Jump to content

Melkion

Utilisateur
  • Content Count

    1268
  • Joined

  • Last visited

About Melkion

  • Rank
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Thomas Jefferson

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Sur la conquête des adblockers qui est un sujet important à la fois pour les supports et pour les annonceurs, l'iab publie régulièrement des études par exemple celle-ci.
  2. Le double n'est jamais diffusé à la TV en dehors de la coupe Davis mais c'est le plus fun à voir et pratiquer.
  3. Le syndrome Nathalie Tauziat. De toutes façons quand tu veux des infos sport en France autre que du foot, il faut aller sur des sites spécialisés ou américains.
  4. Je repasse ici après la bataille, mais 40 points de moyenne de LBJ sur les matchs 5&6, puis triple double sur le game 7, et THE BLOCK sur Iguodala. Cette action défensive restera dans l'histoire du sport (super bien décryptée par ESPN), et enfin comme un événement positif pour Cleveland, la ville de lose après The Shot, The Fumble, The Drive + LBJ le fils prodigue qui amène le titre à cette ville de fadas de sport. Juste incroyable, 1ère équipe qui revient d'un 3-1 en Finals. Bref un morceau d'histoire. On en parlera encore dans 20 ans de cette finale et de cette action.
  5. J'ai vu le match en différé car j'avais préféré de regarder Miami-Toronto. Mal m'en a pris ! Apparemment De Colo ne reviendrait en NBA que chez un PO contender. Vu que les Nets et les Nuggets sont sur le coup, autant qu'il reste au CSKA. Côté NBA on va en savoir plus avec le match 2 GS-OKC de cette nuit. Par contre les Cavs sont vraiment partis sur un sweep. Et il n'y a pas lieu de comparer le match 1 de SAS-OKC (avec quasi le même écart) avec le match de la nuit dernière, les Raptors ont un effectif beaucoup plus faible. A la rigueur ils peuvent prendre un match avec Lowry et DeRozan en feu à plus de 50% au tir mais ce sera tout.
  6. Quant à moi je remettrai à nouveau 10E sur les Cavs contre GS, comme l'an dernier LBJ ne sera pas seul à porter son équipe cette fois-ci.
  7. Il faut interdire les suicides et le RER.
  8. Mes parents m'ont inscrit au foot quand j'étais petit. Au bout d'une séance j'ai refusé d'y retourner parce que c'était trop salissant de jouer dans la boue Quand j'ai dû y rejouer plus tard au lycée je jouais gardien et j'étais pas mauvais avec mes réflexes de gardien de handball (c'étaient des buts de demi terrain il faut dire).
  9. Un des rares sports dont je ne suis pas fan, mais je fais des efforts pour m'y intéresser.
  10. Je n'ai pas pu voir les derniers matchs du 1er tour nl les premiers matchs des demi-finales. Bon pour Boston je compte sur Ainge pour faire au mieux, Durant ça sera chaud, je le vois bien rester à OKC même si les C's ont les arguments pour le faire venir avec Horford ou Cousins (selon la lottery pour le pick des Nets + les autres picks, même si Denver et Phoenix sont eux-aussi blindés). Ce futur salary cap est à chier, certaines franchises peuvent avoir 5 joueurs all-stars. Ca va se tasser au fil des ans mais là c'est pathétique. Les Cavs au dessus, comme prévu. Si finale de conférence contre Miami ce sera sans doute plus serré. Les Raptors on n'en parle pas, aucune chance contre Cleveland, mais ils peuvent faire tomber Miami avec un peu de chance. A l'ouest Portland peut gratter un match et OKC - Spurs est parti sur un 4-2 ou 4-3. Un rematch Cavs-Dubs en Finals avec toutes les forces en présence cette fois-ci, miam !
  11. Dans la série "Melkion essaye de découvrir le foutchebole" invité chez des amis, je suis toujours perplexe. Pléthore de ballons en retrait, des passes au milieu du terrain, 2 minutes de perdues quand le monégasque se fait expulser, autant quand il y a faute près de la surface. Bon il y a des buts au moins 4-1 quand j'écris ces lignes. Mais avec des matchs de foot tous les jours de tous les mois, comment faites-vous ?
  12. Je suis déçu, Strasbourg a mal géré des possessions clefs dans les 3è et 4è QT du match retour, un peu de précipitation. Galatasaray a bien joué le coup mais les finales ont été bien plus serrées que prévu. Vincent Collet est un putain de coach !
×
×
  • Create New...