Aller au contenu

kobsh_gigaone

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    264
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages postés par kobsh_gigaone

  1. J'ai du mal à comprendre cet engouement pour MySQL qui est une merde sans nom alors qu'il existe une solution beaucoup plus puissante et entièrement gratuite: PostgreSQL

    Pourquoi sortir la machine de guerre quand on en a pas besoin ?

    Le couple PHP/Mysql a été rendu célèbre par Easy PHP (portable, très facile d'utilisation). Ce dernier s'avère être amplement suffisant pour une appli de PME.

    Ca, c'est ce qu'Apple veut que tu croie, petit scarabée :icon_up:

    Mais le plus grave c'est que contrairement à un linux moyen, le temps pour qu'une mise à jour soit disponible est parfois inacceptablement long.

    Si tu veux vraiment un truc qui ressemble à un mac avec une sécurité parano, installe un OpenBSD et un window-manager Aqua-like :warez:

    Un open BSD + window-manager mal configuré c'est beaucoup plus dangereux qu'un vieux windows :doigt:

    Vous parlez d'une utilisation personnelle ou d'une utilisation pro ?

    Dans les deux cas il faut mesurer les risques, l'importance des données à protéger et le budget biensur. Il est inutile de perdre de l'énergie et de l'argent à barricader une forteresse qui a peu de valeur.

  2. La seule façon pour AL de s'en sortir serait d'oublier ce côté hyppie années seventies complètement dépassé et de nouer avec les valeurs qui ont permis à Reagan de se faire élire : conservatisme fiscal, responsabilisation des individus, respect de la loi et des biens, sécurité et réforme de l'immigration. Bref, qu'elle devienne une formation libérale conservatrice où elle aurait tout à gagner plutôt qu'une formation libérale libertaire qui ne l'amènera nul part, sauf au caniveau.

    super :icon_up:

    On aura droit aussi à une kirkpatrick française ?

  3. > cible visée

    Français en colère contre le système, peu importe qu'ils soient de droite de gauche, riches ou pauvres, etc. Viser la catégorie de la population qui vit le "ras le bol" à fond : artisans, commerçants, chef d'entreprises, salariés de PME, etc…

    Il est important de faire tomber le mythe du libéral en costard-cravatte vaniteux et égoïste. C'est ainsi qu'il faut, dans chaque catégorie de la population, avoir des interlocuteurs libéraux capables de pouvoir utiliser le language de ses semblables, et de pouvoir ainsi instaurer une relation de confiance.

    > thèmes prioritaires

    Modèle social - fonction publique - syndicat - droit du travail - corruption

    Rompre avec le langage politicien, ne pas s'enliser dans des terminologies vagues et dégager des thématiques SIMPLES, PRECISES ET POPULAIRES : moins d'impôts, moins de services publiques chaotiques grace à la concurrence (poste, transports, etc..), La mondialisation est une aubaine pour les plus pauvres (produits moins chers, plus de pouvoir d'achat).

    > actions de terrains typiques

    Des 'coups' locaux attirent notoriété et animent la vie publique. Ex : dénoncer une décision d'un politique locale / lancer une campagne contre la hausse des impôts locaux dans sa ville, etc…. L'agit prop local, ça marche et ça développe des réseaux implantés.

    Organiser des rassemblements populaires de type "fête de l'huma" libérale, pour démontrer que libéralisme et humanisme ne sont pas antinomiques.

×
×
  • Créer...