Jump to content

Libertarien

Utilisateur
  • Content Count

    518
  • Joined

  • Last visited

About Libertarien

  • Rank
    Jeune Padawan
  • Birthday 10/12/1970

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    David Friedmann

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Ermont
  • Interests
    Ma famille

Recent Profile Visitors

382 profile views
  1. Non, c'est exact. Mais je ne me permettrait pas non plus de m'en remettre pieds et poings liés à l'Etat pour combattre ce mal.
  2. 1 - le trafic de drogure n'existe que parce que la drogue est interdite. Si elle était autorisée, le prix chuterai et la production dudit bien ne serait plus rentable. La mafia ne se fait des c… en or sur ce produit que parce que la drogue est interdite. 2 - méfiez-vous, le chocolat génère une dépendance physique et nuit à la santé, il serait nécessaire de le classer dans les produits à prohiber 3 - la drogure est une bonne excuse (pas une raison) pour justifier un Etat 4 - la plupart des crimes liés aux drogues concernent les agressions et délis nécessaires pour récupérer l'argent pour pay
  3. C'est la fifille à son papa… Photos en zone "friendly", si ça vous intéresse !
  4. Bonjour à tous, Certains me connaissent ici. Mais j'ai cessé d'intervenir il y a environ deux ans et demi (à la naissance de la petite troisième - et dernière - de la famille). Donc, me revoila. 37 ans, homme, marié, francilien, en charge d'un pôle de consultants d'une grande SSII.
  5. J'ai quand même un sacré préjugé : il faut être courageux pour être libérale dans cette université bolchévique
  6. Faut bien que les gosses servent à quelque chose, aussi !
  7. Je crois que RH a été soupçonné de pas mal de choses, mais être membre du NKVD, je crois qu'on tient une exclu ! Et se référer à un penseur uniquement par rapport à un texte, c'est un peu léger. Par contre, je suis de son avis sur l'absence de place pour les adorateurs du borgne sur ce forum. Et franchement croire pouvoir faire une synthèse entre le libéralisme et le front national, c'est s'appréter à faire le grand écart.
  8. Personnellement, j'ai lu à peu prêt tous les exemplaires du Libéral Européen au lycée (ça donne quelques bonnes bases quand même).
  9. En effet, honte sur nous, nous serons maudits pour les 15 générations à venir. C'est LA BD des premiers émois adolescents !!!
  10. Comme l'a dit Gadrel, Boucq fait partie des très grands. Perso, j'adore Preacher de Matt Hollingsworth (Couleurs), Steve Dillon (Dessins), Garth Ennis (Scenario) :
  11. Notre FéeC, j'adore ton nouvel avatar. Excellent choix.
  12. Nottons bien, monsieur Dilbert, que les Grecs classiques utilisaient le terme "presbites" avec un double signification : Sage ET vieux. Comme quoi, il vous est possible d'espérer…
  13. Y'a même des croulants à qui tu peux dire "connard" et qui continuent à t'embrasser le landemain !!! (cette phrase n'est pas pour vous, Dilbert - je dis vous par respect pour l'âge )
  14. Bonjour à toi et bienvenue, Pour la sacro-sainte "génération mitterrand" (dont je fais partie) je me souviens de l'affiche officielle (un gamin prenant la main d'un adulte dans les lettre "génération") et d'une affiche détournée (une nana se faisant enc…) Donc, ravi de voir un autre membre de cette noble génération sur ce forum !!!
×
×
  • Create New...