Jump to content

xxc

Habitué
  • Content Count

    1396
  • Joined

  • Last visited

About xxc

  • Rank
    Jeune Padawan

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France
  1. J'en ai des tonnes en stock, je peux tenir un bon moment encore.
  2. En fait, c'est la seule des quatre que je n'ai pas touchée ! (J'ai eu l'impression qu'elle attendait que j'essaie pour avoir le plaisir de m'envoyer balader. J'ai pris les devants: je l'ai envoyée balader. Je me suis planté d'ailleurs, je l'ai appris par la suite. Tant pis.)
  3. J'ai été assez porté sur la chose réunionnaise à une époque en effet. Tita et Thérèse ont su m'initier avec talent, gentillesse et simplicité. Josette aussi (rencontrée au Manapany à Paris, je ne sais pas si cette boîte de nuit très accueillante, où l'on passait souvent du Maloya, existe encore), et enfin une très belle institutrice de Salazie qui m'avait amené admirer Saint-Denis vu depuis les hauteurs la nuit.
  4. Ti-punch, c'est pour les touristes qui confondent punch et (punch-)planteur. (Vous dites vraiment ti-punch entre Réunionais?) Sinon, tu mets du rhum blanc, faut pas gâcher le rhum vieux. Pour le rhum vanillé dans le punch, c'est une drôle d'idée, mais à la Réunion, vous mettez même de la vanille dans le café, alors… Aussi. Mais, même sans citron vert ni sucre, je le bois aussi !
  5. Je le connais, mais personne ne met plus de thé. … Tu mets du thé dans ton punch ?!
  6. Je sais. (Et sans me vanter, je savais que tu allais me répondre ça.) Mais l'étymologie n'est pas le sens des mots. Par exemple (je prends un exemple adapté à mon interlocuteur, une étymologie éthylique) : punch vient du hindi panch qui veut dire cinq, et pourtant le punch est composé de trois ingrédients seulement (sucre, citron vert et rhum), voire de quatre (les mêmes avec de la cannelle moulue à Antigua-et-Barbuda notamment). Mais cinq, non.
  7. Si. C'est un travail qui te plaît.
  8. Pourquoi tu mets des majuscules à bac ? Stressé ?
  9. Tiens, le père Attali qui monte dans la barque du RC après s'être bien gavé de l'argent du pétrole. C'est épatant de voir à quel point certains types n'ont aucun scrupule. Enfin, dans le cas d'Attali, on ne devrait pas s'étonner…
  10. Si elle ne fait que se débarrasser d'un amas de cellules, où est le problème ? C'est comme de se faire retoucher le nez, non ?
  11. On pourrait organiser des concours de lancer d'amas de cellules encore chauds et frétillants. Ça mettrait un peu d'ambiance sur les parkings des cliniques. Des femmes qui accouchent de chats ! Oh, oh ! Tu joues trop aux jeux vidéo ! Tu as bien lu la notice ? Il faut faire des pauses régulières au milieu des parties. Eh oui. Sinon, à force, tu vois des femmes qui enfantent des chats. Aïe, aïe, aïe !
  12. http://fr.wikipedia.org/wiki/PIB#Mesures_e…me_et_en_valeur
  13. Un autre point de vue : http://finance.blog.lemonde.fr/2009/05/11/…en-perspective/.
  14. Ouf ! Heureusement que tu n'as pas cru à tes propres prévisions ! Sinon, tu aurais continué à jouer à la baisse en plein rebond…
×
×
  • Create New...