Aller au contenu

William White

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 756
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages postés par William White

  1. Le mercredi 09 juil 2008

    Elle trouve un bébé chauve-souris dans son soutien-gorge

    Agence France-Presse

    Londres

    Une jeune Britannique, âgée de 19 ans, a raconté mercredi sa surprise lorsqu'elle s'est rendue compte qu'un bébé chauve-souris avait trouvé refuge dans un bonnet de son soutien-gorge.

    Abbie Hawking a expliqué qu'elle avait bien ressenti quelques vibrations au niveau de son sous-vêtement, qu'elle portait depuis plusieurs heures, mais elle avait dans un premier temps pensé aux vibrations de son téléphone portable dans sa poche intérieure.

    Après vérification, la jeune femme a découvert un bébé chauve-souris caché dans le rembourrage de son soutien-gorge, qu'elle avait laissé sécher sur un fil à linge toute la nuit.

    «Je suis restée sans voix quand je l'ai vu et dans un premier temps je ne savais pas ce que c'était», a raconté la jeune réceptionniste de Norwich (est de l'Angleterre) au journal Eastern Daily Press.

    «J'étais sous le choc quand j'ai réalisé que c'était une chauve-souris, puis j'ai eu vraiment pitié d'elle», a-t-elle ajouté. «Elle avait l'air d'être à son aise et j'ai eu un peu honte de la déranger».

    Le petit animal a pu reprendre sa liberté et retrouver son environnement naturel.

    http://www.cyberpresse.ca/article/20080709…3/-1/CPINSOLITE

    Ca doit être confortable! :icon_up:

  2. D'ailleurs je viens de retrouver ce florilège de citations de Chirac: ya pas à dire, il avait une certaine allure!

    En matière de politique internationale, on ne retient mes propos que si je dis une connerie.

    Bien sûr que je suis de gauche ! Je mange de la choucroute et je bois de la bière.

    Vous, les Soviétiques… Cette belle ville de Léningrad… (en visite à Saint-Pétersbourg).

    Il n'y a pas que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je l'ai toujours dit.

    Portez des couleurs plus vives, faites-vous sponsoriser par les grands couturiers, soyez bronzés, n'ayez pas l'air de cadavres. (Conseil aux ambassadeurs)

    On ferait mieux de parler moins de la vache folle et plus de la presse folle.

    Jacques Chirac : Il n’y a aucune immunité pénale pour le président de la République.

    Patrick Poivre d'Arvor : Et pour les responsabilités antérieures ?

    Jacques Chirac :Je trouve que votre question dérape vers une certaine insolence.

    J'ai peu de besoin, ma femme non plus.

    J'apprécie beaucoup plus le pain, le pâté, le saucisson que les limitations de vitesse.

    Ma femme est un homme politique.

    Pour moi, la femme idéale, c'est la femme corrézienne, celle de l'ancien temps, dure à la peine, qui sert les hommes à table, ne s'assied jamais avec eux et ne parle pas.

    J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, vous comprenez désaltérer, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage.

    Un chef, c'est fait pour cheffer.

    Moi, je n'aime pas les voitures blindées parce qu'on ne peut pas ouvrir les fenêtres complètement. J'aime avoir le bras dans une fenêtre ouverte.

    Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

    Victor Hugo disait joliment '"La nature nous parle, mais nous ne l'écoutons pas". Je ne suis pas sûr d'ailleurs qu'il parlait d'écologie à ce sujet, mais enfin, peu importe.

    Moi, vous savez, je n'aime que deux choses : la trompette de cavalerie et les romans policiers.

  3. Enfin, pour le grand public ne sachant pas ce qu'est une souris*, Surcouf est très bien, et les magasins du quartier absolument incompréhensibles.

    *La souris, qu’est-ce que c’est ?, Jacques Chirac, 1996, inauguration de la bibliothèque François Mitterrand, lors une démonstration d'’informatique.

  4. Je viens de lire ça en effet.

    L’information n’a pas manqué de faire réagir. La CFDT Cheminots mais aussi l’UMP, par sa branche aérienne, se sont déjà élevés contre le projet de l’Urssaf (Union de Recouvrement des Cotisations de Sécurité Sociale et d'Allocations Familiales). L’organisme chargé de la collecte des cotisations patronales et salariales pour la sécurité sociale souhaiterait, selon Le Figaro daté de mardi, taxer les «avantages en nature» dont bénéficient certains salariés.

    Ces avantages en nature, ce sont les billets de train ou d’avion gratuits ou à prix très réduits dont bénéficient les salariés de la SNCF, d’Air France, ainsi que les membres de leur famille. Pour les salariés d’EDF-GDF, le prix du gaz ou de l’électricité est largement minoré.

    Des revenus comme les autres

    Autant d’avantages qui échappent pour le moment aux cotisations sociales. Pourtant, d’après un arrêté de 2002, ils constituent une rémunération et devraient donc être imposés. L’Urssaf aurait souhaité mettre fin à la tolérance dans ce domaine dès le 1er juillet. Les produits visés feraient alors l’objet de cotisations payées à la fois par l’employeur et le salarié. Ce dernier devrait aussi déclarer ces revenus sur sa feuille d’impôts.

    Réaction des syndicats

    Face à l’offensive de l’Urssaf, la CFDT Cheminots a défendu le droit des salariés de la SNCF à bénéficier de billets gratuits pour aller travailler, et les a présentés «comme une forme de salaire différé». L’UMP, par l’intermédiaire de sa «délégation pôle aérien», a également réagi en adressant une lettre au secrétaire d'Etat chargé des Transports, Dominique Bussereau, où elle «s'étonne de voir l'Urssaf s'attaquer ainsi (au) pouvoir d'achat» de ce «milieu professionnel».

    Dernière difficulté pour l’Urssaf: il semble très complexe de taxer ces avantages en nature et cela pourrait provoquer un nouveau casse-tête pour l’organisme.

    Jack Guez AFP/archives ¦ Avions Air France à Roissy

    Sylvain Mouillard avec agence

    http://www.20minutes.fr/article/241294/Eco…s-en-nature.php

    La réaction de la CFDT Cheminots est incroyable!

  5. Je suis arrivé au travail beaucoup plus tôt aujourd'hui car:

    - je ne supporte pas cette chaleur suffocante

    - je ne supporte pas cette surabondance de populace dans les transports en commun

    - je ne supporte pas la propagande eurosoviétique qui déferle aujourd'hui

    - je ne supporte pas la combinaison des trois points précédents.

×
×
  • Créer...