cronofab

Nouveau
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de cronofab

  • Rang
    Néophyte

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  1. Selon Ségogo le nutella détruit l'environnement !
  2. Pfff y a même pas les chevaliers du zodiaque sur l'image...
  3. C'est depuis le début de la commercialisation des portables que c'est comme ça en France non ?
  4. C'est un adepte de la deep ecology ce mec ?
  5. Sachant que : - le chômage augmente - les salaires stagnent - le pouvoir d'achat est rongé par l'inflation - l'immobilier a beaucoup augmenté partout en France depuis plus de 10 ans On se dit que ça ne PEUT PAS continuer ainsi indéfiniment. Et vous savez quoi ? Pas besoin d'avoir lu une seule ligne de vos idéologues libéraux pour le comprendre. Avoir juste un peu de bon sens suffit. Laissez un peu tomber l'idéologie pour vous intéresser à ce qui compte : la réalité.
  6. Personnellement je trouve ça bien que le gouvernement taxe enfin les PVs sur l'immobilier. Pour une fois qu'il prend une mesure qui va dans le sens de la baisse. Je ne vais pas pleurer sur les spéculateurs qui profitent des largesses du gouvernement depuis des années. Et bien sûr il faudrait supprimer le Scellier et le PTZ pour faire bonne mesure.
  7. Déjà le début de la fin ? C'est aller quand même vite en besogne, MS va continuer à vendre plein de licences Windows et Office, même si les volumes seront sûrement moins importants.
  8. Je ne sais pas si ça a déjà été cité :
  9. En effet ces 4 là ont donné l'impression de battre leurs précédents adversaires assez facilement. Même Canas et Robredo n'ont pas pu résister à Davydenko et Federer. Une finale Federer-Nadal serait une finale très attendue.
  10. J'ai un ami qui prépare l'agrégation de biologie et je suis vraiment impressionné par ses connaissances et du niveau de réflexion requis pour espérer décrocher l'agrégation. Mais quand je pense aux cours de SVT dispensés au secondaire je me dis que c'est du gâchis et qu'avec un niveau pareil un enseignement dans le supérieur serait plus approprié. Alors que les véritables compétences pour être prof dans le secondaire ne sont pas du tout requises par le concours. La talent d'enseignant pour moi, est analogue au talent d'un manager en entreprise : c'est quelque chose qu'on a ou pas, c'est une question de personnalité.