire qui est passée en référé, c'était le "fermeture administrative" qui posait question. Toute façon, le directeur juridique ABR d'AXA va sauter là . Tant que c'est mis dans le contrat proprement, oui. Après, c'est à ça que servent les réassureurs.
  2. Ca doit être ça : https://www.politico.com/news/2020/06/02/appeals-court-clinton-testify-emails-297132 Mais j'ai rien compris. Enfin, des arguties de détail sur on ne sait trop quoi où Clinton n'était pas là physiquement (je n'ai même pas trop compris qui étaient les parties pour dire )
  3. En images pour l'aider, mais je ne sais pas si tes conseils l'avancent beaucoup : (c'est quand même fascinant ce qu'on peut trouver sur internet)
  4. J'ai pas compris ce besoin qu'ont les gens de remplacer les curés par des trucs encore plus chiants. Au moins, chez les curés, la musique est acceptable (sauf chez les gauchistes et les protestants).
  5. Je crois que @Johnnieboy voulait faire du tunnel-in-tunnel via le hotspot wifi. Avec évidemment le in-tunnel qu'il ne maîtrise pas.
  6. Jusqu'à assez récemment, ce n'était pas très grave parce que de fait, une part notable des dirigeants des très grosses entreprises sortait des corps (ça serait un peu long de faire la liste). Le capital était détenu soit par l'Etat, soit par une grande bourgeoisie qui vivait en France. Grosso modo, la plupart des problèmes pouvaient être résolus par un déjeuner, un coup de fil ou une relation commune. Petit à petit, le système a explosé ; ce que tu peux dire à un copain d'école, tu commences à avoir du mal à le faire passer à un mec qui a fait le Mc Kinsey et se fait coller au cul par des actionnaires activistes. Donc tu ne sais plus trop comment discuter. Il y a un deuxième phénomène un peu plus psychologique selon moi qui est que les hommes politiques ont petit à petit développé un complexe d'infériorité face aux patrons. Ca fait assez longtemps qu'ils gagnent beaucoup moins d'argent et doivent vivre d'expédients, mais la carrière politique a nettement perdu en prestige par rapport aux carrières dans le privé. Inconsciemment, ça doit diriger leur manière d'envisager la relation.
  7. Moi ce qui m'emmerde surtout c'est les bolchos dans la lignée sleeping giant. C'est mal élevé et lâche comme comportement. Ensuite, se coucher devant des lâches mal élèves, c'est encore plus nul. Mais bon, au fond rien à faire. NordVPN a sûrement plus perdu à faire ça qu'à ne rien répondre. Pour une fois market rules.
  8. Tu comptes lire les deux tomes suivants ? Ca semble assez ardu.
  9. Je ne l'ai pas acheté parce que, en parcourant la table des matières, ça me paraissait être un ouvrage beaucoup trop universitaire, et qui en cela manquerait trop de synthèse, en accolant différents spécialistes sans mettre le liant. Ca semble un peu confirmer cette première impression.
  10. On a pas déjà un sujet du genre : "des célébrités disent des trucs et ça intéresse des gens" ? PS : les gens sont cons _o_.
×
×
  • Create New...