Aller au contenu

Freeman

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3 383
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages postés par Freeman

  1. Puisque vous parlez des Etats-Unis…. Un américain donne en moyenne vingt fois plus que ce que peut donner un français, mais c'est une moyenne. Un " bon" protestant donne en général 10 % de ce qu'il gagne à des oeuvres charitables. Certes, plus il s'enrichit, plus il donne. Celle qui est à la tête de Mac Do avait donné 1 milliard de dollars, Bill Gates en a donné beaucoup plus ( la quasi totalité de sa fortune ). Ce qui est certain, c'est que plus les gens s'enrichissent, plus ils sont généreux.

  2. Je suis en train pour l'instant de me poser des questions sur ma participation au projet socialiste tant il est à mille lieux de mes conviction libérales. Eu égard au projet qui sera de toute façon voter avec bonheur par la branche la plus archaïque du PS, je voterais certainement pour le premier tour des présidentielles pour un candidat libéral. Après je verrais à quel parti il fait référence.

    Bah le PS est fini et sombrera dans le socialisme version hard. Viens plutôt nous aider à faire souffler dans ce pays un réel vent de liberté !

    http://www.alternative-liberale.fr/actions…ve_liberale.htm

    On ne va quand même pas mettre des candidats qui n'ont aucune chance de se présenter.

    Je te signale que nous n'avons même pas mis Nicolas Freeman parmi les prétendants alors qu'il pourrait très bien être le candidat d'AL aux Présidentielles

    Oh, non, es-tu fou ? :warez:

    Je serais bien fichu de me faire élire ! :warez:

    build_1.jpg

    Le Reagan français:icon_up: Remarque, on aurait pas fini de se fendre la poire !

    Avec moi ce pays va bouger bouger ! :doigt:

  3. Chirac ? Il est mort… Mais il serait capable de voter Ségolène. Encore que je n'y crois pas, à moins qu'il soit assez maso pour devoir après affronter les juges. Il voulait être sénateur à vie non ?

    Le PS est un parti composé à majorité d'élus. Ils pensent à l'avenir, ils ne sont pas cons. D'autant plus que les nouveaux adhérents sont issus des professions libérales, y'a aussi des bobos. Ségo serait capable de gagner le PS.

    Après, on verra, entre Ségo et Sarko, qui l'emportera.

    A Taranne : la gauche aime Le Pen car cela lui permet deux choses :

    1) Diviser la droite durablement

    2) Accuser celle-ci d'être proche par ses valeurs de l'extrême droite, complice et de se rallier à lui.

    On ne va pas faire de politique fiction, mais si Balladur avait gagné en 1995, qu'aurait-il fait ? Le Pen l'avait soutenu en partie, après tout.

  4. Moi je vote Freeman parceque je veux qu'il devienne prédient pour être certain de couler l'etat. Si Freeman devient président tout le monde comprendra à quel point l'etat est dangereux et deviendra libertarien. NA!

    Et t'as bien raison ( comme tous ceux qui ont voté pour moi ) :icon_up:

    En même temps, les français ne voudront jamais de moi… Ils ne me comprendraient pas, je suis trop givré…

  5. Moi j'ai toujours été liberal.

    Mais j'etais plus republicain maintenant je le suis toujours mais mes idées se sont diversifiées.

    Salut Duff tu serais pas Occidentaliste sur Forum-Politique.org dès fois ?

    Tu as certainement entendu parler du Republican Liberty Caucus.

    http://www.rlc.org/

    Y'a aussi le Republican Study Committee dirigé par Mike Pence, mais bon, là, pas très libéral le gars…

    http://www.house.gov/pence/rsc/

  6. A propos de la Chine :

    http://www.quebecoislibre.org/06/060430-2.htm

    Quand je lis un passage comme celui-là j'ai envie de gerber :

    Faire le choix de la liberté et de la prospérité

    Ceux qui doutent encore des bienfaits de la mondialisation et de la libéralisation des échanges devraient prendre acte de la progression fulgurante de la Chine. Qui aurait pensé qu’en seulement quelques années cette nation isolée, vivant encore dans l’ombre de Mao, avec ses restrictions et ses privations, allait connaître autant de bouleversements.

    « Ceux qui doutent encore des bienfaits de la mondialisation et de la libéralisation des échanges devraient prendre acte de la progression fulgurante de la Chine. »

    Nous assistons dans ce pays à un déclin réel de la pauvreté et à l’émergence d’une classe moyenne ayant un niveau de vie similaire à celui de l’Occident. La pauvreté extrême est devenue l’exception plutôt que la règle. Des millions de Chinois ont maintenant un pouvoir d’achat considérable. Ils envoient leurs enfants étudier dans des institutions de qualité, ils épargnent, souscrivent à des assurances privées et se préparent une retraite paisible. On ne circule plus uniquement en vélo, mais également en voiture tout en utilisant le train, l’autobus et le métro.

    Les Chinois jouissent d’une vie sociale plus diversifiée avec l'ouverture de restaurants, de musées, de bars et de salles de spectacles. L’industrie du cinéma ainsi que celle de la mode sont en pleine ébullition et la jeunesse chinoise rêve de découvrir le monde. La culture utilisée auparavant par le gouvernement comme outil de propagande se libère peu à peu de ses chaînes et l’on peut produire des émissions de télévision où se confrontent différents points de vue. La femme chinoise soumise et peu présente sur la place publique aspire maintenant à davantage d’autonomie, d’indépendance et de liberté. Rien de tout cela n’aurait été possible il y a 20 ans dans cette société de contrôle communiste minée par le protectionnisme.

    :doigt::warez::icon_up:

×
×
  • Créer...