Aller au contenu

Libertarien

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    518
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Libertarien

  • Date de naissance 12/10/1970

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Ermont
  • Interests
    Ma famille

Idées

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    David Friedmann

Visiteurs récents du profil

724 visualisations du profil
  1. Non, c'est exact. Mais je ne me permettrait pas non plus de m'en remettre pieds et poings liés à l'Etat pour combattre ce mal.
  2. 1 - le trafic de drogure n'existe que parce que la drogue est interdite. Si elle était autorisée, le prix chuterai et la production dudit bien ne serait plus rentable. La mafia ne se fait des c… en or sur ce produit que parce que la drogue est interdite. 2 - méfiez-vous, le chocolat génère une dépendance physique et nuit à la santé, il serait nécessaire de le classer dans les produits à prohiber 3 - la drogure est une bonne excuse (pas une raison) pour justifier un Etat 4 - la plupart des crimes liés aux drogues concernent les agressions et délis nécessaires pour récupérer l'argent pour payer les doses 5 - la production ou la consommation de drogues ne sont pas des crimes contre les autres. Les seuls srimes seraient de forcer autrui à consommer de la drogue afin de créer les accoutumances. 6 - dans un système libre, la drogue existerai peu ou pas (en raison de faibles marges). Mais surtout, dans un système libre, toute personne opposée à la drogue pourra aider les dépendants à s'en passer, si ceux-ci veulent s'en passer.
  3. C'est la fifille à son papa… Photos en zone "friendly", si ça vous intéresse !
  4. Bonjour à tous, Certains me connaissent ici. Mais j'ai cessé d'intervenir il y a environ deux ans et demi (à la naissance de la petite troisième - et dernière - de la famille). Donc, me revoila. 37 ans, homme, marié, francilien, en charge d'un pôle de consultants d'une grande SSII.
  5. J'ai quand même un sacré préjugé : il faut être courageux pour être libérale dans cette université bolchévique
  6. Faut bien que les gosses servent à quelque chose, aussi !
  7. Je crois que RH a été soupçonné de pas mal de choses, mais être membre du NKVD, je crois qu'on tient une exclu ! Et se référer à un penseur uniquement par rapport à un texte, c'est un peu léger. Par contre, je suis de son avis sur l'absence de place pour les adorateurs du borgne sur ce forum. Et franchement croire pouvoir faire une synthèse entre le libéralisme et le front national, c'est s'appréter à faire le grand écart.
  8. Personnellement, j'ai lu à peu prêt tous les exemplaires du Libéral Européen au lycée (ça donne quelques bonnes bases quand même).
  9. En effet, honte sur nous, nous serons maudits pour les 15 générations à venir. C'est LA BD des premiers émois adolescents !!!
  10. Comme l'a dit Gadrel, Boucq fait partie des très grands. Perso, j'adore Preacher de Matt Hollingsworth (Couleurs), Steve Dillon (Dessins), Garth Ennis (Scenario) :
  11. Notre FéeC, j'adore ton nouvel avatar. Excellent choix.
  12. Nottons bien, monsieur Dilbert, que les Grecs classiques utilisaient le terme "presbites" avec un double signification : Sage ET vieux. Comme quoi, il vous est possible d'espérer…
  13. Y'a même des croulants à qui tu peux dire "connard" et qui continuent à t'embrasser le landemain !!! (cette phrase n'est pas pour vous, Dilbert - je dis vous par respect pour l'âge )
  14. Libertarien

    1984

    Mon épouse a vu ce film et a beaucoup aimé. Gattaca est excellent, mais ne traite pas de la même chose.
×
×
  • Créer...