Jump to content

Catastrophe

Habitué
  • Content Count

    237
  • Joined

  • Last visited

About Catastrophe

  • Rank
    Jeune Padawan
  • Birthday 12/12/1981

Previous Fields

  • Ma référence
    i-feminist.com

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Location
    Schaerbeek

Recent Profile Visitors

604 profile views
  1. Désolée mais sur certains fils, je n'ai plus vraiment l'impression d'être sur un forum libéral et ça me désole...
  2. Le viol c'est une absence de consentement. Tu consens a un rapport ou pas. La d'après ce tu viens de dire seul compte ton sentiment. Donc en gros tu couches avec un mec, tu es tout a fait consentante et a un moment, il te serre les hanches un peu fort, tu ressens une agression. Paf c'est un viol. Ça parait absurde mais ça fait partie des théories les plus foireuses de certaines féministes hardcore. Le sentiment de la victime n'est jamais une base suffisante pour déterminer une agression. Pareil pour le harcèlement: si deux mecs parlent en arabe derrière une nana en rue et qu'elle se sent agressée et bien ça ne veut pas dire qu'elle a été agressée ... Je trouve ça marrant que ce soit une féministe qui doive le rappeler a des prétendus libéraux...
  3. Petite constatation amusante: Les participants a ce fil bavent sur le féminisme pendant plus de 10 pages... Mais finissent tous par admettre que, dans le cas du harcèlement, c'est le sentiment de la victime qui définit l'agression. Théorie relevant des interprétations féministes les plus hardcores... En gros les filles peuvent exprimer leur féminisme face aux racailles de la Gare du Nord tant qu'elles laissent le petit liborgien tranquille ...
  4. Attention avec le Bechdel, il a été créé pour évaluer la représentation des femmes au cinéma. Selon son auteur, un film ne "passant pas le bechdel n'est pas nécessairement sexiste pour autant.
  5. Revoir ce fil quelques années plus tard.... Et constater qu'il s'appelle toujours Flims du moment :-)
  6. Hey pour les belges ( et les français de passage en Belgique) ne manquez pas les prochains Aperothbard ;-) Le changement viendra par la biere ! https://www.facebook.com/events/161274767384787/?ref=ts&fref=ts
  7. Je trouve que la taverne n'est pas le meilleur endroit pour les prises de position sur la vie privée des gens. Un MP aurait été plus correct si vous aviez vraiment un message à lui faire passer.
  8. Ca y est c'est confirmé par analyse sanguine, je suis intolérante aux produits laitiers et aux oeufs Enfin, ça pourrait être pire je pourrais être intolérante au gluten…
  9. La 4ème fut la bonne Et la je commence mon nouveau boulot demain et il y a une Golf de la société qui m'attend au garage. C'était donc le bon moment.
  10. Youhou, j'ai enfin réussi, j'ai le permis
  11. Vue qu'elle a tenté certaines tentatives d'approches envers lui alors qu'elle était déjà fiancée, je ne sais pas s'il te répondra en toute sincérité (je le surveille ) Disons que vu le tempérament de la mariée, il est probable que le jeune époux soit rapidement cocu…
  12. Moi je dis vive l'idée de fil cuisine; Puisque vous ête sages, je vous donne ma recette de cheese cake: Tokyo Cheese cake Base du cake * 100g Petits beurre * 50g Beurre (sans sel) Le cake * 250g Philadelphia * 120g Sucre * 1cc Pâte de vanille * 200g Crème aigre * 3 oeufs * 2cs Fécule de maïs * 200g Crème fraîche Préchauffer le four à 200°C. Pour un moule à charnière de 18 cm, emballer le fond du moule dans une feuille d'alu. Réduire en poudre les petits-beurre dans un mixer. Faire fondre le beurre et bien le mélanger à la poudre de biscuits. À l’aide du dos d'une cuillère bien aplatir le mélange dans le fond du moule. Mettre le Philadephia dans un bol et mélanger jusqu'à ce que la texture soit crémeuse et homogène. Ajouter le sucre et bien mélanger. Ajouter la pâte de vanille, la crème aigre petit à petit et bien mélanger à chaque fois. Ajouter les oeufs, incorporer la fécule de maïs et la crème fraîche et bien mélanger. Pour rendre l'appareil bien homogène, le faire passer dans un chinois. Verser l'appareil dans le moule. Poser le moule sur une plaque et la remplir d'eau bouillante. Mettre le cheesecake au four à 200°C pendant 30mn, la surface doit être colorée. Baisser à 160°C et cuire 30mn de plus. Laisser refroidir. Avec une serviette chaude humide, bien entourer le moule afin de réchauffer les bords du cake ce qui facilitera le démoulage.
  13. pâtes bolo pour nous. Je suis également en train de rechercher des nouvelles recettes de cheese cake sur internet mais comme mon four est en panne, ce sera pour plus tard.
  14. C'est que certaines préférences ne sont pas encore bien fixées dans ta personnalité. J'ai fait ce test avec une consultante spécialisée en réorientation professionnelle qui m'a vraiment expliqué les détails du test. Je suis ENFP, mais mes préférences en E et F sont faibles. Je pourrais donc obtenir un test différent pour ces deux préférences. D'après ce que la consultante m'a expliqué, le fait d'avoir une préférence bien déterminée te permet de mieux développer les compétences opposées à tes préférences. Par exemple, le P exprime une préférence pour une vie souple et spontanée. Comme il s'agit pour moi d'une préférence clairement déterminée, je pourrais plus facilement apprendre à m'organiser que quelqu'un qui a un P faible.
×
×
  • Create New...