Jump to content

GRD

Nouveau
  • Content Count

    77
  • Joined

  • Last visited

About GRD

  • Rank
    Néophyte

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  1. Merci pour ta réponse. Comme je le craignais, je peux donc aller chercher une galère… Bon tant pis, je me vengerai en juin prochain, comme tous les ans.
  2. Oui et oui. Je n'ai plus rien, mais ça m'a foutu sur les nerfs de perdre un mois de vie active pour qu'ils s'offrent moins de boulot en été.
  3. Quelqu'un sait s'il est possible de poursuivre un hôpital public ? J'ai fait l'erreur de choisir un CHU public "réputé" pour me faire opérer de l'appendice et ils m'ont relaché alors que j'avais de la fièvre et que - soit-disant - les analyses ne montraient rien. Dans la naïveté de ma première hospitalisation, j'ai fait confiance même si je me doutais qu'il me foutait à la porte pour récupérer un lit vide de plus en plein août… Or, deux semaines après, j'y retournais pour une infection dans la même zone, et ne rien faire pendant des semaines m'a foncièrement énervé, surtout face à leurs insinuations comme quoi l'infection ne pouvait venir que "d'avant l'opération" ou "d'après", mais "jamais cela ne viendrait de chez eux". J'ai essayé de faire quelques recherches mais cela n'est pas très pertinent vu le vacarme de sujets. N'y a-t-il pas moyen de prouver un tort de leur part ? Ou bien en acceptant de sortir, j'ai impliqué ma propre responsabilité ? Quelqu'un ici a-t-il déjà confronté à un problème similaire ? (et désolé de la question qui arrive comme un cheveu sur la soupe, mais je n'ai pas trop le temps de me renseigner auprès d'une personne spécialisée, ayant maintenant un mois de boulot à rattraper à deux jours de l'évènement majeur de la boite…)
  4. Je ne suis plus lucide ou vous êtes partis en vrille sur une statistique d'une phrase mal comprise ?
  5. Il n'y a même pas à parler journalistique là, c'est un simple copier-coller, j'ai vu l'exact même texte sur un autre site ce matin au bureau. Je ne sais plus lequel, mais il fait partie d'un de ces résultats : https://www.google.f...x-a&channel=rcs Un magnifique publireportage à grande échelle avant la diffusion du "documentaire". Si même les chercheurs se mettent aux RP digitales…
  6. Itou. Mécénat de la société civile, avec éventuellement une implication d'associations (non subventionnée cela va de soi), voire de la municipalité en tout dernier ressort, et encore…
  7. Deviens mécène, mais n'impose pas une législation aux gens. La culture française n'a eu de cesse de se dégrader depuis la création de ce ministère, des auteurs comme Molière, Voltaire, et d'autres n'ont pas eu besoin d'un tel ministère pour faire parler leur art.
  8. Néanmoins, sans liborg et ses "produits dérivés", beaucoup seraient encore libéraux à leur insu. Moi le premier, si l'on commence à verser dans les histoires personnelles. On ne peut pas renier le travail accompli par l'association, loin de là.
  9. Ah ça, je ne vous ai pas vendu la Lune hein, j'ai juste indiqué une réponse à une demande d'"options" libérales dans les tests Cosmo de la politique !
  10. Il me semble qu'en trifouillant dans les options d'administration de la page, on peut court-circuiter la page de remerciements pour tomber sur le Wall en lieu et place. Je ne sais plus exactement comment, mais je suppose que vous avez un CM qui saura le faire à merveille. Je sais que cela ne rejoint pas ce que Chitah vient de dire, mais avoir masse de fans c'est bien, mais avoir masse de fans qui interagissent c'est mieux, sans quoi la page disparaitra rapidement du flux d'actualité des utilisateurs. Et comme les titres de CP sont assez incitatifs à cliquer sur "J'aime", l'interaction pourrait être bonne, ce qui découlerait sur une bonne fidélisation des fans, qui par une interaction plus fréquente, verront de plus en plus CP, ce qui continuera à être bon pour l'audience… 'fin le cercle vertueux, tout ça.
  11. De rien ! Cela lui a fait plaisir d'apporter une toute petite pierre à l'édifice, elle ne tarit pas d'éloges sur Contrepoints. Encore plus quand je l'ai informée du refus de subventions. Du coup, c'était du plaisir total pour elle Elle m'a chargé de vous dire que s'il y avait d'autres toutes petites bidouilles graphiques à faire, elle tenterait de voir si elle peut/a le temps, donc n'hésitez pas à l'avenir.
  12. Si vous êtes vraiment en manque d'"options" libérales, il y en a quelques unes là-dedans au pire : http://www.falco-fr.com/politique/
  13. Très bien, je transmets, merci. Y a-t-il une adresse mail pour vous envoyer une/des ébauche/s et avoir une meilleure réactivité s'il y a des corrections et ajustements à effectuer, comme j'ai cru comprendre que c'était assez chiant d'attacher des fichiers tant qu'on n'a pas atteint un quota de messages ? Sinon ce n'est pas grave, j'arriverai à faire sans.
  14. Je peux mettre ma compagne sur le coup pour faire un truc provisoire un poil plus léché. Avez-vous des quelconques exigences (textes, visuels) ? Elle m'a également demandé quelle était la police de la typo Contrepoints afin d'avoir une certaine cohérence avec le site. Merci d'avance de votre retour.
×
×
  • Create New...