Jump to content

Jess

Yabon Nonosse
  • Content Count

    218
  • Joined

  • Last visited

About Jess

  • Rank
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Ma référence
    Achmed the Dead Terrorist
  1. Il n'y a pas d'âge pour apprendre. Encore un peu, et l'humilité me viendra peut-être.
  2. J'en sais rien, mais là n'est pas l'important. Ce qui compte, c'est ce que, moi, je dis : on va tous mouriiir.
  3. "Les données qui semblent confirmer ma thèse" sont en l'occurrence les seules qui aient une importance, car si l'absence de banquise modifie l'albedo et déclenche une rétroaction positive ce n'est pas en pleine nuit que ça changera grand chose. Se réjouir de retrouver le niveau déjà préoccupant des deux années précédentes, quelle bouffonnerie ! L'ensemble des données disponibles se trouve ici : http://arctic.atmos.uiuc.edu/cryosphere/ et notamment, pour chaque saison : http://arctic.atmos.uiuc.edu/cryosphere/IM…t.1900-2007.jpg Tiens une courbe qui rappelle furieusement la volatilité du CAC : http://arctic.atmos.uiuc.edu/cryosphere/IM…urrent.anom.jpg pas entendu que ça rassure grand monde sur les marchés financiers pourtant !! C'est génial, les eskimos ont lancé un plan Paulson pour sauver la banquise. "Je sélectionne les données qui semblent confirmer ma thèse", quand je te parle des données disponibles depuis que les mesures satellite existent, et tu me parles de 2 malheureuses années. Vraiment, moi je dis, c'est vraiment trop injuste.
  4. Je te parle du minimum estival, mais bouché que tu es et mal polis que je suis, tu ne peux pas voir cette évidence. J'ai un scoop pour toi : réchauffement climatique ou non, il fera toujours nuit 6 mois par an au pôle nord et il y aura toujours de la glace en hiver. 2005 = 3ème année la pire après 2007 et 2008. Bel exploit. Bon. Je sais, je balance des évidences en faisant l'ours mal léché. Mais bah. Faut vivre.
  5. Et 1000 américains = 4000 moutons qu'est-ce qu'on se marre.
  6. Mon dieu. Mais je ne trolle pas : je vous regarde vous agiter dans votre bocal. A peine une pincée de sel de temps en temps quand ça ronronne trop. Les idées libérales sont bonnes ; mais vous en êtes si loin. C'est désespérant. Faites fonctionner vos neurones, virez vos préjugés, vous servirez à quelquechose.
  7. A voir les indices boursieurs de ces dernières semaines la main invisible du marché souffre de la maladie de Parkinson. Il faut l'achever. Depuis le temps que je l'attendais ce "Yabon nonosse", vous avez mis le temps.
  8. Pour une fois que je partage tes vues, champagne !!! Ou mousseux, vu la conjoncture ça suffira bien.
  9. Evidemment, il était fermé.
  10. Tout a commencé par une petite grippe.
  11. C'était simplement en réponse à "j'ai oublié". C'est vieux, on n'en garde pas des souvenirs très clairs. C'est tout. Il y a des sources, ce n'est pas la préhistoire. Ex. "Le registre paroissial de Givry (Saône-et-Loire), l'un des plus précis, montre que sur environ 1 500 habitants, 649 enterrements eurent lieu en 1348, dont 630 de juin à septembre, pour une paroisse qui en comptait environ 40 par an habituellement, soit un taux de mortalité de 40,6 %." Des chiffres cohérents avec d'autres décomptes faits ailleurs. Mais bon fin de la parenthèse, ce n'est pas le sujet.
  12. Oui il est vrai que ça commence à dater.
×
×
  • Create New...